Depuis quelle version connaisez vous sonic-online?
32 réponses à ce sujet

3
14
21
Effectivement, le design a changé mais pas la mise en page.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
ouah je viens de m'aperçevoir que je connais le site depuis ses débuts !!!!!
mais en fait j'étais pas encore redevenu fan de Sonic, je passais de temps en temps pour voir, et finalement au mois de juillet ou Août 2003 je suis arrivé sur le forum ! c'était encore la V3 à l'époque, puisque la V4 est arrivée vers le mois de septembre il me semble ! Même que j'ai eu une bonne surprise, je me souviens même avoir dit que les couleurs étaient bizarres, et que le visage de Sonic était coupé ^^
mais j'avoue, la V5 est superbe ! Les rubriques plus claires...
malheureusement ya plus la section musique :p
et le Livre d'or aussi a disparu, mais bon, sert pas à grand chose celui-là !
mais en fait j'étais pas encore redevenu fan de Sonic, je passais de temps en temps pour voir, et finalement au mois de juillet ou Août 2003 je suis arrivé sur le forum ! c'était encore la V3 à l'époque, puisque la V4 est arrivée vers le mois de septembre il me semble ! Même que j'ai eu une bonne surprise, je me souviens même avoir dit que les couleurs étaient bizarres, et que le visage de Sonic était coupé ^^
mais j'avoue, la V5 est superbe ! Les rubriques plus claires...
malheureusement ya plus la section musique :p

3
10
21
En vérité, ce dernier est mort mais pas enterré.malheureusement ya plus la section musique :p
Σ( : >

3
10
15
shadow190736128
Ils existaient déjà à l'époque alors !?!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Les dev' de Sonic Heroes ont du tomber dessus

5
17
Marrant, je pensais que le site avec le design Sonic 2 jap était déjà une V2... Ca fait donc V1 pour moi ! Ca vaut bien un petit rang spécial, au moins pour l'ancienneté
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
je crois que je le connais depuis sa 1ere version, mais je suis parti puis revenu puis parti puis revenu... a cause de quelque prob , mais bon a l'epoque j'étais c**
Pour l'instant j'y passe de temps en temps comme un fantome sans rien poster parceque je pense qu'il n'y pas beaucoup de choses interressantes en ce moment, et je suis sur que vs me contredirer...
Pour l'instant j'y passe de temps en temps comme un fantome sans rien poster parceque je pense qu'il n'y pas beaucoup de choses interressantes en ce moment, et je suis sur que vs me contredirer...

3
14
21
non tu as raison. ya rien d'interessant en ce moment