Daigasso Band Brothers, comme quoi Nintendo évolue... (!56k)
30 réponses à ce sujet

3
10
15
...en tout cas en termes de design, moi j'y ai pas joué. Matez donc ces superbes captures d'écran !

Sais pas vous, mais l'héroîne du jeu fait très Rouge...

Sais pas vous, mais l'héroîne du jeu fait très Rouge...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
Elle fait surtout Nights version grosse pouffiasse!!...
C'est d'un goût!!...
C'est d'un goût!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
10
15
Elle fait surtout Nights version grosse pouffiasse!!...
C'est d'un goût!!...
Enfin, c'est pas parce que ce personnage est violet et qu'il a de petites oreilles que ça fait Nights ! (en fait j'ai pensé la même chose que lui...) Au fait, Monsieur Miriflore, vous avez déjà joué à Bart Simpson VS. The Space Mutants ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
C'est un jeu de solfège sur DS j'imagine?

3
10
15
C'est un jeu de solfège sur DS j'imagine?
Oui, c'est musical. Le but de ce topic n'est pas de promouvoir le concept (que je ne connais pas réellement) mais de monter que Nintendo ne se cantonne pas systématiquement aux Mario-Zelda-Yoshi (d'un point de vue esthétique), comme on pourrait le croire. Et puis, franchement, une telle résolution 2D sur DS, ça en jette non ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
Le but de ce topic n'est pas de promouvoir le concept (que je ne connais pas réellement) mais de monter que Nintendo ne se cantonne pas systématiquement aux Mario-Zelda-Yoshi (d'un point de vue esthétique), comme on pourrait le croire
C'est vrai que c'est un bon graphisme...la heroïne ne fait pas Nintendo,c'est vrai,perso je trouves que c'est un mélange entre Nights et Rouge...
Y a aussi un petit côté "collegien" sur le look du personnage

3
10
15
Je me demande bien quel genre de musique il doit y avoir (de la zik originale composée par Nintendo il me semble). En tout cas les menus sont sublimes.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
Tiens j'ai justement commandé ce jeu y a pas longtemps ^^
Etant fan de jeu de musique !
Je vous dirais ce que ca vaut, mais en tout cas ca à l'air vraiment bien !
Etant fan de jeu de musique !
Je vous dirais ce que ca vaut, mais en tout cas ca à l'air vraiment bien !
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
J'ai vu une vidéo de plusieurs cadres d'une entreprise Japonaise qui se sont essayé à ce jeu pendant une pause dans la salle de repos. Un vrai truc en Wifi et tout ou chacun était un instrument différent et avait sa partition, au final ils ont joué le générique de début de Full Metal Alchemist.
Si on peut y jouer a plusieurs avec qu'une cartouche, je me le prendrai bien quand j'aurai ma DS.
Si on peut y jouer a plusieurs avec qu'une cartouche, je me le prendrai bien quand j'aurai ma DS.

2
Il est vraiment très sympa ce petit jeu mais vaut mieux avoir quelques notions musicales quand meme ^^;;

3
Je viens de le recevoir, il est vraiment super, j'ai hate de jouer en multi !
Sinon euh, Barbara est aussi une chauve souris, vraiment une grosse coincience, en plus le coloriage à la Uekawa ca fait vraiment cousine de Rouge :

Vous trouvez pas ? ^^
Sinon euh, Barbara est aussi une chauve souris, vraiment une grosse coincience, en plus le coloriage à la Uekawa ca fait vraiment cousine de Rouge :

Vous trouvez pas ? ^^
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!

22
68
21
Elle est HI-DEUSE!!...
Mais il est clair que c'est un gros clin d'oeil à Rouge the Bat!!...
O: )=
Mais il est clair que c'est un gros clin d'oeil à Rouge the Bat!!...
O: )=
Zor
Zor

3
10
15
Elle est HI-DEUSE!!...
Bah, je la trouve pas plus moche que Rouge... c'est une Rouge à l'américaine, voilà !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
2
9
C'est qu'elle est bonne la barbara
Non plus sérieusement je la preferais presque a Rouge pour son côté "Underground"
Non plus sérieusement je la preferais presque a Rouge pour son côté "Underground"

2
7
9
Est-on sûr que c'est une allusion à Rouge ? Je pense plutôt que c'est une énième variation sur la "femme animal" type Catwoman ou Batgirl, et dont Rouge n'est qu'un avatar parmi d'autres.

22
68
21
Son look, son nom, son visage, sa morphologie... ça fait quand même un peu beaucoup pour une énième variation, non?!...
Enfin, de toute façon cette Barbara (Rien a voir avec la démentielle chanteuse française!!...) est un thon... et Rouge une perle!!...
O : )=
Enfin, de toute façon cette Barbara (Rien a voir avec la démentielle chanteuse française!!...) est un thon... et Rouge une perle!!...
O : )=
Zor
Zor

3
10
21
Ce truc potelé comme Mario, une chauve-souris ?
Et les ailes ?...
Et les ailes ?...

22
68
21
Elle doit les replier pour presque les faire disparaître dans son dos... comme Rouge!!...
Zor
Zor

11
36
23

Je préfère encore les deux bestioles qui sont avec elle =)
Hum..."TOUCH" juste en dessous de ses fesses, un hasard?

3
6
il suffit de coller judicieusement deux ou trois boules entre elles pour en faire autant...

1
1
6
il suffit de coller judicieusement deux ou trois boules entre elles pour en faire autant...
suis-je le seul à n'avoir rien compris ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

3
14
21
Ouais, mais tout dépend de la taille !

1
2
9
suis-je le seul à n'avoir rien compris ?
Non tu n'es pas le seul...

3
6
Ouais, mais tout dépend de la taille !
Ah! la taille! très important la taille!

3
10
15
Enfin, de toute façon cette Barbara (...) est un thon... et Rouge une perle!!...
Vous voulez dire une huître !!..
(j'aurais ptet pas dû reparler de bouffe...)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart