Chasse aux tresors - Les résultats !!! (p3 en bas)
99 réponses à ce sujet

3
10
21
Voilà une nouvelle occasion de gagner le fameux T-shirt I'm a SONIC fan pour ceux qui ne l'auraient pas, mais il y a apparemment des lots plus importants.
Petite dérive folklorique -> http://www.segakore.net/forum/viewtopic.php?t=669 =)
S'ils savaient, s'ils savaient, s'ils savaient !
Petite dérive folklorique -> http://www.segakore.net/forum/viewtopic.php?t=669 =)
Alors amis mineurs, un bon conseil - que je suis assez mal disposé à donner : parlez-en avec vos parents.Les mineurs sont admis à participer, à la condition qu'ils aient préalablement obtenu de leurs parents l'autorisation de le faire. Sega France se réserve le droit d'en demander la justification écrite à tout moment.
S'ils savaient, s'ils savaient, s'ils savaient !

2
<_<
>_>
>_>
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

3
10
15
Chouette, on va gagner des T-Shirts que tout le forum à déjà... Laissez tomber ce concours. C'est qu'ils seraient capables de parler de vous dans les "programmes" jeunesse de TFHein...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
On a bien eu une question, sur l'année 1996, dont les réponses n'ont rien à voir avec Sonic (on parle de Lady DI...)
1
2
Au passage, c'est quoi le site du "Chien qui trouve tout" ? (si vsou savez, dites-le moi par PV)
HellPe : je n'ai aucun objet Sonic, comme ça je me rattraperai
(au passage, pour ceux qui ont FireFox, l'année 1997 est bel et bien accessible... ne vous laissez pas griser par son cache si vous avez essayé plusieurs fois de la faire, videz-le, ou changez de navigateur, juste le temps de faire cette année-là)
edit [HS] : pour les "tables" dans les messages, des fois, elles apparaissent, des fois non, c'est normal ?
HellPe : je n'ai aucun objet Sonic, comme ça je me rattraperai
(au passage, pour ceux qui ont FireFox, l'année 1997 est bel et bien accessible... ne vous laissez pas griser par son cache si vous avez essayé plusieurs fois de la faire, videz-le, ou changez de navigateur, juste le temps de faire cette année-là)
edit [HS] : pour les "tables" dans les messages, des fois, elles apparaissent, des fois non, c'est normal ?
FM synthesis rocks.

3
10
21
C'est un chien très friand de mygales au caramel (lesquelles étaient autrefois très réputées) et qui a fait fuir la Sonic Art Archive entre autres...Au passage, c'est quoi le site du "Chien qui trouve tout" ? (si vsou savez, dites-le moi par PV)

1
2
Ah ben, mince, comment j'ai pu l'oubiler à lui, qui est pourtant si connu. C'est vrai qu'il a fait fuir Sonic Art Archive à cause de ses satanés pubs, frames at autres bugs divers avec les images qui ne s'enregistraient qu'en BMP ^^.
Merci de m'avoir mis sur la voie, Pisuke85 (surtout que ça m'a aidé)
.
Merci de m'avoir mis sur la voie, Pisuke85 (surtout que ça m'a aidé)
FM synthesis rocks.

1
1
6
Moi c'est la charade qui me pose problème... Je connais pas les films d'Alain Chabat ...
Edit : j'ai trouvé, et j'ai qu'une chose à dire ... Oh mon Dieu !! Comment ont-ils osé !?
Edit : j'ai trouvé, et j'ai qu'une chose à dire ... Oh mon Dieu !! Comment ont-ils osé !?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Moi j'avais juste 2 indices caches mais quelqu'un ma aide(il se reconnaitra!)maintenant c'est bon j'ai tout!J'attend que 98 et les autres annees se debloquent!

3
Moi j'ai trouvé le trésor, je sais pas si je suis le 1er mais je souhaite bonne chance aux autres
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
1
2
Je crois bien que tu es le premier car moi... entre les plantages de l'application (jeu gagnés que ne se remportent pas, chargements qui se bloquent...), les années qui ne veuleent pas se débloquer, etc. ça a été bien dur de finalement pouvoir accéder à 1998 (et pouvoir débloquer les autres). Dieu merc, ça a l'air de bien rouler maintenant.
Comment se fait-il que le truc reste bloqué même à la date où c'est sensé se débloquer
? (question con)
Comment se fait-il que le truc reste bloqué même à la date où c'est sensé se débloquer
FM synthesis rocks.

1
1
6
Dioxaz : vide le cache de ton navigateur et ça devrait se débloquer ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
4
rha le puzzle de l'année 92 , je HAIS ce genre de puzzle >_<
2
Au fait, seuls les ordres d'inscription sur le site final compte ou il fallait tout trouver sur les jeux Flash?
Parce que j'ai trouvé le site avant de finir les énigmes. J'espere que ca sra pas pris en compte. Sinon Malan j'ai fini 1-2 minutes après toi.
Parce que j'ai trouvé le site avant de finir les énigmes. J'espere que ca sra pas pris en compte. Sinon Malan j'ai fini 1-2 minutes après toi.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je viens de finir, c'est à dire 1/4 d'heure après vous
espérons que je sois dans les 30 premiers =)
espérons que je sois dans les 30 premiers =)

2
J'ai fini aussi, a 12H58.
Un peu d'espoir...
Un peu d'espoir...
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
bah moi pas de bol j'ai bossé ce matin résultat des course j'ai commencé les épreuve d'aujourd'hui à 13h00 dommage c'est pas juste pour ceux qui sont pas en vacances.Enfin c'est le jeu, j'ai tout fini en 1/4 même pas ça me tue.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

22
68
21
Ben, le plus simple est de faire Conne moi: jouer par procuration!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
rha le puzzle de l'année 92 , je HAIS ce genre de puzzle >_<
Ca s'appelle un taquin. Celui qui aura réussi ceux de Zelda Kaze No Tatuko est prié de me dire combien de roupies il a gagné en tout...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
moi je viens de finir, mais j'ai l'impression que j'avais un bug au niveau des "lettres différentes".
1
2
Mince, ils ont tous trouvé la dernière charade
. (ma manque que celle-là)
FM synthesis rocks.
2
Moi c'est vers la fin les indices caches,je trouve les sites mais pas les mots(je sais je sais)

3
6
à vrai dire j'ai plus deviné l'adresse qu'autre chose (même pas fini les jeux)
ce coup là, sega prend vraiment les fans pour des débiles, et c'est officiel.
ce coup là, sega prend vraiment les fans pour des débiles, et c'est officiel.
bonjours moi j'ai reussit la chasse aux trésors a 12h45 voir 12h50 est ce que quelqu'un a fait mieux??????
Est ce que quelqu'un a deja eu des nouvelles des gagnant??? merci de me repondre
fanny
Est ce que quelqu'un a deja eu des nouvelles des gagnant??? merci de me repondre
fanny