Chasse aux tresors - Les résultats !!! (p3 en bas)
99 réponses à ce sujet

3
Euh moi j'ai fini un peu avant 12h, sinon nan on a toujours pas de mail de confirmation.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Un peu avant 12h???
Mince, si j'avais pensé à vider mon cache plus tot......
J'ai fini a 12h15 un truc comme ca.
Bon je crois que c'est mort pour moi, surtout que y a du avoir des gars en bandes qui se sont passés l'URL dès que l'un d'entre eux trouvait.
Mince, si j'avais pensé à vider mon cache plus tot......
J'ai fini a 12h15 un truc comme ca.
Bon je crois que c'est mort pour moi, surtout que y a du avoir des gars en bandes qui se sont passés l'URL dès que l'un d'entre eux trouvait.

3
10
15
Y'a un truc que j'ai pas pigé avec cette histoire de cache. Mon Firefox met les pages à jour rien qu'en actualisant. Peut-être qu'il y a quelque chose à bidouiller dans la config, mais je sais pas...
En revanche, ce que je sais, c'est que le HTML est étrangement désactivé, et que je peux pas mettre mon spoutnic de lien dans mon spoutnic de topic
graAaAaAh !!!
En revanche, ce que je sais, c'est que le HTML est étrangement désactivé, et que je peux pas mettre mon spoutnic de lien dans mon spoutnic de topic
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Au fait, j'ai bien aimé le "** N'OUBLIE PAS DE RAFRAICHIR LE CACHE DE TON NAVIGATEUR **", une fois que c'est bien trop tard
.
Bon, tout ce que j'espère maintenant, c'est ne pas être 31ième ou 32ième.... (encore 60ième je comprendrais ^^)
Sinon, félicitations aux gagnants
. (et pas félicitations à moi pour avoir déconné sur la préopmachin -- qui n'était pas essentielle en plus
)
Bon, tout ce que j'espère maintenant, c'est ne pas être 31ième ou 32ième.... (encore 60ième je comprendrais ^^)
Sinon, félicitations aux gagnants
FM synthesis rocks.

3
10
21
En même temps, il est normal que ceux qui finiront dans les dix premiers y finissent, car ils ne sauraient se contenter d'un T-shirt qu'ils possèdent déjà en triple exemplaire.
Moi j'ai fait la première année, puis le manque de temps et l'ignorance m'ont rattrapé. (Plus l'un des deux que l'autre en fait, rassurez-vous...)
Σ( : >
Moi j'ai fait la première année, puis le manque de temps et l'ignorance m'ont rattrapé. (Plus l'un des deux que l'autre en fait, rassurez-vous...)
Σ( : >

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Je pense que les mots trouvés comptent, sinon pour 30 prix vu la pub qu'ils en font partout ça serait trop facile pour les petits malins qui balanceraient le lien ou ceux qui ne se seraient pas foulé pour finir sachant qu'ils avaient deviné le nom du site
ou ceux qui ont mis n'importe quoi dans les indices cachés...
En tout cas j'ai tout fait dans les règles, en entier, proprement !
Et puis aussi ça serait plus un jeu de rapidité sachant que certains ne peuvent pas se libérer quand il faut ou d'autres aussi qui perdent du temps parce qu'ils ont un 56k (heureusement que j'étais à la fac moi !)
donc bon, ça sertia dégueu si les mots trouvés ne comptaient pas, autant foutre le site et les premiers inscrits gagnent et qu'on aie pas à se faire chier avec une énigme...
En tout cas comme je m'y attendais, yavait bien un indice caché sur Sonic (j'avais même posé la question à Adamis hier lol)
ou ceux qui ont mis n'importe quoi dans les indices cachés...
En tout cas j'ai tout fait dans les règles, en entier, proprement !
Et puis aussi ça serait plus un jeu de rapidité sachant que certains ne peuvent pas se libérer quand il faut ou d'autres aussi qui perdent du temps parce qu'ils ont un 56k (heureusement que j'étais à la fac moi !)
donc bon, ça sertia dégueu si les mots trouvés ne comptaient pas, autant foutre le site et les premiers inscrits gagnent et qu'on aie pas à se faire chier avec une énigme...
En tout cas comme je m'y attendais, yavait bien un indice caché sur Sonic (j'avais même posé la question à Adamis hier lol)
2
Oui ben moi j'aimerai bien l'avoir ce T-Shirt parce que je ne l'ai toujours pas et que j'ai manqué ma chance d'en avoir un lors de la dernière Japan Expo.
Si seulement j'étais pas arrivé en retard pour l'inscription, j'aurai fumé tous les "noobs" qui ont participé au concours de Puyo Puyo Fever.
Si seulement j'étais pas arrivé en retard pour l'inscription, j'aurai fumé tous les "noobs" qui ont participé au concours de Puyo Puyo Fever.
2
Moi aussi je n'ai pas le tee-shirt,je ne sais pas ceux que sont les autres prix mais a mon avis je ne les ai pas.J'aurai bien aime gagne mais ca m'etonnerai beaucoup malheureusement
je voit que seul les 30 premiers seront averti par mail je suppose.
se serais bien que ce qui sont avertit viennent le dire ici sur le forum pour que les autres espere pas pour rien pendants des jours.
merci
se serais bien que ce qui sont avertit viennent le dire ici sur le forum pour que les autres espere pas pour rien pendants des jours.
merci

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ah mais je viens d'aller sur JV.com, c'est toi Zratul qui leur a donné le site !
T'es débile dans ta têt ou quoi ????
C'est dégueulasse merde yen a qui se font chier à tout faire et un abruti poste l'adresse à une horde de boulets qui vont s'empresser de s'enregistrer, laissant les autres qui ont bien fait le concours perdre !
Franchement ça me dégoûte >_<
T'es débile dans ta têt ou quoi ????
C'est dégueulasse merde yen a qui se font chier à tout faire et un abruti poste l'adresse à une horde de boulets qui vont s'empresser de s'enregistrer, laissant les autres qui ont bien fait le concours perdre !
Franchement ça me dégoûte >_<
2
Eh oh, tu sais ce sont les 30 premiers inscrits qui vont être sélectionné, vu à la vitesse ou Malan a fait son truc, vu l'heure ou j'ai posé la réponse et surtout vu le nbre d'internautes qui ont du tenter ce concours, 30 personnes c'est rien du tout. Je pense que le delai max etait d'un 1/4h 20 minutes maxi après Malan (si ce n'est moins) pour avoir une chance concrète de gagner.

3
6
Xeric, je ne disputerais jamais un match de tennis contre toi...
ça me parait évident que seule l'arrivée compte, les résultats ne dépendent donc pas du chemin(ement) suivi.
Je pense que les mots trouvés comptent
ça me parait évident que seule l'arrivée compte, les résultats ne dépendent donc pas du chemin(ement) suivi.

3
14
21
Eh oh, tu sais ce sont les 30 premiers inscrits qui vont être sélectionné, vu à la vitesse ou Malan a fait son truc, vu l'heure ou j'ai posé la réponse et surtout vu le nbre d'internautes qui ont du tenter ce concours, 30 personnes c'est rien du tout. Je pense que le delai max etait d'un 1/4h 20 minutes maxi après Malan (si ce n'est moins) pour avoir une chance concrète de gagner.
D'une part tout ce que tu dis, tu n'en sais rien, d'autre part ce n'est absolument pas sportif de ta part. Mais je veux bien comprendre que ça a du être assez jouissif de donner l'url à tes amis de jv.com. Tes 30 secs de gloire surement...

22
68
21
Moi je dis: "Le supplice du Pino!!..."
O : )=
Allez, tous ensemble:
"Le Pino, le Pino, le Pino!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Je suis diaboliquement Conne!!...
Allez, tous ensemble:
"Le Pino, le Pino, le Pino!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Je suis diaboliquement Conne!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

11
36
23
J'ai détesté certaines épreuves d'indices cachés...aller sur TFOU.fr est un supplice ~~
Mais j'ai trouvé le site
Mais j'ai trouvé le site

2
S'ils demandent le mail et le mdp utilisé pour jouer sur le site de jeu, ce n'est pas pour rien... Histoire de voir le compte de chaque joueur et à quelle heure il a réellement fini.

3
6
une fois pour toutes:
le service du concours recoit 30 inscription finales, c'est tout ce qui les intéresse.
l'adresse e-mail c'est juste pour envoyer les informations aux vainqueurs ( et le mdp pour le valider)
vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont méticuleusement fouiller tous les comptes pour voir si tel quidam a bien trouvé le petit mot qui ne sert a rien dans la phrase...
le service du concours recoit 30 inscription finales, c'est tout ce qui les intéresse.
l'adresse e-mail c'est juste pour envoyer les informations aux vainqueurs ( et le mdp pour le valider)
vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont méticuleusement fouiller tous les comptes pour voir si tel quidam a bien trouvé le petit mot qui ne sert a rien dans la phrase...

3
En effet, la finalité du concours est de trouver le trésor, il n'est précisé nul par que le palmarès doit être complet pour que les gains soient valides
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
1
2
Si c'est ça, c'est con. Mais bon, c'est comme ça avec les jeux. (le perfectionisme est une qualité, mais parfois, il faut savoir s'en abstenir... ce que je ne sais pas faire hélas
)
Et oui, Xeric, tu n'es pas le seul à avoir essayé de tout faire parfaitement bien
. (saloperie de cache
)
Notez aussi qu'au cours du jeu, ils disent les "30 meilleurs". Ensuite, arrivé à la fin, ils disent "les 30 premiers inscrits"...
Enfin, l'essentiel aura été de participer
.
Au passage, bravo à ceux qui ont communiqué l'URL. Ca gâche tout après ^^. (même si, on/ils prétend/ent que leur influence sera minime)
Que ça me serve de leçon ^^;.
Et oui, Xeric, tu n'es pas le seul à avoir essayé de tout faire parfaitement bien
Notez aussi qu'au cours du jeu, ils disent les "30 meilleurs". Ensuite, arrivé à la fin, ils disent "les 30 premiers inscrits"...
Enfin, l'essentiel aura été de participer
Au passage, bravo à ceux qui ont communiqué l'URL. Ca gâche tout après ^^. (même si, on/ils prétend/ent que leur influence sera minime)
Que ça me serve de leçon ^^;.
FM synthesis rocks.

1
10
Moi aussi, je suis horrifié par ces moins que rien qui ont donné l'URL finale...
Je me connecte TOUS LES JOURS depuis le 07 Février et j'ai fait de manière honnête cette chasse
aux trésors...
C'est écoeurant...
Par contre, même en rafraîchissant mon cache régulièrement, c'est-à-dire toutes les 10 minutes
(Je suis Technicien Supérieur en Informatique, alors le coup de vider le cache mémoire du
navigateur web je connais...) je n'ai eu accès aux épreuves du 14 Février qu'à 13h30 !
J'utilise IE... Et je suis maintenant d'accord avec Zratul :
FireFox est apparemment le meilleur navigateur Internet... SNIF !
Je me connecte TOUS LES JOURS depuis le 07 Février et j'ai fait de manière honnête cette chasse
aux trésors...
Par contre, même en rafraîchissant mon cache régulièrement, c'est-à-dire toutes les 10 minutes
(Je suis Technicien Supérieur en Informatique, alors le coup de vider le cache mémoire du
navigateur web je connais...) je n'ai eu accès aux épreuves du 14 Février qu'à 13h30 !
FireFox est apparemment le meilleur navigateur Internet... SNIF !

3
14
21
Sur Firefox, le cache du navigateur posait le même problème. En fait, dès qu'il y a du flash, tous les navigateurs ont du mal à recharger les .swf. Il faut vider le cache à la barbare et non en faisant Ctrl + F5.
Pour info, moi aussi j'ai terminé toutes les épreuves. Je crois qu'on va monter le club de ceux qui ont tout bien fait
Pour info, moi aussi j'ai terminé toutes les épreuves. Je crois qu'on va monter le club de ceux qui ont tout bien fait

3
10
21
Quand je vois que certains se sont levés à l'aube, ont poireauté toute la matinée juste pour ce jeu... et vainement car se faisant torcher à la dernière minute la place par des coups aussi bas... nom de bleu, je ne regrette pas de l'avoir passé à bosser sans me soucier du reste.
Pour le supplice vampirique de Zratul, on lui passera tout de même un T-shirt I'm a Sonic Fan, il fait si froid ces temps-ci.
Pour le supplice vampirique de Zratul, on lui passera tout de même un T-shirt I'm a Sonic Fan, il fait si froid ces temps-ci.

22
68
21
Oui, un taille S suffira amplement!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
2
FireFox est apparemment le meilleur navigateur Internet... SNIF !![]()
Sous Firefox, j'ai eu le même problème. La seule solution que j'ai eu c'est que pour une fois, au lieu de lancer Firefox, j'ai lancé...... IE que j' n'utilise presque jamais, IE n'avait donc pas de cache concernant ce site ce qui explique que ela a marché à ce moment.
Sinon j'aime bien comment vous généralisez parfois. "Ouais à JV.com c'est tous des boulays"
Excusez moi mais il y a des boulays partout. JV.com est un site qui génére une affluence énorme chaque jour, même si on conserve juste une proportion de boulays égale et homogène partout sur le net, JV.com a donc plus de boulays logique. C'est comme en chimie, tout est question de concentration.
Sinon c'est vrai que je suis pas fier de ce que j'ai fait avec le recul, mais bon il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum (celui de JV) et lorsque j'ai refile l'URL, tout le monde avait quasiment trouvé.
De plus Xeric, si tu as tout bien fait tu es même avantagé, car tous les éventuelles personnes qui auraient vu mon lien et se seraient jeté dessus, n'ont donc bien sûr pas tout fait. Et si classement il y a après confirmation que toutes les épreuves devaient être finies ben tout ceux qui auraient pris mon lien se retrouveraient donc éliminés.

1
3
9
Les premiers boulets sur JV.com, ce sont les testeurs.