Article sur le nouveau Sonic (DS & GC) !
100 réponses à ce sujet

4
6
Vous devirez le bannir, celui là.
Bref, la conférence francaise sur la DS se déroule en ce moment meme. ne devait-il pas y avoir d'informations sur ce sonic ds?
Bref, la conférence francaise sur la DS se déroule en ce moment meme. ne devait-il pas y avoir d'informations sur ce sonic ds?

3
14
21
C'est une conférence "marketing". Ils ont seulement annonçé la date de sortie (le 11 mars), le prix de la console (150 euros) et les jeux dispo dès sa sortie. Ils n'y ont pas dévoilés de nouveaux jeux.

4
6
Ben ils ont bien montré mario kart DS, non?
Il me semblait avoir entendu parler de sonic, à cette conférence... enfin bon.
Il me semblait avoir entendu parler de sonic, à cette conférence... enfin bon.

3
14
21
Mario Kart DS avait déjà été montré en mai 2004 à l'E3.

2
Bon je ramene la conversation sur le futur sonic.
Je me demande si il vont faire un heroes 2 ou SA3 . Je crois que sa serait bien que se soit un peu un mélange SA et SH c'Est vrai que le mode équipe s'intègre selon les circonstances ou faire des course en solo
exemple: dison que sonic et tails tombe sur knuckle et qu'il arrive ... je sait pas disont un éboulis de rocher. on devrai utilisé les talent de chacun pour que nos heroes survivre
je croi que c'est tout
Je me demande si il vont faire un heroes 2 ou SA3 . Je crois que sa serait bien que se soit un peu un mélange SA et SH c'Est vrai que le mode équipe s'intègre selon les circonstances ou faire des course en solo
exemple: dison que sonic et tails tombe sur knuckle et qu'il arrive ... je sait pas disont un éboulis de rocher. on devrai utilisé les talent de chacun pour que nos heroes survivre
je croi que c'est tout

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.

1
9
Heu, j'ai une question à poser qui n'a toutefois rien à voir avec Sonic DS mais avec la DS: Quelle seront le prix des jeux dessus?

3
14
21
ça dépend des éditeurs. Les jeux Nintendo couteront 30 $ US, soit un peu moins cher que les jeux GBA. Mais les autres éditeurs pourront les vendrent au prix qu'ils veulent.
En tout cas, ça ne devrait pas etre plus cher que des jeux GBA.
En tout cas, ça ne devrait pas etre plus cher que des jeux GBA.

3
10
15
A ce qu'il paraît, le maximum se situerait à 49 € pour les jeux Nintendo, ce qui est moins cher que pour la GCN en tout cas.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
9
Merci pour vos réponses.
Mais pour moi 30$ ,ça reste encore trop cher.
20 euros serait bienvenu en France.
Mais pour moi 30$ ,ça reste encore trop cher.

2
Je me demande si il vont faire un heroes 2 ou SA3 .
Et pouquoi pas un Sonic tout seul!
Ras le bol à force des seconds roles!
Mon forum: Mangaplay
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
http://mangaplay.forumactif.com/index.forum
2
Ah sonic adventure3 oui il sera surement en vente!...

1
7
je pense que c'est vraiment le moment de m'acheter un console toute neuve ^^
Ma povre Dreamcast est bien vieille maintenant....
Mais quelle serai l'histoire à votre avis ?
Ma povre Dreamcast est bien vieille maintenant....
Mais quelle serai l'histoire à votre avis ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Si tu veux la gamecube,laisse tomber elle est bien mais malheureusement entrain de mourir...les nouvelles consoles de salon sont en preparation : ps3,xbox2,nintendo revolution.

11
36
23
J'ai lu hier que, dans une interview récente, Naka a bien dit que le prochain Sonic ne serait pas un SH2 mais bien "a totally new Sonic game!"

1
7
avec nouveaux personnages ? et tout et tout ?
J'espère qu'il sera bien celui là. Et qu'ils respecteront le Sonic que nous connaissons tous.
Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué (peut être que je me trompe ) mais on ne voit plus Sonic libérer les animaux comme avant. Ce serai sympa, si il pouvait remettre ça comme dan les anciens ^^
J'espère qu'il sera bien celui là. Et qu'ils respecteront le Sonic que nous connaissons tous.
Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué (peut être que je me trompe ) mais on ne voit plus Sonic libérer les animaux comme avant. Ce serai sympa, si il pouvait remettre ça comme dan les anciens ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :

4
6
S'il y a encore des nouveaux personnages, je bannis ce jeu...

3
10
15
Faut coincer Yuji Naka sur un chan IRC et l'accabler de requêtes pour le prochain Sonic ! Façon Stéphane Treppoz !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Je ne suis pas contre un nouveau personnage, tant que ce n'est plus un robot. Le dernier nouveau perso animalier a été Cream et après nous avons eu Emerl et G-mel...(on verra si on devra compter sur Cosmo également)
2
Ca fait 5 minutes que j'ai appris ca et je me rends compte que je suis légèrement à la traîne. Mais en lisant ce dont vous discuter je laisse mon imagination s'exprimer sur ce que pourrait être ce prochain sur gamecube. En tout cas quoi que ce soit je pense que ce sera un bon jeu (du mions de mon point de vue car je n'ai jamais été déçu par un jeu sonic).
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!
2
J'ai lu hier que, dans une interview récente, Naka a bien dit que le prochain Sonic ne serait pas un SH2 mais bien "a totally new Sonic game!"
Il a enfin compris qu'on se moqué d'un gameplay totalement novateur mais qu'on voulait un histoire qui tienne la route ...
enfin j'espere...

11
36
23
Perso, je ne me moque pas d'un gameplay novateur, au contraire vu que j'adore des jeux comme Chaotix ou Heroes...et l'histoire de ce dernier est très chouette, quand on prends le temps de tout remarquer...
2
Dans Sonic Heroes , j'ai beaucoup aimé toute les petite anecdotes ( ex : knuckles qui reparle de son île en voyant les champignons geants dans la jungle ) seulement la trame de l'histoire ne ma pas emballé , je trouve qu'on se lasse vite a cause du manque d'evolution de l'histoire et surtout du rythme presque inexistant...
en plus il est quand meme tres beugé il faut le dire ...
meme si comme la dit Ced , on est pas là dans Sonic pour fair ses courses comme dans un Mario classique , c fait pour etre speed ,certe , mais c beugé ...
Je ne parle pas de Knux Chaotix qui est surement mon jeu préféré du herisson bleu en 2D ... ( meme si il n'apparait que sur l'artwork final lol )
Mais je perciste a penser que le derniere episode sur 128bite est trop bonne enfant dsl ...
en clair je prefere que Naka reprenne les bonne base tout en les ameliorant et nous ponde un scenario plus ponctué , rythmé et enrichissant que le precedant ...
en plus il est quand meme tres beugé il faut le dire ...
meme si comme la dit Ced , on est pas là dans Sonic pour fair ses courses comme dans un Mario classique , c fait pour etre speed ,certe , mais c beugé ...
Je ne parle pas de Knux Chaotix qui est surement mon jeu préféré du herisson bleu en 2D ... ( meme si il n'apparait que sur l'artwork final lol )
Mais je perciste a penser que le derniere episode sur 128bite est trop bonne enfant dsl ...
en clair je prefere que Naka reprenne les bonne base tout en les ameliorant et nous ponde un scenario plus ponctué , rythmé et enrichissant que le precedant ...
Edité le 19/02/05 23:55

11
36
23
Il est évident que l'histoire de Heroes ne nous est pas racontée comme dans les Adventure mais je ne trouve pas qu'elle manque de rythme.
Vlad, tu nous repostes l'histoire, si tu l'as encore, s'il-te-plait?
Sinon je dois l'avoir encore quelque part...
Vlad, tu nous repostes l'histoire, si tu l'as encore, s'il-te-plait?
Sinon je dois l'avoir encore quelque part...

3
10
21
Faut-il comprendre dans cette affirmation que le titre ne serait pas non plus un Adventure ? Si oui, soit nous pourrons pencher pour un jeu d'action se démarquant des deux séries 3D, soit l'hypothèse d'un jeu de genre secondaire que soutenaient certains se vérifiera... et là je suis prêt à tout, sauf à un Puzzle Game par pitié !Naka a bien dit que le prochain Sonic ne serait pas un SH2 mais bien "a totally new Sonic game!"
Σ( : o

3
6
peut être que Vlad va enfin l'avoir son RPG!