Chasse aux tresors - Les résultats !!! (p3 en bas)
99 réponses à ce sujet

2
Yahoo, j'suis dedans
[/postquisertàrien]
[/postquisertàrien]

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
MERCI ZRATUL D'AVOIR BALANCE L'ADRESSE SUR JV.COM MAINTENANT YA UNE DIZAINE DE BOULETS QUI N'ONT RIEN FOUTU ET QUI ONT GAGNE A LA PLACE DES HONNETES GENS !
d'ailleurs Shû et Masa, vous n'êtes que deux sales tricheurs...
2
Mwarf.
Bah, heureusement que tu as signalé plus haut que tu étais à la fac, là.. Comportement typique d'un gamin de moins de 7 ans
MERCI ZRATUL D'AVOIR BALANCE L'ADRESSE SUR JV.COM MAINTENANT YA UNE DIZAINE DE BOULETS QUI N'ONT RIEN FOUTU ET QUI ONT GAGNE A LA PLACE DES HONNETES GENS !
Bah, heureusement que tu as signalé plus haut que tu étais à la fac, là.. Comportement typique d'un gamin de moins de 7 ans
Edité le 25/02/05 18:51
Comme dirait l'autre, l'important, c'est de ne pas participer.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Si tu savais à quel point j'en ai rien à battre de ton avis
Toi t'as gagné tu peux faire le fier, Masa et Shû devraient avoir honte ! Surtout Shû, elle a une collection démente et elle trouve le moyen de tricher dans ce genre de trucs alors que d'autres (moi inclus) ont une collection de merde et aimeraient bien avoir quelques objets en plus...
Mais bon, je croyais que je vous aimais bien tous les deux, mais j'aime aps les tricheurs

2
Ils ont trichés ? comment ça ?

2
En se donnant l'url que l'on a en principe en finissant chaque épreuve du jeu•
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

2
7
23
Voilà pôurquoi je ne particpe pus à ce genrez de trucs, et que j'ia quitté l'ET6 y'a belle lurette. Ceci dit je comprend ta réaction, j'ai bien connu ça moi aussi par le passé...

3
Vous battez pas pour ca, ca s'est joué à quelques minutes alors c'est pas la peine
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

2
Vile : tu m'expliquera le rapport avec et6.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Vous battez pas pour ca, ca s'est joué à quelques minutes alors c'est pas la peine
A quelques minutes à peine peut-être, mais si on enlève tous les tricheurs, Perfect et moi serions très probablement dans la liste de gagnants (jai fini à 12h35, j'aurais très bien pu être dans cette liste

3
6
la liste des vainqueurs est souveraine.
les gagnants ont raisons, les autres ont tort.
Xeric, t'as une collectionde merde, et alors ? tu t'es mal démerdé...
Malan, Masatoshi et Shû: bravo
les gagnants ont raisons, les autres ont tort.
Xeric, t'as une collectionde merde, et alors ? tu t'es mal démerdé...
Malan, Masatoshi et Shû: bravo

2
Je conseillerai toutefois à Sega, pour un prochain concours, que ce soit un tirage au sort, ou alors s'il s'agit d'une course comme celle-ci, d'une véritable validation des questions intégrée aux jeux. Il est vrai que certains ont été de vraies feignasses, au regard des personnes qui ont répondu correctement à toutes les questions. A ces dernières, je les félicite, car cela n'a pas été facile. Persistez et vous finirez par gagner.
Aux "autres", la prochaine fois ce sera loin d'être aussi facile.
Aux "autres", la prochaine fois ce sera loin d'être aussi facile.

11
36
23
Oh la laaaa, vous n'allez pas râler pour un malheureux vêtement...
Ok, la divulgation de l'URL n'était pas une bonne idée, mais bon voilà, pas besoin d'en faire un drame, l'erreur est humaine...
Ok, la divulgation de l'URL n'était pas une bonne idée, mais bon voilà, pas besoin d'en faire un drame, l'erreur est humaine...
1
Xeric > Au lieu de t'énerver contre Shû et Masa, tu aurais dû remarquer qu'un nom revient deux fois dans la liste.
Tu sais, il doit y avoir des personnes ici qui ne collectionnent rien et qui se portent très bien 8D
EDIT : J'ai quand même oublié de féliciter les gagnants ! ^^;
Tu sais, il doit y avoir des personnes ici qui ne collectionnent rien et qui se portent très bien 8D
EDIT : J'ai quand même oublié de féliciter les gagnants ! ^^;

3
14
21
Ce sera pas pour cette fois-ci le t-shirt sonic
Et je ne félicite pas ceux qui ont manqués de fair play (ils se reconnaitront). Choisir la facilité c'est choisir le coté obscure
Et je ne félicite pas ceux qui ont manqués de fair play (ils se reconnaitront). Choisir la facilité c'est choisir le coté obscure

2
Anubis je l'ai remarqué et j'ai envoyé un mail a SEGA france.
Peut-être qu'on me répondra un jour. <_<
Peut-être qu'on me répondra un jour. <_<
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

3
10
15
Et voilà, on se met à gueuler à cause de joujoux ridicules. Vous êtes vraiment des moutons ! Qu'est ce que vous ne seriez pas prêts à faire pour une bombe H marquée Sonic dessus ?!?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Une bombe H avec Sonic dessus ? Je la veux, je la veux !!!
est ce que tout le monde a reçu leur email ou est ce que vous avez simplement vu votre nom sur le site de sega france. Merci de repondre. Et aussi pouriez vous me dire si on a déja donner notre adresse ou le cadeaux doit etre envoyer car moi je suis belge et j'ai vu quand le concours etait finit qu'il etait reserver uniquement au français mais je peux tres bien donner une adresse en fance car j'habite a 1 minute de la frontiere. Je suis arriver 28 eme j'ai eu de la chance surtout avec toute la tricherie qu'il y a eu.
En tout cas si je ne peux pas reçevoir de tee shert j'espere qu'il prendrons le 31 eme se serait domage que quelqu'un ne puisse pas en profiter.. :oops:

3
A l'inscription, l'adresse n'était pas demandée, pour l'instant on a pas reçu d'email de confirmation mais ca se fera en début de semaine prochaine.
En revenche Faneliloli, SEGA est souple et ils avaient fait un effort pour Adamis au dernier concours, mais bon là je crois pas qu'ils recommence, le règlement est strict, France métropolitaine seulement. Donc si tu as des amis ou de la famille en France, demande leur s'ils peuvent te dépanner.
En revenche Faneliloli, SEGA est souple et ils avaient fait un effort pour Adamis au dernier concours, mais bon là je crois pas qu'ils recommence, le règlement est strict, France métropolitaine seulement. Donc si tu as des amis ou de la famille en France, demande leur s'ils peuvent te dépanner.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
merci pour ta reponse, je peux avoir une adresse en france sans probleme je donneraiscelle la quand il me la demanderons.
merci d'avoir repondu
merci d'avoir repondu

11
36
23
C'est malin, j'avais même pas remarqué la mention limitant le concours à la France ^^;
Pas grave.
Pas grave.
4
MAintenant on veux les preuves que vous allez les porter au bahut