Votre tronche façon South Park (et on va faire un wallpaper)
118 réponses à ce sujet

2
Alors pour celui un peu trop faignant de dessiner son autoportrait voici un lien qui vous refera le portrait version South Park
http://www.planearium.de/flash/sp-studio.swf
Vl'a ma bouille !

(Bah ouais suis un asiat !)
Allez n'ayez pas peur et faites un peu voir vos mimiques !
(image shack pour heberger vos images)
http://www.planearium.de/flash/sp-studio.swf
Vl'a ma bouille !

(Bah ouais suis un asiat !)
Allez n'ayez pas peur et faites un peu voir vos mimiques !
(image shack pour heberger vos images)

3
10
15
Je voulais me faire une bouche béante mais la moustache n'était pas ajustée... je me demande comment Eggy va faire le sien.

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Hohohihihi !!!....Oups non pardon
2
Et voilà le fameux Volti version South Park, celui qui va faire regretté cette année à l'épithanime d'exister ^^.

Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
LOL en fait on est bien mieux ainsi

3
10
15
Je sais ! Mettez vos gueules avec un fond uni, cmme ça on fera un super fond-d'écran Sonic-online/South Park !!
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Je sais ! Mettez vos gueules avec un fond uni, cmme ça on fera un super fond-d'écran Sonic-online/South Park !!
PTDR ! Oh vi une photo de classe de 500 membres

2
C'est un autoportrait ça ? Bah il est pas rassurant lui

3
14
21

2
Oah Ced la classe !

C'est qui que je trucide ?

C'est qui que je trucide ?
Edité le 03/03/05 16:36

Le katama et la cicatrice c'était pour le style

2
7
23
voilà en grand et avec le fond uni pour votre photo:
http://sonicsnake.free.fr/other/Virgile ... nofond.jpg
Commentaire: toujours en noir au desus avec le jean bleu, baladeur avec du bon 陰陽座, les yeux froncés tout le temps soit disant...
(edit: je viens de calller le truc COB donc j'ai recommecné)
http://sonicsnake.free.fr/other/Virgile ... nofond.jpg
Commentaire: toujours en noir au desus avec le jean bleu, baladeur avec du bon 陰陽座, les yeux froncés tout le temps soit disant...
(edit: je viens de calller le truc COB donc j'ai recommecné)

2
C'est marrant VILE (SonicSNAKE), ta tete me rappelle celle de quelqu'un qui se balade aussi avec un baladeur en permanence...
(à moins que ça ne soit l'effet South Park qui me joue des tours)
(à moins que ça ne soit l'effet South Park qui me joue des tours)
2
Vala un version fond uni:

Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.

3
10
15
VILE ressemble à Gressmon en brun...
Voici la version NON FINIE du wallpaper :
Comme c'est écrit dessus, libre à vous de la modifier, d'autant plus que j'ai eu quelques ratés avec le découpage des persos. Si vous pouvez me faire un panneau genre arrêt de bus avec Sonic dessus, ce serait chouette...
Voici la version NON FINIE du wallpaper :
Comme c'est écrit dessus, libre à vous de la modifier, d'autant plus que j'ai eu quelques ratés avec le découpage des persos. Si vous pouvez me faire un panneau genre arrêt de bus avec Sonic dessus, ce serait chouette...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
"Cousines", Mon Lapin, "cousines"!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
VILE : J'ai une photo compromettante avec Eggy et moi-même faisant la même pose. L'image est divisée en 2 moitiés... On dirait un cousin à moi !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Là, je suis plutôt de bonne humeur. <_<
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

3
10
21
Rien ne vaut une pause café entre deux synthèses :

J'héberge aussi celui fait par Vlad, à sa demande =)

J'héberge aussi celui fait par Vlad, à sa demande =)