comment faire un sondage ?
5 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
1
j'ai pas compris c quoi l'option du sondage ? ?
(svp reponder car j'aimerer en faire un )
(svp reponder car j'aimerer en faire un )
Edité le 04/03/05 23:19
en vrai je m'appelle melody

3
10
15
Tu vas rire, ça sert à faire un... sondage
Qu'est-ce que tu comprends pas exactement ?
Qu'est-ce que tu comprends pas exactement ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
ben se qui faut ecrire dans l'option du sondage

3
10
15
Ben tu mets la question du sondage, puis tu mets une réponse possible et tu cliques sur Ajouter... puis tu mets une autre réponse, et ainsi de suite. par exemple, pour un sondage qui se répond par "oui" ou par "non", tu tapes "Oui" dans "Option du sondage", tu cliques sur Ajouter, puis tu fais pareil avec "Non" et voilà.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
pis aussi, le genre de sondage à éviter:
histoire de pas se retrouver à repondre à des questions débiles...
www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3780" target="_blank" rel="noopener">http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3780
histoire de pas se retrouver à repondre à des questions débiles...
1
d'accord alors les sondage c si simple que sa ? bon ben alors je vais esayer dans faire un
mais pas maintenant sinon je ferais plein de faute d'orthographe il est tros tard pour faire un sondage car je sui sur la deja que j'ai fais plein de faute d'orthographe
! Sujet verrouillé