[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

3
6
Mais ce n'est aps un SONIC, mais un SHADOW... c'est à dire une partie annexe de l'univers de Sonic que l'on a rarement explorée, c'est tout!!...
merci j'avais compris.
et c'est justement parce que c'est un Shadow que sonic est en train de crever.
Shadow rassemble de plus en plus de fans, il a maintenant son jeu, bref, il est programmé pour supprimer et remplacer sonic purement et simplement.

22
68
21
Juste un truc:
A mon avis, SEGA pour créer l'évènement a misé sur SHADOW afin de terminer d'exploiter l'ère des "128 bits"... le jeu a su le créer à voir les réactions sur le forum!!...
Mais ce n'est absolument pas pour laisser Sonic de côté!!...
Le jeu SHADOW est là pour cartoner avec son côté inattendu... et laisser le temps à Sonic de nous bluffer de nouveau, de se régénérer au maximum pour nous faire tomber par terre lorsque le premier SONIC sera annoncé pour la prochaine génération de consoles!!...
Je résume:
Pour la GC/Xbox, PS2: SHADOW crée l'évènement et attise la curiosité, voire l'intérêt!!...
Pendant ce temps-là, Sonic se prépare à créer un évènement encore plus immense sur la prochaine génération de consoles... un jeu qui tentera de recréer la claque qu'a produit SONIC en 1991 sur MD et sur DreamCast en 1998!!...
Ca me semble logique en tout cas!!...
La série SONIC possède 3 personnages qui remportent des prix de popularité: Sonic, Eggman et Shadow!!...
Le but de SEGA est de faire en sorte qu'il y ait Sonic ET Shadow pour que ce soit encore plus rentable... pas Sonic OU Shadow, enfin!!...
A mon avis, SEGA pour créer l'évènement a misé sur SHADOW afin de terminer d'exploiter l'ère des "128 bits"... le jeu a su le créer à voir les réactions sur le forum!!...
Mais ce n'est absolument pas pour laisser Sonic de côté!!...
Le jeu SHADOW est là pour cartoner avec son côté inattendu... et laisser le temps à Sonic de nous bluffer de nouveau, de se régénérer au maximum pour nous faire tomber par terre lorsque le premier SONIC sera annoncé pour la prochaine génération de consoles!!...
Je résume:
Pour la GC/Xbox, PS2: SHADOW crée l'évènement et attise la curiosité, voire l'intérêt!!...
Pendant ce temps-là, Sonic se prépare à créer un évènement encore plus immense sur la prochaine génération de consoles... un jeu qui tentera de recréer la claque qu'a produit SONIC en 1991 sur MD et sur DreamCast en 1998!!...
La série SONIC possède 3 personnages qui remportent des prix de popularité: Sonic, Eggman et Shadow!!...
Le but de SEGA est de faire en sorte qu'il y ait Sonic ET Shadow pour que ce soit encore plus rentable... pas Sonic OU Shadow, enfin!!...
Edité le 09/03/05 20:01
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Ite missa est.

3
6
c'est beau d'être encore pur et innocent après 7 ans de galère...
1
En plus shadow il est devenu laid je trouve ! depuis sonic heroes il prend du poids

ridicule ce flingue, en plus il es trop mal fait ...

ps : et meme qd on le voit tirer a la fin de la video je le trouve pas classe du tout, voir trop mal fait quoi, trop mécanique , a croire que c un fake et pourtant c bien vrai ...

ridicule ce flingue, en plus il es trop mal fait ...

ps : et meme qd on le voit tirer a la fin de la video je le trouve pas classe du tout, voir trop mal fait quoi, trop mécanique , a croire que c un fake et pourtant c bien vrai ...

2
Pour moi, cette idée est au contraire innovante et un peu plus "mature" : une aventure basée sur un seul personnage de la Sonic Team en solitaire, qui certes a un flingue plus gros que son bras, mais bon. Le jeu a l'air assez <<Speed>> et <<Shoot em'up>>, et ce trailer me fait baver. Je ne suis pas (plus, je l'avoue) un grand grand fan de Shadow, mais j'aime bien ce côté réaliste à l'idée de faire porter une arme à feu à un personnage qui n'aurait jamais fait apparaitre ce genre de violence dans un jeu. Si il y a un peu de sang qui gicle si il tue des monstres (c'est des monstres ou des robots, ça ?), ca ferait encore même mieux, mais juste un peu, pas au point d'en faire un Resident Evil...
Et franchement heureusement qu'ils prennent Shadow, un jeu avec Sonic ou Tails portant un flingue, ca aurait été scandaleux...mais Shadow ça va....
Bref, ce trailer me fait baver d'envie, même si il choque tout le monde et que je le comprends, mais bon, tant qu'on nous sort pas un jeu Sonic hentai/yaoi/truc-qui-porte-sur-cette-catégorie-de-merde-du-genre, je resterai fan jusqu'au bout.
Enfin bref, avant de gueuler dessus, je prefere qu'on attende la sortie du jeu, moi.
Ça n'empêche pas le fait que je suis énormement impatient...
J'espere aussi que ça sera vraiment un jeu mature et que la jaquette se prenne un gros "/!-12/!" sur la gueule pour éloigner ces boulets qui vénèrent Shadow et qui font de ce personnage (qui est à la base censé être mysterieux et intérressant) une idole pour gosse...
Et franchement heureusement qu'ils prennent Shadow, un jeu avec Sonic ou Tails portant un flingue, ca aurait été scandaleux...mais Shadow ça va....
Bref, ce trailer me fait baver d'envie, même si il choque tout le monde et que je le comprends, mais bon, tant qu'on nous sort pas un jeu Sonic hentai/yaoi/truc-qui-porte-sur-cette-catégorie-de-merde-du-genre, je resterai fan jusqu'au bout.
Enfin bref, avant de gueuler dessus, je prefere qu'on attende la sortie du jeu, moi.
Ça n'empêche pas le fait que je suis énormement impatient...
J'espere aussi que ça sera vraiment un jeu mature et que la jaquette se prenne un gros "/!-12/!" sur la gueule pour éloigner ces boulets qui vénèrent Shadow et qui font de ce personnage (qui est à la base censé être mysterieux et intérressant) une idole pour gosse...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'est pathétique : on a un topic intéressant dans lequel on peut débattre avec fougue de l'évolution actuelle de Sonic et au lieu de cela, celui-ci est pourri par un type à l'orthographe déplorable, aux idées manifestement peu claires et à l'humour plus que douteux. KirbyShadow, tu es une tare.
OMG, je suis d'accord avec toi...
pour une fois XD
Xav_ > le jeu qu'on te montre dans la vidéo N'EST PAS FINI !
Et juste pour faire chier vous vous le taperez à chacun de mes posts
Edité le 09/03/05 20:54
1
Oué mais au vue de la vidéo faut pas s'attendre a un truc qui va déchirer graphiquement.
Les premieres videos de sonic heroes étaient tres proche du resultat final faut pas se leurrer.
Et au vue des images du jeu haute résolution qu on a pu voir ... je ne sais pu le lien mais c'est solly qui la filé je crois bien, j'ai bien l'impression que c'est une bonne grosse blague de la part de sega, et malheureusement ce n'est les pas ...
Franchement regardé les textures, qui pourrait revaliser avec de la nintendo 64 ... les monstres de plus sont vraiment moches et tres peu polygonés, regarde limage ou shadow est retenu a une espece de corde, il y a pas plus de 5 textures qui se battent entre elle dans cette images ...
exemple
http://gc.advancedmn.com/images/media/s ... og_001.jpg
De meme pour un jeu censé etre axé sur les flingues, j les trouve bien mal modélisé, encore il les aurait fait super beau , mais la c pareil , 4 polygonne, une texture a la va vite et c tout ...
a croire que tous ceux qui ne provient pas de sonic heroes , c a dire le moteur, est baclé ...
De meme a en regarder l artwokk ; il est tres bizzare startwork, je ne sais pas il n'y a aucune mention du jeu desuss, pas de logo, et meme si j'aime le résultat, les couleur sont belles , le fond ne correspont pas au jeu montré dans la vue, ici nous sommes en présence dune ville typiquement américaine qui n'a rien a foutre la .... encore si shadow serait transporté dans notre monde, tout s explikerait ou presque : l'utilisation des armes entre autre ...
Et meme le logo meme du jeu on dirait un truc fait a la va vite ... aucune originalité, toujuste un shadow the hedgehog utilisant la meme police que celle de sonic .ajouté a une texture bien trashe ...
Voila tout ce que j'en pense, j'aimerais bien que ce soit une vaste blague, et que le premier avril il nous dévoile un VRAI jeu, mais j'ai peur de bien me tromper, et meme si c le cas, j'espere quil le fignoleront un peu plus, mais vu que c'est prévu pour cette hiver faut pas rever ...
Les premieres videos de sonic heroes étaient tres proche du resultat final faut pas se leurrer.
Et au vue des images du jeu haute résolution qu on a pu voir ... je ne sais pu le lien mais c'est solly qui la filé je crois bien, j'ai bien l'impression que c'est une bonne grosse blague de la part de sega, et malheureusement ce n'est les pas ...
Franchement regardé les textures, qui pourrait revaliser avec de la nintendo 64 ... les monstres de plus sont vraiment moches et tres peu polygonés, regarde limage ou shadow est retenu a une espece de corde, il y a pas plus de 5 textures qui se battent entre elle dans cette images ...
exemple
http://gc.advancedmn.com/images/media/s ... og_001.jpg
De meme pour un jeu censé etre axé sur les flingues, j les trouve bien mal modélisé, encore il les aurait fait super beau , mais la c pareil , 4 polygonne, une texture a la va vite et c tout ...
a croire que tous ceux qui ne provient pas de sonic heroes , c a dire le moteur, est baclé ...
De meme a en regarder l artwokk ; il est tres bizzare startwork, je ne sais pas il n'y a aucune mention du jeu desuss, pas de logo, et meme si j'aime le résultat, les couleur sont belles , le fond ne correspont pas au jeu montré dans la vue, ici nous sommes en présence dune ville typiquement américaine qui n'a rien a foutre la .... encore si shadow serait transporté dans notre monde, tout s explikerait ou presque : l'utilisation des armes entre autre ...
Et meme le logo meme du jeu on dirait un truc fait a la va vite ... aucune originalité, toujuste un shadow the hedgehog utilisant la meme police que celle de sonic .ajouté a une texture bien trashe ...
Voila tout ce que j'en pense, j'aimerais bien que ce soit une vaste blague, et que le premier avril il nous dévoile un VRAI jeu, mais j'ai peur de bien me tromper, et meme si c le cas, j'espere quil le fignoleront un peu plus, mais vu que c'est prévu pour cette hiver faut pas rever ...
Edité le 09/03/05 20:57

1
8
Ah Caen hein je avé queue Roux jeu lait nichon halle ère aide grrrrrrrrrrrrrrrr eau gueux neoud?
Hue noeud lard à croc feu t'oeufs taupe laisse !
Hue noeud lard à croc feu t'oeufs taupe laisse !
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !

3
10
21
Mais que faites-vous donc par une journée de dur labeur ?...
Bon, je viens à peine de me remettre de la nouvelle, et à première vue j'ai l'impression que le style "plastoc" des personnages dans Sonic Heroes a eu beaucoup de succès, c'est dommage mais bon je passerai sur un tel détail. De même pour l'armement dont est parfois affublé le héros, et de même sur l'esprit général qui se dégage de cette idée... Je préfère positiver pour l'heure : parfait, magnifique, que ce spin-off germe, connaisse sa gloire, tout comme son protagoniste, tant que ce dernier s'écarte pour de bon de la série Sonic (ben oui, vous savez... Sonic...) qui vit toujours malgré les coups durs. En attendant, dites-moi que le jeu NGC dont nous parlions, annoncé pour cette année, n'est en rien celui-là !... car sinon, le coup dûr serait un coup critique.
Bon, je viens à peine de me remettre de la nouvelle, et à première vue j'ai l'impression que le style "plastoc" des personnages dans Sonic Heroes a eu beaucoup de succès, c'est dommage mais bon je passerai sur un tel détail. De même pour l'armement dont est parfois affublé le héros, et de même sur l'esprit général qui se dégage de cette idée... Je préfère positiver pour l'heure : parfait, magnifique, que ce spin-off germe, connaisse sa gloire, tout comme son protagoniste, tant que ce dernier s'écarte pour de bon de la série Sonic (ben oui, vous savez... Sonic...) qui vit toujours malgré les coups durs. En attendant, dites-moi que le jeu NGC dont nous parlions, annoncé pour cette année, n'est en rien celui-là !... car sinon, le coup dûr serait un coup critique.

2
Niveau scénaristique, on pourrait aussi entrevoir pas mal de chose :
- le G.U.N de SA2 semble etre omniprésent.
Je pense donc que le scénario se situe.. 50 ans avant SA2.
Des tests concernants Shadow, si il est ulime ou non..
ou alors Shadow qui tente de s'évader ? ..
Bon, ce ne sont que des hypothèses...
Pas l'ombre d'un Eggman, encore moins celle d'un autre personnage,
tout semble tourner ( pour l'instant ) autour de Shadow.
je suis d'accord avec ça
Dans Sonic Heroes on ne distingue pas une seule trace du G.U.N. !!...
Cette theorie pourrait etre donc tres bonne !! en y reflaichissant :
Sega pourrait nous pondre un opus se basant sur une histoire dans le present et des enormes flash back !! ainsi le jeu serait reparti sur 2 facettes et on evolurait en jouant dans les flash back et la realité ainsi on decouvrirait peu a peu le fond de l'histoire de Shadow ? vous comprenez mes propos ?
j'aime cette idée mais sera t'elle realisé ainsi ? peu probable ...
pour finir c'est bel et bien " a totally new game " comme l'a dit Naka ...

Délire les flingues!
J'adore les hommes à poigne!
Dans mes bras beau mâle!
Yo!
J'adore les hommes à poigne!
Dans mes bras beau mâle!
Yo!

22
68
21
Bon, en fait, ce qui gêne le plus les gens, c'est:
1) Shadow!!...
2) Le flingue réaliste de Shadow!!...
Juste un petit rappel sur les armes:
Elles ont toujours été présentes dans la série, sous forme de véhicule ou autre!!...
La première véritable GROSSE arme a avoir pris de l'importance dans la série, est le Death Egg!!... Et parmi les principales armes de la série, on peut citer Metalsonic (si on le considère comme une arme), la station A.R.K., le Final Egg blaster, l'Eclipse Cannon, etc...
On a eu aussi un type d'arme très particulier, les armes "avec un coeur" du professeur Gerald que sont Shadow et Emerl!!...
Mais là, disons que Shadow tient dans sa main une arme plus classique... mais ce n'est pas la première fois que ça arrive!!... Eggman pointe un pistolet sur Sonic dans SA2 (le début de la fin pour certains)... et surtout Fang nous a déjà gratifié d'un pistolet... bon, un pistolet à bouchons dans SONIC THE FIGHTERS, mais le flingue qui a été censuré dans SONIC & TAILS 2 (jeu japonais!!...) était un vrai flingue!!... Mais là, une fois encore c'est plus le côté réaliste de l'arme de Shadow qui semble gêner... et le fait tout simplement que Shadow en porte une!!... Mais là, c'est pour combattre le G.U.N. qui n'est rien d'autre qu'une armée!!... Le G.U.N. avait quand même donné le ton de l'armement réaliste avec l'hélico de la prmeière scène avec Sonic, non?!...
Allez, dernière chose: Souvenez-vous de SONIC BATTLE: le Pr Gerald n'avait-il pas fait feu avec tous les fusils présents sur l'ARK pour créer son lien avec Emerl?!...
Ah la la... j'avais même oublié que Tails possédait un super arsenal sur GG et lançait même des bombes... mais dans un style graphique moins réaliste!!...
1) Shadow!!...
2) Le flingue réaliste de Shadow!!...
Juste un petit rappel sur les armes:
Elles ont toujours été présentes dans la série, sous forme de véhicule ou autre!!...
La première véritable GROSSE arme a avoir pris de l'importance dans la série, est le Death Egg!!... Et parmi les principales armes de la série, on peut citer Metalsonic (si on le considère comme une arme), la station A.R.K., le Final Egg blaster, l'Eclipse Cannon, etc...
On a eu aussi un type d'arme très particulier, les armes "avec un coeur" du professeur Gerald que sont Shadow et Emerl!!...
Mais là, disons que Shadow tient dans sa main une arme plus classique... mais ce n'est pas la première fois que ça arrive!!... Eggman pointe un pistolet sur Sonic dans SA2 (le début de la fin pour certains)... et surtout Fang nous a déjà gratifié d'un pistolet... bon, un pistolet à bouchons dans SONIC THE FIGHTERS, mais le flingue qui a été censuré dans SONIC & TAILS 2 (jeu japonais!!...) était un vrai flingue!!... Mais là, une fois encore c'est plus le côté réaliste de l'arme de Shadow qui semble gêner... et le fait tout simplement que Shadow en porte une!!... Mais là, c'est pour combattre le G.U.N. qui n'est rien d'autre qu'une armée!!... Le G.U.N. avait quand même donné le ton de l'armement réaliste avec l'hélico de la prmeière scène avec Sonic, non?!...
Allez, dernière chose: Souvenez-vous de SONIC BATTLE: le Pr Gerald n'avait-il pas fait feu avec tous les fusils présents sur l'ARK pour créer son lien avec Emerl?!...
Ah la la... j'avais même oublié que Tails possédait un super arsenal sur GG et lançait même des bombes... mais dans un style graphique moins réaliste!!...
Edité le 09/03/05 22:42
Zor
Zor

22
68
21
Ca fait très "mec qui veut se venger d'un cartel"... Shadow, plus que jamais, va accomplir sa vengeance!!...
Zor
Zor

1
2
12
A Quand : AMY speed dating , Cream la suceuse (...de glaces) , Peche Party BIG , Chris chialerry, CHAOTIX Pets detectives , TAILS flight simulations ????

2
C'est franchement pas un style qui me plait pour un Sonic enfin plutot un "shadow the hedgehog" mais c'est assez novateur comme style. Pour ma part plus rien ne m'étonne: à quand Sonic chez les morts-vivants?
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses! chao!

2
4
22
le Death Egg, la station A.R.K., etc font plutôt "décors" par rapport à une arme à feu. En les voyant, on voit d'abord des machines énormes et je trouve que leurs côtés "violence" sont moindre par rapport à une arme à feu qui fait très "aggressif".
Là, le jeu insiste bien sur l'arme, ça fait très Shadow ET son Arme.
Là, le jeu insiste bien sur l'arme, ça fait très Shadow ET son Arme.

22
68
21
Bizarre... ma réponse à ton post se trouve trois messages plus haut!!...
O: )=
O: )=
Zor
Zor

2
4
22
effectivement ! ^^ Je comprend mieux le double post de ta part.
Y'a d'autres moyens de se venger sans armes à feu. Je vois mal Shadow avoir besoin d'une arme pour se venger, c'est pour ça que je trouve pour l'instant l'arme à feu un peu déplacée.
Y'a d'autres moyens de se venger sans armes à feu. Je vois mal Shadow avoir besoin d'une arme pour se venger, c'est pour ça que je trouve pour l'instant l'arme à feu un peu déplacée.

2
La Sonic Team San Francisco va enfin faire un jeu qui colle à leur environnement. Comme quoi même des japonais peuvent changer
2
A Quand : AMY speed dating , Cream la suceuse (...de glaces) , Peche Party BIG , Chris chialerry, CHAOTIX Pets detectives , TAILS flight simulations ????
Attends, tu as oublié "The revenge of EGGMAN: raising of a genius", "FANG crisis arcade", "RAY nuts collecting" et "OMEGA killing spree".
A chacun ses canons...

22
68
21
En fouillant bien dans le topic, j'ai donné plusieurs pistes envisageables pour la présence de ce(s) flingue(s)... à toi de fouiller maintenant!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

2
7
9
Vous oubliez le meilleur : BOMB and HEAVY : Revenge of the useless characters. Vous avez adoré leur prestation mémorable dans Chaotix, alors vous ne manquerez pas de vous ruer sur leur nouvelle aventure, où nos deux héros seront accompagnés de TOAST le grille-pain afin de lutter contre l'infâme Gazebo Boobowski, sorti tout droit de Sonic X-Treme et devenu fou depuis que Sega a mis fin à son contrat.

22
68
21
C'est dans le comic que Heavy et Bomb sont des héros!!...
Dans le jeu jap', ce ne sont rien d'autre que des malus si on choisit mal son partenaire: on se tape un vieux robot désuet mis au placard par Eggman comme camarade!!...
Dans le jeu jap', ce ne sont rien d'autre que des malus si on choisit mal son partenaire: on se tape un vieux robot désuet mis au placard par Eggman comme camarade!!...
Zor
Zor