[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

22
68
21
Oui, je pense que cet épisode éclaircira certaines (toutes?!...) zones d'ombre!!...
Sinon, d'après SONIC HEROES, et en considérant que le Shadow de ce jeu est bien le même que dans SA2, la piste la plus probable est que Shaodw soit une créature mécanique, bio-mécanique même très certainement!!...
En attendant dans savoir plus sur ce qui unit Sonic et Shadow!!...
Sinon, je ne pense pas que le jeu de Shadow marquera une nouvelle ère pour la série SONIC!!... SONIC, c'est coloré, c'est joyeux, c'est débile parfois... et cette ambiace est rvenue très en avant avec HEROES... donc le jeu de Shadow très certainement là pour montrer un truc qui tranche, une nouvelle expérience, mais la "vraie" ambiance SONIC ne sera jamais abandonnée!!... Attendons simplement un jeu SONIC!!...
Sinon, d'après SONIC HEROES, et en considérant que le Shadow de ce jeu est bien le même que dans SA2, la piste la plus probable est que Shaodw soit une créature mécanique, bio-mécanique même très certainement!!...
En attendant dans savoir plus sur ce qui unit Sonic et Shadow!!...
Sinon, je ne pense pas que le jeu de Shadow marquera une nouvelle ère pour la série SONIC!!... SONIC, c'est coloré, c'est joyeux, c'est débile parfois... et cette ambiace est rvenue très en avant avec HEROES... donc le jeu de Shadow très certainement là pour montrer un truc qui tranche, une nouvelle expérience, mais la "vraie" ambiance SONIC ne sera jamais abandonnée!!... Attendons simplement un jeu SONIC!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Oui, attendons avec anxiété le futur jeu Sonic mais n'empêche, en attendant, c'est un jeu Shadow qui monopolisera la scène Sonic. Et si ce spin-off a du succès, ce ne seront plus des jeux Sonic que nous attendrons, mais d'éventuelles apparitions du hérisson bleu dans Shadow 3 le retour.

22
68
21
Mais tu sais très bien que c'est faux!!...
Je le réexplique:
SONIC est une série qui cartonne dans tous els domaines et, dans le milieu du jeu vidéo, elle possède 3 personnages qui ont déjà remporté des prix (Sonic, Eggman et Shadow), même si c'est Sonic qui en remporte le plus très régulièrement!!...
Et bien le but de SEGA, pour gagner plus d'argent, ne va aps être de faire des jeux SONIC ou SHADOW mais plutôt des jeux SONIC et des jeux SHADOW!!...
Par contre, je n'en sais rien si Shadow aura sa propre série... peut-être un épisode de temps en temps mais je n'y crois pas trop!!...
Je le réexplique:
SONIC est une série qui cartonne dans tous els domaines et, dans le milieu du jeu vidéo, elle possède 3 personnages qui ont déjà remporté des prix (Sonic, Eggman et Shadow), même si c'est Sonic qui en remporte le plus très régulièrement!!...
Et bien le but de SEGA, pour gagner plus d'argent, ne va aps être de faire des jeux SONIC ou SHADOW mais plutôt des jeux SONIC et des jeux SHADOW!!...
Par contre, je n'en sais rien si Shadow aura sa propre série... peut-être un épisode de temps en temps mais je n'y crois pas trop!!...
Zor
Zor

2
Tails a eu quand même beaucoup de jeux(environs 5 je crois) et il n'a pas remporté de jeux, donc il y aura certainement une série Shadow si le premier jeu cartonne.
Et puis sa permettra d'éclaircir deux points noirs trés noirs:
-Le passé de Shadow
-Comment il a survécu à sa chute dans l'espace(Eggman?)
A quand un jeu Eggman?
C'est bon je connais la sortie.
Et puis sa permettra d'éclaircir deux points noirs trés noirs:
-Le passé de Shadow
-Comment il a survécu à sa chute dans l'espace(Eggman?)
A quand un jeu Eggman?
C'est bon je connais la sortie.

22
68
21
S'il est bien cette créature bio-mécanique, il aurait pu résister à la chute grâce à sa nature!!...
Et puis i lest bon de rappeler que le BioLizard, son prototype, est capable de se régénérer tout seul!!...
Et puis i lest bon de rappeler que le BioLizard, son prototype, est capable de se régénérer tout seul!!...
Zor
Zor
1
2
Un jeu consacré a Shadow serait un de mes plus grand reves! (apres un jeu totalement consacré a Eggman)
Le concept du handgun m'aurait rebuté il y a pas si longtemps, mais maintenant que je joue a Resident Evil 4(qui est excellent, soit dit en passant) je maitrise mieux le monde des armes a feux.
J'espere que ce jeu sera sur Gamecube, sinon je m'achete un PS2 tout de suite, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille!
Le concept du handgun m'aurait rebuté il y a pas si longtemps, mais maintenant que je joue a Resident Evil 4(qui est excellent, soit dit en passant) je maitrise mieux le monde des armes a feux.
J'espere que ce jeu sera sur Gamecube, sinon je m'achete un PS2 tout de suite, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille!

22
68
21
J'étais justement curieux de voir comment la reine de la tronçonneuse allait accueillir ce bout de ferraille dans la main gauche de Shadow!!...
Zor
Zor

3
10
15
Entre nous, il faudrait que le jeu sorte avant d'en faire une telle montagne non ? Si ça ce trouve, ce sera super bien et tout, voire ce sera carrément annulé...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Mieux vaut opter pour la deuxième solution.
O>: )=

22
68
21
Y'a vraiment des moments dans cette vidéo où Shadow ne possède pas son arme!!...
Donc, dans ces moments, l'arme ne doit aps être indispensable... et alors ça se jouera réellement comme un SONIC plus traditionnel!!...
Donc, dans ces moments, l'arme ne doit aps être indispensable... et alors ça se jouera réellement comme un SONIC plus traditionnel!!...
Zor
Zor
2
Y paré que c'étai un Hack cette vidéo,voici quelques citation d'un gars de mon forum,et oui il faut bien regarder la vidéo et comparé avec des nivo different de Sonic Heroes !!
voici deux citation de "Mecha-Knux"
Quelques citation d'un gars de mon forum,y paré que c'est 1 hack cette vidéo,si vous regardez bien!!!
EDIT :
J'ai beau chercher "Shadow The Hedgehog" sur http://www.esrb.org mais il n'y est pas!
http://www.esrb.org/search_results.asp? ... &type=game
Ps : Même si ce jeu n'est pas encore sorti,il doit y être dans la liste!
voici deux citation de "Mecha-Knux"
Quelques citation d'un gars de mon forum,y paré que c'est 1 hack cette vidéo,si vous regardez bien!!!
hahahaha je reconnais que l'auteur de cette belle vidéo truquée est un génie ! Mais il en faut plus pour me berner ! Si vous regarder bien :
au début, quand Shadow slide, remplacez les batiments en pierre par du métal, vous obtenez Final Fortress, dans Sonic Heroes !
après "created as the ultimate life form", il y a une scéance de shout avec des grosses caisses avec des escaliers et des parois en pierres ! Remplacez les grosses caisses, les escaliers et les parois en pierre par de la pierre blanche ! Vous obtenez Ocean Palace !
après "but haunted by his past", il y a des sable mouvants et des pierres qui roulent et, un moment, Shadow va sur une rampe et fait un saut d'enfer, vous voyer en arrière plan, une grande plate-forme avec des texture "style désert" remplacer toutes ces texture par des textures "style marbre blanc" et mettez un peu d'eau ! C'est encore Ocean Palace !
Et j'en ai vu encore plein ! En fait, ce n'est qu'un "hack" de Sonic heroes et surtout de la team Dark, la mitraillette remplace Oméga, et pour Rouge je sais pas !
Et voilà ! Ce n'est pas de la Sonic Team ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !
attendez un ptit peu ! J'ai la confirmation que c'est un hack !
Au début on voit un R et l'adresse d'un site ! J'y suis allé et figurez vous que c'est un site de notage de jeu, je m'explique : Si un jeu est pour adulte on marquera A, si c'est pour tout le monde, on met un E pour Everyone, et il y avait toute les notation de jeu tel que M (mature) E+10, mais... pas de R !! Cette notation n'existe pas !! Car si le malin aurait utilisé une marque de cette entreprise, c'est la prison !
http://www.esrb.org
c'est le site de notation ! Allez dans la section game rating pour en avoir un aperçu !
EDIT :
J'ai beau chercher "Shadow The Hedgehog" sur http://www.esrb.org mais il n'y est pas!
http://www.esrb.org/search_results.asp? ... &type=game
Ps : Même si ce jeu n'est pas encore sorti,il doit y être dans la liste!
Edité le 11/03/05 22:20

22
68
21
Ben tu diras à ton Mecha-Knux qu'il peut repasser!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
1
2
Si seulement on pouvait y croire. Mais y'aura bien un membre qui arrivera à déjouer les arguments de "Mecha Knux".
O>: )=

11
36
23
Faudra m'expliquer comment ce type d'hoax a pu être montré au "Walk of Game" alors...

1
1
6
Normal que y ait pas "RP" sur le site de l'ESRB, "RP" ça veut dire "pas encore classé" ...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
on remarque deja l'apparition de fakes de couvertures par les fans du herisson ( bleu ou noir ??!!...
) :

http://img165.exs.cx/img165/1908/sanstitre5fy.png
fait par un certain SonicSpeed
Je ne trouve pas vraiment d'interet à remettre le signe tribale dans la jaquette ...
j'ai bien peur que tout le monde pensent que ça soit un "3" a l'envers ...

http://img165.exs.cx/img165/1908/sanstitre5fy.png
fait par un certain SonicSpeed
Je ne trouve pas vraiment d'interet à remettre le signe tribale dans la jaquette ...
j'ai bien peur que tout le monde pensent que ça soit un "3" a l'envers ...

22
68
21
En fait, la seule chose qui me chiffonne dans ce jeu, c'est qu'on dirait bien que ce n'est pas Yuji Uekawa qui a fait l'artwork de la jaquette!!...
D'ailleurs, ça fait plus comic que jap'!!...
D'ailleurs, ça fait plus comic que jap'!!...
Zor
Zor

3
14
21
Il s'est d'ailleurs passé un truc bizarre. Cet artwork et tous les screens haute résolution proviennent tous d'un seul et même site (http://gc.advancedmn.com) qui les a supprimer dès le lendemain. Pourquoi ? La vérité est ailleurs ?

22
68
21
Oui, j'ai vu ça la nuit dernière!!...
Zor
Zor
2
J'ai même pas donné mon avis jusqu'à maintenant.
En plus, c'est même pas constructif.
Ce jeu va être génial...
SI!
Ils restent avec les méchants des autres et si les autres personnages apparaissent... Si c'est complètement un autre univers ça serait moins bien.
En plus, c'est même pas constructif.
Ce jeu va être génial...
SI!
Ils restent avec les méchants des autres et si les autres personnages apparaissent... Si c'est complètement un autre univers ça serait moins bien.
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond

3
14
21
SEGA did not release any details about this new game, but assured fans that there will be more information about several new Sonic titles forthcoming.
Cette phrase est issu d'un communiqué de presse de Sega US. Il est bien confirmé qu'il y aura plusieurs jeux Sonic et qu'on aura plus d'infos bientot (E3?).

11
36
23
Ils nedevaient peut être pas encore le dévoiler?
Sinon, certains l'appelent "Sonic 3: Shadow of a hedgehog"...
Sinon, certains l'appelent "Sonic 3: Shadow of a hedgehog"...

22
68
21
Ben, dans les autres y'aura SONIC DS au minimum!!...
Ensuite, euh.... peut-être un pour GC même si je ne crois pas à une exclu pour cette machine, peut-être un projet pour PSP, peut-être un dernier sur GBA!!...
Ensuite, euh.... peut-être un pour GC même si je ne crois pas à une exclu pour cette machine, peut-être un projet pour PSP, peut-être un dernier sur GBA!!...
Zor
Zor

1
2
12
Avant il y avait le Old school...
actullemment la news school
et avec ce jeu la future (dark) school...
arf !
actullemment la news school
et avec ce jeu la future (dark) school...
arf !

2
en attendant, on se la "school" douce