[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

22
68
21
GreenSonic a répondu au-dessus, lis bien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Ben moi j'ai toujours trouvé l'animation correcte, donc...
Et comme je le dis dans mon post, c'est dans la lignée de la première saison.
Et comme je le dis dans mon post, c'est dans la lignée de la première saison.

D'accord. Merci, ced_.
M.D.K.
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"

2
C'est la première fois que je regarde Jetix. Ça remporte le prix de la chaîne de DA la plus insupportable que je connaisse.
Je suis entièrement d'accord...Surtout avec les banderolles de pub qui circulent en bas.
Quand à l'épisode, encore une VF assez foireuse, mais en améliorations.
Sinon, les points principaux :
-Chris beaucoup moins chiant(Normal, l'est adulte)
-1an Terrien = 1mois sur la planète de Sonic
-Debut avec un combat Super Sonic VS "Metarex" (Robot surpuissant presque invincible)
-Cosmo ressemble à mort au Pokémon Tarsal ! Surtout sa tête...
-Sonic disperse les Chaos Emeralds sur des planètes différentes
-Tails dévoile son nouveau vaisseau : le "Typhon" qui peut aller dans l'espace
-Les Metarex arrivent dans l'espoir de plier le monde devant eux avec une violence sans pitié en volant le "Cœur de la planète", qui supprime toute l'énergie vitale d'une planète. Dans le premier épisode, un Metarex parvient à chopper celle de la planète de Sonic, et y'a un truc qui m'a fait plaisir, c'est que ce coeur est identique aux émeraudes de Game Gear : celles qui sont rectangulaires...
-Chris se téléporte grace à une machine qu'il a conçu en 6 ans (il fête ses 18 ans dans cet épisode si j'ai bien compris), il entre dans le portail généré par celle-ci après avoir laissé une lettre à ses proches, il apparait sur la Master Emeraude, rajeuni de 6 ans, et donc identique aux yeux de Sonic et sa bande, à part les vêtements qu'il porte dont la taille n'a pas changé.
-Eggman sauve Sonic de la mort après qu'il soit tombé de l'espace : Eggman le trouve inconscient sur une plage pendant son jogging (lol?) puis le soigne et le ramène chez lui.
Vu ma super mémoire, j'ai pas tout retenu, mais ayant enregistré, j'en dirai plus une fois que j'aurai revu les épisodes...
Sauf si un autre qui a eu le courage de regarder Jetix prend le relais.
Ce qui m'a déçu c'est qu'on n'a pas de nouveau générique de fin, ils ont repris The Shining Road...

3
14
21
Moi j'ai pas vu de générique de fin.
Tu parles duquel ?
Tu parles duquel ?

2
Et bien, il y a de l'ACTION!! J'adore!
Cosmo est super maladroite, et peu flotter un peu à la manière de Knuckles.
L'équipe des filles est "dangereuse"!
Cosmo est super maladroite, et peu flotter un peu à la manière de Knuckles.
L'équipe des filles est "dangereuse"!

22
68
21
Je suppose que Rouge ne fait pas partie de cette équipe, si?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

3
14
21
Non, mais Rouge suit quand même la team Sonic de loin, comme à son habitude...

1
8
Sait nichon son t'y leu mie oeufs ah ni mais queue dent là preux mie ère pars t'y ?
Ail âme meuuuuuuuuuuuuuuuuuh bas queue fort goût d'oeufs na oh !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
Dent c'est nichon main tenant !
Guy-lit Guy-lit !
1
2
Toi, tu deviendras vite un boulet.
O>: )=
1
C'en est pas déjà un?
Cet double épisode était superbe!
Les plus:Chris plus mature,Cosmo(sauf la voix),un scénario plus Dark(ça urge plus,il resque quelques jours avant la fin de la planète Mobius)
Les moins:pourquoi Super Sonic a la voix de Shadow?Pourquoi Cosmo a la voix d'Amy?quelques erreurs de dessins,Sonic trop "héros de la galaxie et de l'univers",un X-Tornado encore plus ridicule
Cet double épisode était superbe!
Les plus:Chris plus mature,Cosmo(sauf la voix),un scénario plus Dark(ça urge plus,il resque quelques jours avant la fin de la planète Mobius)
Les moins:pourquoi Super Sonic a la voix de Shadow?Pourquoi Cosmo a la voix d'Amy?quelques erreurs de dessins,Sonic trop "héros de la galaxie et de l'univers",un X-Tornado encore plus ridicule

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Sait nichon son t'y leu mie oeufs ah ni mais queue dent là preux mie ère pars t'y ?
C'est drôle au début, mais à force ça devient vraiment, mais alors... vraiment très lourd
1
Rah les obséedés sexuelles,tous les même
Si on parlait un peu de Sonic X là au lieu de s'extasier devant Rouge!
2
Franchement c'est un bon debut pour sonicx!rien que de voir Supersonic au debut!!et puis la serie a l'air plus sombre.En plus c'est ce que je voulais que Chris est une mentalite d'adulte!et niveaux graphismes c'est du beau boulot!en tout cas sonicx commence tres fort je trouve!
1
2
Rah les obséedés sexuelles,tous les même
Non, au lieu de le regarder s'extasier devant Rouge.
Au fait, Jetix est une chaine gratuite ? Ou faut il avoir un bouquet satellite ?
2
C'est une chaine gratuite sur canal satelite!
1
2
Argh, Canal Satellite ne marche aps au Luxembourg... Merci quand même.

2
Voilà des sous-titres du petit clip de début de l'épisode 53 que j'ai réalisés pour nos amis rosbifs et ricains!
2
Jaspion, tu nous enregistre les 2 episodes en DivX ?!
et compressé ensuite se serait sympa de ta part
et compressé ensuite se serait sympa de ta part

1
2
Et pourquoi pas le café ? Tu oublies les mots magiques, en plus... !
For people who can read english. Bare with me.
The server the episodes are on, are my friend's, StreetSonic. We are hosting the episodes privatly, so a few selected people can help with distribution. (For people living in area's outside of france).
If you wish to know more about it, talk to Solly about this.
The server the episodes are on, are my friend's, StreetSonic. We are hosting the episodes privatly, so a few selected people can help with distribution. (For people living in area's outside of france).
If you wish to know more about it, talk to Solly about this.
2
J'ai remarquer sur le site D'elgueusard pour telecharger sonicx, le titre de l'episode 60 :Le reour de shadow!donc celui-ci est de reour c'est cool!Ca va etre surement l'adaptation de sonic heroes!mais peut-etre que cela a deja ete dis, je ne lis pas tout.

2
Quand vous aurez un lien vers les épisodes, PMez moi.
1
2
J'ai remarquer sur le site D'elgueusard pour telecharger sonicx, le titre de l'episode 60 :Le reour de shadow!donc celui-ci est de reour c'est cool!Ca va etre surement l'adaptation de sonic heroes!mais peut-etre que cela a deja ete dis, je ne lis pas tout.
La seule chose que je sais est qu'il y aura une adaptation de SH...