La nullité de Sonic X...
59 réponses à ce sujet

1
3
9
Je me répète : si seulement il n'avait pas été décidé de pratiquer ces adaptations minables des jeux...
Ce n'est pas un hasard si la partie la plus appréciable reste les treize premiers épisodes (et certains des treize suivants, malgré un essoufflement se profilant...)
Ce n'est pas un hasard si la partie la plus appréciable reste les treize premiers épisodes (et certains des treize suivants, malgré un essoufflement se profilant...)

22
68
21
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le comic SONIC X, à savoir une version parallèle au D.A. ou un truc qui colle avec!!...
J'espère vraiment que ce sera un truc parallèle pour enrichir davantage la NO ZONE!!...
O : )=
J'espère vraiment que ce sera un truc parallèle pour enrichir davantage la NO ZONE!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Moi je n'aime pas vraiment sonic, X, mais je ne trouve pas ca nul non plus, plutot neutre en fait.
j'aime bien, parceque c'est sympa, bien realisé (graphiqmement) et puis on voit enfin dans un dessin animé des personnages tels que les Chaotix, ou bigs
mais ce que je n'aime pas c'est le decalage avec le monde jeuxvideo sonic "oldshool" et puis le fait que il y ai ce "Chris" qui m'ennerve vraiment.
de toute facon je pense que les Films et series tirées de jeux video, sont toujours decevant pour les fans.
personnelement moi j'aimai bien tomb raider le jeu, pas le film
Megaman en jeu, pas le DA
Kirby en jeu, pas le DA
Resident evil je suis fan du jeu, le 1er film m'a decu, mais le 2eme eait un peu (beacoup ! ) mieux.
enfin pour dire que ce n'est pas seulement envers sonicX que je ressent ca. c'est plustot dans la majoritée des adaptations Jeux video -> Film ou DA
j'aime bien, parceque c'est sympa, bien realisé (graphiqmement) et puis on voit enfin dans un dessin animé des personnages tels que les Chaotix, ou bigs
mais ce que je n'aime pas c'est le decalage avec le monde jeuxvideo sonic "oldshool" et puis le fait que il y ai ce "Chris" qui m'ennerve vraiment.
de toute facon je pense que les Films et series tirées de jeux video, sont toujours decevant pour les fans.
personnelement moi j'aimai bien tomb raider le jeu, pas le film
Megaman en jeu, pas le DA
Kirby en jeu, pas le DA
Resident evil je suis fan du jeu, le 1er film m'a decu, mais le 2eme eait un peu (beacoup ! ) mieux.
enfin pour dire que ce n'est pas seulement envers sonicX que je ressent ca. c'est plustot dans la majoritée des adaptations Jeux video -> Film ou DA
Edité le 13/03/05 10:23

22
68
21
"adaptation", pas "déportation"!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
Les deux sont nuls!!.... Caricaturaux et franchement très mauvais, on voit bien que ce sont juste deux films à gros budget et license!!... Désolé pour le Hors-sujet
1
1
Ce qui me gène le plus dans sonic X, je parle de la nouvelle saison ici, c'est la réaparition de Chris et le pretexte futile pour le voir a nouveau en version gamin.
J'espere que les sénaristes ont tenus compte de son age reel (18 ans) et qu'il ne pleurnichera plus tout le temps.
Sinon pour le reste, je trouve la serie sympa, moins certaines anciennes, mais sympa quand même =)
J'espere que les sénaristes ont tenus compte de son age reel (18 ans) et qu'il ne pleurnichera plus tout le temps.
Sinon pour le reste, je trouve la serie sympa, moins certaines anciennes, mais sympa quand même =)
Parti pour de bon.
1
2
La série a eu du succès chez les gamins, on ne change pas une équipe qui ga... euh, qui donne de l'écoute...
O>: )=

1
t'inquiete Fast Ashadonic ils ont tenu compte de l'age de son savoir en tout cas vu qu'il invente des truc utile comme des chaussures pour marché sur l'eau ou un surf enfin des gadget utile quoi!!!! Mais bon c pas que je l'apréci pour autan non plus faut faire avec

2
2
en tout cas le surf etait super cool dans l'episode 57!les loopings m'ont rappelé ice cap!(meme si y'en avait pas!lol)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
1
Il y avait des looping dans Ice cap. Sonic en faisait en général 3 fois le tour avant de partir dans le sol, mais il y en avait.
Parti pour de bon.