[SA2B] HELP HELP (Mélodie mystique)
48 réponses à ce sujet
1
une personne sait ou se trouve lla melodie de Sonic
je met 1 temps FOU à la chercher , RESULTAT: 0
J'ATTENDS 1 REPONSE DE VOTRE PART.
je met 1 temps FOU à la chercher , RESULTAT: 0
J'ATTENDS 1 REPONSE DE VOTRE PART.
1
T'as pas cherché bien longtemps
http://www.sonicstadium.org/music/index ... e=vocal_lp
T'as plus qu'à te servir
http://www.sonicstadium.org/music/index ... e=vocal_lp
T'as plus qu'à te servir

2
la melodie est dans le drnier niveau de sonic a savoir final shase(enfin je crois)
la melodie se trouve apres le 6eme point de sauvegarde
et tu dois prendre un rail mais je ne sais plu lequel et o bout tu devrai sauter sur la plate forme ou il y a une fusee
tu la prend tu suis le chemin et normalement elle est o bout
la melodie se trouve apres le 6eme point de sauvegarde
et tu dois prendre un rail mais je ne sais plu lequel et o bout tu devrai sauter sur la plate forme ou il y a une fusee
tu la prend tu suis le chemin et normalement elle est o bout
le jour de mon inscription Sonicleboss m'as dit

Toi, t'es un sérieux Boulet.

2
Je crois que tu t'es un peu gourré NRV <_<
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
ouais merci
je l'ai trouvé grace a séto, ça c'est 1 pote de chez pote
je l'ai trouvé grace a séto, ça c'est 1 pote de chez pote
1
2
Espèrons que tu ne sois pas comme lui.
O>: )=

2
'Faudrait peut-être arréter les insultes gratuite
1
2
Non, non, ce n'est pas gratuit !!
1
OUAIS CE N4EST PAS TOUT CAR JE VOUDRAIS MAINTENANT SAVOIR
OU CE TROUVE LA MELODIE DE TAILS
OU CE TROUVE LA MELODIE DE TAILS

3
14
21
DTC !
2
Ced, t'es méchant.
Et comme moi je suis super sympa, un indice: elle se trouve dans le niveau 3, ou bien le 7, ou le 13.
Malhreusement j'ai soudainement oublié où précisément, je me rappelle juste qu'elle est peut-être au début, au milieu ou à la fin d'un de ces trois niveaux.
En revanche, je saurais affirmer que les niveaux de tails sont chiants, si ça peut t'aider.
Et comme moi je suis super sympa, un indice: elle se trouve dans le niveau 3, ou bien le 7, ou le 13.
Malhreusement j'ai soudainement oublié où précisément, je me rappelle juste qu'elle est peut-être au début, au milieu ou à la fin d'un de ces trois niveaux.
En revanche, je saurais affirmer que les niveaux de tails sont chiants, si ça peut t'aider.
A chacun ses canons...

2
Bande de vilains pas gentils.
Ceci dit futur crew la réponse à ta question etait pas très loin -_-
Ceci dit futur crew la réponse à ta question etait pas très loin -_-
Pour Tails : Elle est cachée dans le niveau Hidden Base. Elle est très simple à trouver, il suffit d'avancer dans le niveau jusqu'à trouver quatre caisses en fer. La <Mystic Melody> est cachée derrière.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
1
1
J'adore ces gens qui arrivent et qui réclament ainsi comme si tout leurs était du. Je n'aurai pas été aussi sec que Ced_ (XD) mais j'aurai protesté si on ne l'avait pas fait avant. (la preuve dans un certain topic de sondage)
Cette "demande" en majuscule, sans même un "s'il vous plait" est d'une impolitesse rare (et si tu avais oublié de remettre ton clavier en minuscule, ce qui serai un peu ridicule, la formulation n'était quand même pas des plus correcte...et le bouton "edit" existe).
Fast qui apprécie la politesse.
Cette "demande" en majuscule, sans même un "s'il vous plait" est d'une impolitesse rare (et si tu avais oublié de remettre ton clavier en minuscule, ce qui serai un peu ridicule, la formulation n'était quand même pas des plus correcte...et le bouton "edit" existe).
Fast qui apprécie la politesse.
Parti pour de bon.

1
2
C'est vrai que c'est très impoli de débarquer comme ça et de demander ça du genre "magnez-vous de me dire ou c'est". En plus t'as pas du chercher bien longtemps car personnellement j'ai fini le jeu sans ouvrir un bouquin de soluce donc tu dois être du genre impatient (où alors tu as vraiment fait des efforts mais t'as quand même pas trouvé).
Mais tu sais,un coup d'oeil sur un site de soluce où dans un bouquin en librairie même sans l'acheter ça prend pas longtemps.
Sinon la majuscule je pense que c'est un oubli (enfin je crois.....sinon t'est vraiment malpoli)...
Mais tu sais,un coup d'oeil sur un site de soluce où dans un bouquin en librairie même sans l'acheter ça prend pas longtemps.
Sinon la majuscule je pense que c'est un oubli (enfin je crois.....sinon t'est vraiment malpoli)...
Edité le 09/10/06 11:53
1
2
Ca m'étonnerait que l'on trouve encore des magasines sur Sonic Adventure 2...
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
ecoutez je suis nouveau dans le domaine Sonic alors pour les grands mots essayer de vous retenir.
1
mwin la pa la pou cozé
mi demande 1 conseil point barre.
ouais je sais parler creole
mi demande 1 conseil point barre.
ouais je sais parler creole
1
1
Tu es ici sur un forum, c'est a dire une communautée. La moindre des choses c'est de parler poliment, et de dire "s'il vous plait" quand tu demande quelques chose, et surtout de ne pas avoir l'air de dire "repondez moi tout de suite !"
Edité le 22/03/05 15:18
Parti pour de bon.
2
Fast, t'es un peu à côté de la plaque... Ca me désole de le dire mais il est réunionais... Ca aurai pu se voir grace à son pseudo "futur crew" qui est un groupe de rap réunionais assez... heu... nul -_- (c'est à débattre mais même si j'aime bien la musique, qui n'est pas d'eux d'ailleur, je trouve le groupe assez naze...)
Man, sérieu, fé un conte ek ou oui ! Ou arrive ou demande et ou lire meme pa sat y di a ou ! C'est pas parce qu'ou lé su internet qu'y faut pa fé pareil qu'ailleur ! Déjà cause bien : ou na tout' out temps pou tapé alor pa la peine écrit en abrégé. En plus ou va fait mieu compren' a ou... Ensuite si ou 'na un famille créole ou doit connaitre "s'il vous plait" et "merci" non ? hésite pas utilisé hein ! fait pas brule out langue !
Maintenant explications : c'est pas parce qu'ou lé dans le 'Domaine Sonic' que ou peu arrivé dit 'donne a moin le code et ferme la guéle !'. Déjà ou sa dan un moteur de recherche, ou doi surement connait' Google, et ou sa rode out code. Ensuite quand ou trouve pas ou peu permét' a ou dérange demoun' dessus un forum pou demander.
Si ou la pas vu Spitles (sat la poste just avant ou) la donne a ou la réponse alors lire et arrête fait chier estér !
Fast, les p'tits négres tu sais ce qu'ils te disent au fait ? ~~
Man, sérieu, fé un conte ek ou oui ! Ou arrive ou demande et ou lire meme pa sat y di a ou ! C'est pas parce qu'ou lé su internet qu'y faut pa fé pareil qu'ailleur ! Déjà cause bien : ou na tout' out temps pou tapé alor pa la peine écrit en abrégé. En plus ou va fait mieu compren' a ou... Ensuite si ou 'na un famille créole ou doit connaitre "s'il vous plait" et "merci" non ? hésite pas utilisé hein ! fait pas brule out langue !
Maintenant explications : c'est pas parce qu'ou lé dans le 'Domaine Sonic' que ou peu arrivé dit 'donne a moin le code et ferme la guéle !'. Déjà ou sa dan un moteur de recherche, ou doi surement connait' Google, et ou sa rode out code. Ensuite quand ou trouve pas ou peu permét' a ou dérange demoun' dessus un forum pou demander.
Si ou la pas vu Spitles (sat la poste just avant ou) la donne a ou la réponse alors lire et arrête fait chier estér !
Fast, les p'tits négres tu sais ce qu'ils te disent au fait ? ~~

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
oO
tu peux traduire j'ai pas trop tout compris oO
même si ça s'adressait pas à moi, je suis curieux =)
tu peux traduire j'ai pas trop tout compris oO
même si ça s'adressait pas à moi, je suis curieux =)

1
3
9
Tout est dans la phonétique : il suffit de lire à voix haute pour comprendre, avec un accent bien mignon en prime

1
1
Fast, t'es un peu à côté de la plaque... Ca me désole de le dire mais il est réunionais... Ca aurai pu se voir grace à son pseudo "futur crew" qui est un groupe de rap réunionais assez... heu... nul -_- (c'est à débattre mais même si j'aime bien la musique, qui n'est pas d'eux d'ailleur, je trouve le groupe assez naze...)
Ca tu vois, j'étais pas sencé le savoir....
Et pour le reste, j'ai édité, c'était idiot de ma part. Je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas a cause d'un truc aussi idiot.
Parti pour de bon.
pourquoi!
pourquoi!
pourquoi!
pourquoi!
pourquoi!
cmoi
pourquoi!
pourquoi!
pourquoi!
pourquoi!
cmoi