[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet
1
L'épisode d'aujourd'hui m'a deçu....RAH J'AI MANQUE FULLMETAL ALCHEMIST POUR UN SALLE EPISODE!(et encore je l'ai vu sur C+décalé)
Bon je m'expliques...déjà on se trouve face à face à l'adaptation libre du scénario de Sonic Heroes,plus précisément la partie Team Dark(Shadow est de retour mais est-ce vraiment lui?)
Vers la fin,super,un combat raté avec Super Sonic contre Super Shadow,ah ouaip génial!
Dans la partie Adventure,on avait un combat de Sonic ET Shadow,c'était surprenant,le méchant de l'histoire devient gentil puis meurt!
Vraiment dommage,Sonic X tourne au vinaigre,quant aux dessins,ils sont de plus en plus ratés(ils sont loins les beaux coups de crayons du premier épisode)
Bon je m'expliques...déjà on se trouve face à face à l'adaptation libre du scénario de Sonic Heroes,plus précisément la partie Team Dark(Shadow est de retour mais est-ce vraiment lui?)
Vers la fin,super,un combat raté avec Super Sonic contre Super Shadow,ah ouaip génial!
Dans la partie Adventure,on avait un combat de Sonic ET Shadow,c'était surprenant,le méchant de l'histoire devient gentil puis meurt!
Vraiment dommage,Sonic X tourne au vinaigre,quant aux dessins,ils sont de plus en plus ratés(ils sont loins les beaux coups de crayons du premier épisode)
1
2
Heureusement pour vous, je n'ai pas Jetix... Vous serez donc dispensé de mes critiques, qui auraient sûrement été mauvaises.
O>: )=

1
3
9
Juste comme ça, comment est organisée la diffusion? L'épisode qui passe le matin est une rediffusion de celui de la veille?
Je n'ai rien pu regarder lundi et mardi, mais j'ai pu voir "Sonic contre Shadow" ce matin, il était déjà passé hier ou il est repassé tout à l'heure?
Je n'ai rien pu regarder lundi et mardi, mais j'ai pu voir "Sonic contre Shadow" ce matin, il était déjà passé hier ou il est repassé tout à l'heure?

1
On le sait Sonicleboss
Tu n'as pas jetix,la chaaaaance tu manques un épisode que je voudrais oublier,effacer de ma mémoire,ne pas m'en souvenir(c'est marrant il y a beaucoup de tèrmes pour dire la même chose...)[...] et enfin perdre chaque souvenir de cet épisode
Allez TMS reprenez-vous et arrêtez avec Super Sonic,l'OAV s'en tirait bien sans!
Tu n'as pas jetix,la chaaaaance tu manques un épisode que je voudrais oublier,effacer de ma mémoire,ne pas m'en souvenir(c'est marrant il y a beaucoup de tèrmes pour dire la même chose...)[...] et enfin perdre chaque souvenir de cet épisode
Allez TMS reprenez-vous et arrêtez avec Super Sonic,l'OAV s'en tirait bien sans!
2
Bon c'est clair que l'episode d'aujourdhui a été fait par l'equipe de déssinateur débutant...
les jolies yeux d'Amy sont loin de ceux de l'episode 58 et 63
Et bien qu'la pauvre équipe débutante ait fait des efforts le combat Sonic Shadow est loin d'etre super c'est vrai
d'un autre coté je me demande ce que Dark Oak voulait faire..
en fait il voulait expédier Sonic dans une autre dimension en se servant de l'énergie de Super Sonic ... afin d'envoyer Sonic une bonne fois pour toute au tapis..
sauf que ça n'a pas marché par ce qu'il ne connaissait pas Shadow...
et ça à créé une double fluctuation d'énergie dans l'ouverture dimensionnelle qui a créé un trou noir ...
d'ailleurs maintenant que les émeraudes sont dans le trou noir comment ils vont faire pour les récupérer... ??
oh remarque c'est vrai ils savent se téléporter...
C'est pire que les Jetterz...
Qui dit trou noir dit trou blanc ...
malgré que l'épisode a été mal fait, il reste quand même des points sympatique
Je pense que le 65 sera plus intéressant..
ils vont avoir la rage j'espère :p
les jolies yeux d'Amy sont loin de ceux de l'episode 58 et 63
Et bien qu'la pauvre équipe débutante ait fait des efforts le combat Sonic Shadow est loin d'etre super c'est vrai
d'un autre coté je me demande ce que Dark Oak voulait faire..
en fait il voulait expédier Sonic dans une autre dimension en se servant de l'énergie de Super Sonic ... afin d'envoyer Sonic une bonne fois pour toute au tapis..
sauf que ça n'a pas marché par ce qu'il ne connaissait pas Shadow...
et ça à créé une double fluctuation d'énergie dans l'ouverture dimensionnelle qui a créé un trou noir ...
d'ailleurs maintenant que les émeraudes sont dans le trou noir comment ils vont faire pour les récupérer... ??
oh remarque c'est vrai ils savent se téléporter...
C'est pire que les Jetterz...
Qui dit trou noir dit trou blanc ...
malgré que l'épisode a été mal fait, il reste quand même des points sympatique
Je pense que le 65 sera plus intéressant..
ils vont avoir la rage j'espère :p

Un épisode avec Super Sonic MAL déssiné?! J'y aurais jamais cru...
M.D.K.
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"
Maim! Destroy! Kill!!!

"When my time comes, I wanna be buried face down, so those who don't like me can kiss my ass!"

1
2
12
y'a plus qu'a attendre les encodages de solly !

1
Comme Jetix l'a toujours fait!
Bon,dans un an les nouveaux épisode arrivent!
Bah je manquerais plus Fullmetal c'est déjà ça
Bon,dans un an les nouveaux épisode arrivent!
Bah je manquerais plus Fullmetal c'est déjà ça

2
Un an? La suite, c'est début avril...
2
Une fois que tous les episodes seront repasses?!
1
Un an? La suite, c'est début avril...
Y en a qui ont pas le sens de la moquerie,c'est incroyable!Tu me crois si je te dis que Mario va faire un jeu où il faut poser des post-it sur le frigo?

3
14
21
Même que ça s'appelle Super Post-it Bros !
1
Oui c'est le nom actuel ils vont changer ça pour qu'il y ai le nom Mario dedans
(retour au sujet)
J'éspère que la suite de la saison mettra plus l'accent sur Sonic ET Tails,bien que ça parrait impossible...
(retour au sujet)
J'éspère que la suite de la saison mettra plus l'accent sur Sonic ET Tails,bien que ça parrait impossible...
2
bah pour ça tu as une série de 66 épisodes qui s'apelle Aosth
où tu ne vois que Sonic ET Tails en héros et où Tails utilise beaucoup ses queues.
1
Je sais,je l'ai vu depuis lontemps celle là

2
2
bizarre!on a annoncé le serveur nintendo reparé et vla que les episodes arrivent toujours pas!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
Ce que je voulais dire c'est que j'aurais voulu une série avec le Sonic et le Tails du jeu,dans Aosth,un superbe Tails marron,moche,idiot,ect
Dans Sonic X,c'est le Tails de Sonic Adventure
Dans Sonic X,c'est le Tails de Sonic Adventure
1
2
Eh bien moi, je regrette bien AoStH... C'était beaucoup plus marrant que Sonic X.

2
7
9
Ce n'était en aucun fidèle à la série ( encore que je trouve que les badniks de Robotnik's Mean Bean Machine inspirés d'un épisode de AoStH aient de la gueule ) mais au moins, cela ne se prenait aps au sérieux. Et j'ai encore cette musique issue d'un opéra de Grieg qui servait de thème pour Robotnik ( edit : en fait je me suis planté cf plus tard ).
Edité le 26/03/05 21:07
1
2
Oui, AoStH était là pour le "rigolo" du D.A., pas pour essayer d'adapter quelque jeux vidéos ratés...
Le thème de Robotnik, c'est la musique un peu "tordue" et bizarre que l'on entendait quand il donnait des ordres à ses robots ?
Le thème de Robotnik, c'est la musique un peu "tordue" et bizarre que l'on entendait quand il donnait des ordres à ses robots ?

2
7
9
http://www.saturn-soft.net/Music/Music1 ... rMKing.mid
Je me suis planté : je croyais que la musique de AoStH était celle de Peter Gynt mais j'avais tort. Quelqu'un a le midi des la chanson des badniks ( ou le mp3 ) ?
http://www.geocities.com/TimesSquare/La ... nknux.html
Je me suis planté : je croyais que la musique de AoStH était celle de Peter Gynt mais j'avais tort. Quelqu'un a le midi des la chanson des badniks ( ou le mp3 ) ?
http://www.geocities.com/TimesSquare/La ... nknux.html
1
2
Oui, le thème de Grieg servait quand Sonic passait à l'action !!
[EDIT] : C'est le MIDI que tu nous propose plus haut...
[EDIT] : C'est le MIDI que tu nous propose plus haut...
Edité le 26/03/05 21:10
2
Ah par ce que tu trouves que Sonic X se prend au sérieux ?
Quand Amy sort que Sonic doit montrer l'exemple afin d'augmenter la popularité de Sonic X...
et que Eggman tente de voler la vedette à la série... en l'appelant Eggman X...
sans compter quand Charmy pique des DVD de Sonic X et qu'il regarde la propre série ...
CF : la folle histoire de l'espace...
"c'est quand maintenant ?"
Sonic X c'est jonché de délire de ce genre
qui n'est pas forcément au gouts de tout le monde je l'avoue :p
la saison 2 oui se prend au sérieux..
mais la saison 1 non
Aosth pour moi c'est juste une copie de Bipbip...
Quand Amy sort que Sonic doit montrer l'exemple afin d'augmenter la popularité de Sonic X...
et que Eggman tente de voler la vedette à la série... en l'appelant Eggman X...
sans compter quand Charmy pique des DVD de Sonic X et qu'il regarde la propre série ...
CF : la folle histoire de l'espace...
"c'est quand maintenant ?"
Sonic X c'est jonché de délire de ce genre
qui n'est pas forcément au gouts de tout le monde je l'avoue :p
la saison 2 oui se prend au sérieux..
mais la saison 1 non
Aosth pour moi c'est juste une copie de Bipbip...