37 réponses à ce sujet

2
7
23
J'ai pas compris la réponse au sujet de tikal the echidna. Pouriez vous m'expliquer un peu mieux ? Je mis connaîs pas trop en informatique... Et tant qu'a faire, pourriez vous me donnez un exemple ?
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
1
1
Deja, il faudrai qu'on sache de quoi tu peut bien parler, parce que la, c'est franchement pas clair...
Parti pour de bon.
1
2
Peut être veut-il savoir comment on met "une image en dessous du pseudo" ...
O>: )=

2
7
23
Exact.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

3
6
A croire qu'ils sont tous fondus dans le même moule!
1
2
C'est comme pour l'image, faut déjà la mettre sur le web par ImageShack par exemple. Fais déjà ca, ce sera un gros progrès.

1
9
Je voit pas de quoi vous vous plaignez,de voir débarquer ce type de personne. Je m'explique: Les "Sonic" récents est destiné à un public trés trés jeune(heuresement d'ailleurs). Mais apparammment,vous y voyez complétement le contraire.Et puis les couleurs du site et du forum sont "colorés",pas du tout sobre,alors évidemment,ça les ecourage à venir.

2
7
9
Pourquoi ne peut-on pas se plaindre ?

3
10
15
.Et puis les couleurs du site et du forum sont "colorés",pas du tout sobre,alors évidemment,ça les ecourage à venir.
Bizarre, on reproche justement à Ced de faire des designs trop sobres...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
9
Pourquoi ne peut-on pas se plaindre ?
Car ça ne changera rien, et ils continueront à venir...
Hell pé>>>Enfin,par sobre,j'entends des couleurs "sombres".M'enfin bref...

3
10
15
Ah oui, "sombres"... Boarf, les couleurs de PSo peuvent aussi être considérées comme sombres sans que le design n'en soit sobre pour autant...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Je suis d'accord avec toi et je ne suis pas étonné qu'ils reviennent toujours plus nombreux ( on en connaît les raisons ). D'ailleurs, je fais le pari de les éduquer désormais : j'en ferai tous des Naka-haters !

3
14
21
Dans le prochain design, je mettrais des têtes de mort, et des poupées voodoo à l'effigie de Shadow

1
9
Des shadow empalés,ça rebuterait pas mal les nouveaux!

Des shadow empalés,ça rebuterait pas mal les nouveaux!![]()
Trop grand risque de plainte.
1
1
Un forum à design sombre, sanglant et maléfique.....Miam !
Tout ce que j'aime (sans ironie)
C'est pour quand ? (la, y'a de l'ironie)
Tout ce que j'aime (sans ironie)
C'est pour quand ? (la, y'a de l'ironie)
Parti pour de bon.
2
Il y a des sujets sur le forum disant comment mettre un avatar... CHERCHE bordel ~~

1
2
Non, laissez-le, il vient des forums où l'on peut lier l'avatar depuis son PC, alors il est perdu, le pauvre. Alors il se démerdera tout seul, comme un grand.

4
6
Ben un design à la sonic cult ca me dérangerait pas
1
2
Pourtant ce desing là, il est bien, non ?

4
6
Pas assez méchant et trop accueillant.
1
2
Tu parles, avec un design sombre, ou à la Sonic-Cult, tous les "djeun's" se précipiteront, croyant integrer une communauté adorant Shadow...

4
6
J'avais proposé l'année derniere un quizz lors de l'inscription, et l'idée a été refusée... pourtant c'est la meilleure solution.
1
2
Ced_, tu es trop tolérant !!