Sonic Comique
83 réponses à ce sujet

Y'a un message d'erreur? Si oui, réesaye, sinon, attends un peu. (surtout si tu as un 56k)

2
Faut voir combien elle pése ton image aussi... si c'est trop lourd ça va mettre trop de temps a charger...

*a soudain un mauvais pressentiment*
Ta BD, tu l'a pas enregistré en .bmp par hasard?
Ta BD, tu l'a pas enregistré en .bmp par hasard?

4
6
De toute facon, c'est un sprite comics, et ils sont interdits sur ce forum.
EDIT: que pensez vous de bans provisoires? genre une semaine.
1
2
Tu veux que je te dise ce que j'en pense ? Ca sert à rien. C'est le ban définitif ou l'invasion de boulets.
O>: )=

2
4
22
Ca a au moins le mérite de mettre de l'animation dans le forum !
A ce moment là, ils pourraient venir sur le chan, ya de la place ! ^^
A ce moment là, ils pourraient venir sur le chan, ya de la place ! ^^

4
6
Tu veux que je te dise ce que j'en pense ? Ca sert à rien. C'est le ban définitif ou l'invasion de boulets.
Un ban provisoire sans leur dire. Comme ca ils ne reviennent pas =)
1
2
Arf, collants comme ils sont, a la fin du ban, ils seront de retour...
Alors faut les bannir assez longtemps pour qu'ils abandonnent.
Alors faut les bannir assez longtemps pour qu'ils abandonnent.

1
9
Vous savez,même avec un ban "définitif",ils pourront toujours revenir...

3
10
15
Il est banni là ? Alors c'est trop tard ?
MegaSuperTails : envoie moi ta BD par MSN.. ou alors recommence le truc d'ImageShack mais attends un peu (t'as qu'à attendre longtemps sinon...) après avoir cliqué sur "Host It". Et si ça ùarche toujours pas, ouvre ta BD dans Paint, clique sur "Enregistrer sous..." et choisis le format d'image PNG. Tu verras, ça ira plus vite...
MegaSuperTails : envoie moi ta BD par MSN.. ou alors recommence le truc d'ImageShack mais attends un peu (t'as qu'à attendre longtemps sinon...) après avoir cliqué sur "Host It". Et si ça ùarche toujours pas, ouvre ta BD dans Paint, clique sur "Enregistrer sous..." et choisis le format d'image PNG. Tu verras, ça ira plus vite...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
23
surtout si tu as un 56k
Ma connection, c'est 44,0 k/bits.
Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY

2
4
22
... ça veut dire que t'es en 56k : la connection en 56k atteint très rarement son maximum (c'est à dire 56kbits/s) donc c'est normal que ça soit un peu moins.
Edité le 28/03/05 11:57
1
2
Alors c'est normal que ca rame... Faut que tu attendes plus longtemps après avoir cliqué sur "Host It".

3
10
15
Du coup, si tes images sont au format BMP, elles vont mettre une éternité à se charger. Aussi, fais ce que je t'ai dit, ré-enregistre les en PNG avec Paint. Tu verras, tu vas gagner beaucoup de place.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
23
Je l'ai est mis en PNG, mais j'attends depuis 30 mn...

2
7
9
Ecoute, si tu veux, tu me l'envoies sur mon adresse MSN et je te le mets sur imageshack. A moins qu'une âme charitable ne se propose à ma place.
1
2
Elle fait combien de pages, ta BD ?

2
7
23
Elle fait un peu plus que l'écran de Paint.

2
7
9
Soyons directs : taille ? résolution ? format ?

2
7
23
taille : 1,68mo
résolution : 959 x 612
format : PNG

2
4
22
Ah ouais 1.68 Mo quand même ! Là ça devrait te prendre 10 minutes (ou un peu plus) à l'envoyer. Tu devrais peut-être la mettre en JPEG à la place du PNG (garde une copie de l'original car le JPEG fait perdre en qualité) parce que ça fait un peu trop lourd pour une BD sur Internet !
1
2
La taille maximum d'une image pour la mettre sur ImageShack est de 1024 Kilobytes

3
14
21
taille : 1,68mo
Avec cette résolution d'image, tu passera sans difficulté sous le 1 Mo en l'enregistrant en jpg.

2
SISI il est possible de réduire la taille de cette image mieux que du jpg tout en conservant la qualité png (ce n'est pas Dioxaz qui me contredira
)
MegaSuperTails avec ton logiciel avec lequel tu as enregistré tes images en png (paintshop ou photoshop...) , tu vas dans "image", "mode couleur indexée" 256 couleurs, et hop ton image sera nettement plus legere !
MegaSuperTails avec ton logiciel avec lequel tu as enregistré tes images en png (paintshop ou photoshop...) , tu vas dans "image", "mode couleur indexée" 256 couleurs, et hop ton image sera nettement plus legere !