Où puis je trouvé un MEGA-CD
7 réponses à ce sujet
1
Bonjour a tous
voila je recherche un mega-cd* depuis un moment déjà
(enfaite ca doit faire depuis le moment ou j'ai revendu la mienne a l'epoque de la sortie de la playstation, a vrai dire, j'ai vite regretté mon geste)
Pourriez vous me dire, si vous le savez, où m'en procurer un, a part les sites telle que e-bay, j'ai pas vraiment confiance en ce genre de site
)
merci d'avance
une mega-cd* : On dit "une" ou "un" MEGA-CD ? j'ai jamais sue sur le cd demo vendu avec ils disent "du MEGA CD" si je me souvien bien.
Edit: j'ai mis MEGA-CD au masculin
voila je recherche un mega-cd* depuis un moment déjà
(enfaite ca doit faire depuis le moment ou j'ai revendu la mienne a l'epoque de la sortie de la playstation, a vrai dire, j'ai vite regretté mon geste)
Pourriez vous me dire, si vous le savez, où m'en procurer un, a part les sites telle que e-bay, j'ai pas vraiment confiance en ce genre de site
)merci d'avance
une mega-cd* : On dit "une" ou "un" MEGA-CD ? j'ai jamais sue sur le cd demo vendu avec ils disent "du MEGA CD" si je me souvien bien.
Edit: j'ai mis MEGA-CD au masculin
Edité le 01/04/05 15:48

4
6
Idem que le (la) Game boy. Le constructeur et la notice disent "le", tout le monde dit "la"
1
ca fait deja UNE question existantiel de resolu, merci MétalSonic

2
7
9
J'ai toujours dit un mega-CD : ce doit être d'ailleurs la seule console que j'employais au masculin.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Planète Loisirs à Angers doit pouvoir t'en fournir un/une 8D
(en fait s'ils en ont pas faut leur demander de mettre de côté la première qu'ils auraient :p)
(en fait s'ils en ont pas faut leur demander de mettre de côté la première qu'ils auraient :p)
1
Houla merci Xeric mais je suis region parisienne (j'aurai dû precisé)
ca fait quand même 322Km de chez moi (au plus court)
et comme j'ai pas encore le permi ....
Merci quand même Xeric
ca fait quand même 322Km de chez moi (au plus court)
et comme j'ai pas encore le permi ....
Merci quand même Xeric

3
14
21
Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de segakore.net.

3
6
tu fais naturellement ce que tu veux mais tes soupcons ne sont pas vraiment fondés: on sait à quel genre de personne on a affaire grace au rang,et le paiement est sécurisé. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème et mes commandes sont toujours arrivées rapidemment (moins d'une semaine).