Les 2 dernières news de SONIC HQ!!... [Poisson d'Avril]
12 réponses à ce sujet

22
68
21
Bon, celle concernant le jeu SHADOW ADVANCE sent le Poisson d'Avril à 18 km à la ronde... mais par contre, quelqu'un peut-il télécharger le nouveau trailer du jeu SHADOW THE HEDGEHOG que le site propose et me dire s'il s'agit bien d'une nouvelle vidéo et non d'une blague?!...
(SONIC HQ aussi a été relooké aux couleurs de Shadow!!...)
http://www.sonichq.org/newsite/news/
Edith: Trop beau!!...
Sur leur page d'accueil, SONIC HQ et MEGAMAN HQ ont été pris d'assaut par Shadow et forte!!...
Superbe!!...
(SONIC HQ aussi a été relooké aux couleurs de Shadow!!...)
http://www.sonichq.org/newsite/news/
Edith: Trop beau!!...
Sur leur page d'accueil, SONIC HQ et MEGAMAN HQ ont été pris d'assaut par Shadow et forte!!...
Superbe!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

3
14
21
Je propose d'utiliser ce topic pour parler des poissons d'avril qu'on pu faire les sites Sonic.

22
68
21
Hummm... négociable au Pinoscope, Mon Lapin!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
2
en tout cas le 2eme trailer ce n'est pas un poisson d'avril!
pour les poissons d'avril des sites sonic on peut mettre cel:ui d'elgueu? paske si a minuit le ftp est pas ouvert ben là...lol
pour les poissons d'avril des sites sonic on peut mettre cel:ui d'elgueu? paske si a minuit le ftp est pas ouvert ben là...lol
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
Il y aura un épisode de Sonic X avec Mighty...POISSON D'AVRIL
Ouuuh elle est pas drôle
Ouuuh elle est pas drôle
1
Sonic-online.net avec ca :
" L'arrivée d'un jeu à l'effigie de Shadow a un peu changer la donne, et un site dédié à Shadow se devait d'être.
D'ici deux à trois semaines, Sonic-online.net aura un petit jumeau au doux nom de Shadow-online.net Le but de ce site sera de parler de tous les jeux dont Shadow est le héro, et mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas qu'un.
Cela permettra aussi à Sonic-online de ne parler que des aventures dont Sonic est le héros.
Le but étant bien sûr de ne pas mélanger torchons et serviettes.
Plus d'infos dans les jours à venir... "
quoi c'est pas une blague??? ARRRGGG monde cruel
" L'arrivée d'un jeu à l'effigie de Shadow a un peu changer la donne, et un site dédié à Shadow se devait d'être.
D'ici deux à trois semaines, Sonic-online.net aura un petit jumeau au doux nom de Shadow-online.net Le but de ce site sera de parler de tous les jeux dont Shadow est le héro, et mon petit doigt me dit qu'il n'y en aura pas qu'un.
Cela permettra aussi à Sonic-online de ne parler que des aventures dont Sonic est le héros.

2
Sonic-online.net avec ca :
heum on est le premier avril alors ça ne m'étonne pas

1
j'espere bien sinon un jour on vas se retrouvé avec des Tails-Online.net Amy-online.net Robotnick-Online.net (ou Eggsman-online.net) et Knuckles-online.net (ca va etre drole pour avoir une news recentes :-/ )

3
14
21
c'était bien un poisson d'avril. J'ai pas que ça a faire de créer des sites shadow-online

3
10
21
Sega's New Mascot
Mar 31, 2005 [11:35 AM]
SAN FRANCISCO, Ca. (March 31) - Yesterday in an official press conference, game company Sega of America announced in a stunning move that their mascot, "Sonic the Hedgehog" would be replaced. The official word is that the game character; known to have sold millions of copies of games around the world, would be replaced by Sonic's dark lookalike rival, Shadow the Hedgehog. “This is a very exciting time for Shadow fans.” says President and COO, Simon Jeffery. Sega of America’s CEO, Naoya Tsurumi stated, “Due to the high number of Shadow fans out there, we thought it would be a good idea to make Shadow the official mascot of Sega instead of Sonic.”
The decision was made after Shadow The Hedgehog won the majority of the votes in a recent poll on Sonic Central where once of the questions asked “What is your favorite character?”
Shadow had previously been a supporting character in past 'Sonic the Hedgehog' games, with his debut in 2001 in the title 'Sonic Adventure 2' which was released for the ill-fated Sega Dreamcast.
But software developers Sonic Team says not to worry, Sonic will continue making the game scene in his own adventures.
Shadow the Hedgehog is due to come out with his first major game later this year with the self-titled 'Shadow the Hedgehog'.
~Sonic Remix
Voilà côté Sonic, mais Big a encore largement de quoi faire... voyez plutôt :
Nintendo et Apple : un duo de choc
Projet de nouvelle console de salon chez Nintendo
De l'eau enfin trouvée sur Mars

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
la news sur le film sent aussi le poisson d'avril à plein nez... ya 150 fois trop de célébrités qui font les voix pour que ça soit vrai !
et pour le Shadow GBa c'est pas étonnant que c'est un poisson d'avril, je l'aurais vu tout de suite, ya un décor de Mickey World of Illusion sur Megadrive.... c'est un peu nul comme fake screen d'ailleurs
et pour le Shadow GBa c'est pas étonnant que c'est un poisson d'avril, je l'aurais vu tout de suite, ya un décor de Mickey World of Illusion sur Megadrive.... c'est un peu nul comme fake screen d'ailleurs

4
6
Dans sonic advance, y a des sprites de mickey, d'ailleurs... O:)=
1
2
Heureusement pour le Shadow sur GBA, j'aurais sauté par la fenêtre si c'était pas un poisson d'Avril.
(Qui a dit "Coool" ?!)
(Qui a dit "Coool" ?!)
O>: )=