Votre héroïne de JV préférée (salut Snake !)
41 réponses à ce sujet
2
4
J'en rajoute une couche (Dégueux!!! XP)
J'aime beaucoup Irene dans Shining Force3 (Délicieuse, dans le trés bonsens du terme) mais je ne me souviens plus de son nom en VO (VLAD!!! Do Somethin'!!!)
L'héroïne du jeu Dark Angle, bon Ok, je ne connais pas le nom de l'héroïne car je trouve cette série minable, la modélisation laisse à désirere mais à la bas c'est quand même Jessica Alba à la base (Bave pas sur mon clavier, c'est saleuh!).
Et pour finir, Brandy!!! (Comment ça elle n'apparaît dans aucun jeu vidéo? Et ben c'est un erreure! Elle aurait tout à y faire du moment que c'est pas un jeu de danse à la Britney Spears (qui elle, est trés laide))
J'aime beaucoup Irene dans Shining Force3 (Délicieuse, dans le trés bonsens du terme) mais je ne me souviens plus de son nom en VO (VLAD!!! Do Somethin'!!!)
L'héroïne du jeu Dark Angle, bon Ok, je ne connais pas le nom de l'héroïne car je trouve cette série minable, la modélisation laisse à désirere mais à la bas c'est quand même Jessica Alba à la base (Bave pas sur mon clavier, c'est saleuh!).
Et pour finir, Brandy!!! (Comment ça elle n'apparaît dans aucun jeu vidéo? Et ben c'est un erreure! Elle aurait tout à y faire du moment que c'est pas un jeu de danse à la Britney Spears (qui elle, est trés laide))
Suis-je le gardien de mon frère ?

3
6
Hey gringo, j'espère que tu vise pas un canon pour sortir avec, parce que dans ce cas on va avoir du mal à te caser mon coco!

22
68
21
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
4
Merci Vlad.
Dit donc Sai, en général, l'on ne vise pas un canon...!?
C'est le canon qui te vise!
Dit donc Sai, en général, l'on ne vise pas un canon...!?
C'est le canon qui te vise!

3
6
aaaargh! Gringo tu m'a tué!
K.Illa:c'est plus fort que toi!
K.Illa:c'est plus fort que toi!
2
4
Et oui! Un Killer, ça tue.
Mais cette Eté, les filles vont être plus réticentes parce que j'ai écopé d'une belle cicatrice de 15Cm sur le bidon.
Le Topic glisse...
J'en profite pour demander un truque: est ce que Garnet (Grenade en VF) de FF9 attire quelqu'un? Parce que moi... Bof...
Adoru: Il y a une Yuna dans Saturn Bomberman qui se balade en RollerBlade (Perso caché) mais je croit qu'elle vient d'un autre jeu à la base.
Mais cette Eté, les filles vont être plus réticentes parce que j'ai écopé d'une belle cicatrice de 15Cm sur le bidon.
Le Topic glisse...
J'en profite pour demander un truque: est ce que Garnet (Grenade en VF) de FF9 attire quelqu'un? Parce que moi... Bof...
Adoru: Il y a une Yuna dans Saturn Bomberman qui se balade en RollerBlade (Perso caché) mais je croit qu'elle vient d'un autre jeu à la base.
1
Moi j'ai pas mal aimer grenat, mais j'était encore un peu jeune quand FF9 est sortis... Je la trouve mignonne et je voterais bien pour elle. Faut dire que je ne connais pas 10 000 jeux vidéo avec des filles... J'aime pas trop la baston ni les jeux d'horreur , deux type de jeux qui contiennent souvent des filles. Pour en revenir a FF9... Moi je fantasme encore sur La reine Branet, la mère de grenat! Elle est trop bonne! Je vote pour elle! (pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je plaisente bien sur)

3
6
Moi j'aimais bien Coco dans Crash Bandicoot. D'une manière générale les héroines humaines ne m'inspirent guère,même avec leurs atouts bien boostés. Je crois que j'en suis blasé.

Moi c'est bien sur Knuckels . Désolé encore pour les fautes d'orthographe
la vie n'est qu'un reve qui mène a la mort !!!

3
14
21
Knuckles, une héroine ? On aura tout vu
1
2
Il y a bien un topic qui a tourné en débat sur le sexe de Knux, vous savez...
O>: )=

2
Bah oui. Cheveux l pas compliqué.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

1
3
8
Serais-je une nine ????
On m'aurait mentiiiiii ?

alors ce seré soit Amy rose et Rouge de Sonic héhé
la vie n'est qu'un reve qui mène a la mort !!!
1
2
alors ce seré soit Amy rose et Rouge de Sonic héhé
Du moment que ca reste dans "Sonic", c'est ca ?!
O>: )=

3
10
15
On m'aurait mentiiiiii ?
Ben on reste dans la remontée en tout cas !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart