[Sonic X] Téléchargement des épisodes
253 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
J'ai pris le début de la saison 2 (m'en manque que 2), j'adore ! C'est très en dessous de SatAM, mais très au-dessus de Sonic Underground pour moi, j'adore ! (même si la trad française a l'air un peu douteuse)
2
C'est très en dessous de SatAM
Sonic X en dessous de SATAM ...
Comment peut tu rester de marbre à ça ?? XD

Moi ça me fait exploser de rire
Et pis y sont vraiment mignons ces deux là :p

Franchement Satam c'est un style
et Sonic X s'en est un autre.
Satam c'est bien mais j'ai toujours été déçu que ce soit censé etre du Sonic...
pas de Chaos Emerald... pas de master Emerald...
au moment ou Knuckles était censé arriver dans la série ils ont arreté...
Sonic qui aime une princesse... génial.
Alors que Amy a existé bien avant Sally.
Le seul point positif de Satam c'est que le scénario est bon.
et que l'histoire d'ensemble est intéressante.
Eggman Robotnik est un vrai méchant.
bien que le Japon a toujours défini Eggman comme un gosse avec un QI de 300 donc Sonic X est bien plus proche du monde de Sonic que Satam.
1
Il est mimi notre Tails dessinné comme ça,sur la deuxième image(du post de Solly)
Tiens puisqu'on est sur Satam,j'ai toujours été deçu que Tails soit tout marron,moche est bête et très loin du jeu(et encore le Robotnik est pire),mais ça ne me gênait pas à l'époque où je regardais:je ne connaissais que le Sonic 1 de la Master System
Pour les plus jeunes,sache que la série a été arrété à cause des Power Rangers...
Tiens puisqu'on est sur Satam,j'ai toujours été deçu que Tails soit tout marron,moche est bête et très loin du jeu(et encore le Robotnik est pire),mais ça ne me gênait pas à l'époque où je regardais:je ne connaissais que le Sonic 1 de la Master System
au moment ou Knuckles était censé arriver dans la série ils ont arreté...
Pour les plus jeunes,sache que la série a été arrété à cause des Power Rangers...

2
2
elgueu tu peux pas mettre la saisn 1 jusq'ua ce que les dvd sortent? (ou au moins le temps d'un week end?j'aimetrais revoir ces bartailles avec super sonic,le sublime ep 38 et l'ep 28 que j'adore car tails et sonic sont me duo principal!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

22
68
21
Y'a une GROSSE erreur sur l'image avec Tails adulte: il a des doigts de pied!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
Y'a une GROSSE erreur sur l'image avec Tails adulte: il a des doigts de pied!!...
On a jamais vu en dessous de ses chaussures...Et il a bien des doigts au mains!(c'est le Roman de Renart façon Sonic)

22
68
21
Regarde les artworks de Tails et Amy à la plage datant de SONIC ADVENTURE!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
4
22
En tout cas il semblerait que Knuckles en ait : regardez cette page de sprites du site de Dioxaz : http://dioxaz.free.fr/sprites/pages/persosaga/knux_md_by_foxomega.htm
Sur le sprite du Knuckles électrocuté dans Sonic&Knuckles : on voit les phalanges des orteils !
Sur le sprite du Knuckles électrocuté dans Sonic&Knuckles : on voit les phalanges des orteils !

Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à aller sur le tchat car quand je me conecte y a un carré gris
Je voudrais savoir comment on fait merci.
2
-1 c'est pas dans ce forum que tu dois dire ca
-2 Demande par mp
-3et aussi on sait jamais,va comme meme voir les regles du forum!
et ton avatar fait 100x100, d'accord il est dans la galerie, mais je croyais que c'etait pas plus de 80?!enfin ca c'est pas de ta faute.
C'est vrai que Vector est bien delirant!Toujours a deviner ce que pense les autres sans le savoir reelement!et il s'est bien souvent plante!
-2 Demande par mp
-3et aussi on sait jamais,va comme meme voir les regles du forum!
et ton avatar fait 100x100, d'accord il est dans la galerie, mais je croyais que c'etait pas plus de 80?!enfin ca c'est pas de ta faute.
C'est vrai que Vector est bien delirant!Toujours a deviner ce que pense les autres sans le savoir reelement!et il s'est bien souvent plante!

je sais pas mettre en 80 et mettre une image a moi car j'en est plein d'image mais je sais pas comment faire
:oops:

3
14
21
laisse tomber pour l'avatar. c'est à moi de redimensioner les avatars de la galerie.

2
En tout cas, c'est sympathique de les voir sans leurs gants et même sans leurs chaussures. Si je devais ouvrir un commerce sur leur planète, ce serait un magasin d'accessoires...

1
7
Coucou tt le monde !!!
Comment se faisse qu'on ne puisse plus télécharger la saison 1 sur elgeusard ?????
(Désolez je n'ai pas tout lu ^^ si c'est déjà marquer mettez le lien ^^)
Comment se faisse qu'on ne puisse plus télécharger la saison 1 sur elgeusard ?????
(Désolez je n'ai pas tout lu ^^ si c'est déjà marquer mettez le lien ^^)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
www.facebook.com/maloiselchevalier/" target="_blank" rel="noopener">https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

3
14
21
Tout simplement parce que les vidéos de la saison 1 ne sont pas proposées en téléchargement.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
pourtant ils y étaient mais à ce que j'ai lu sur le site d'elgueu Griz s'en occupe...

1
7
Chouette alors !!!!
Bon bah je vais prendre mon mal en patience !
Merci.
Bon bah je vais prendre mon mal en patience !
Merci.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :

C'est dur d'être parmi les 50 sur le site de Elgueusard.je me fais toujours refuser la plupart du temps
j'ai réussi à télécharger une fois seulement.pourquoi on peut pas faire plus de 50 utilisateurs?

2
50 utilisateurs c'est déjà enorme, ça utilise beaucoup de BP, essaye de télécharger aux heures creuses ou encore par torrent.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
Planete Sonic plante encore ?Pourquoi ?

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
2
Mais sur le site d'Elgueusard il y a marque episode 66 :Situation critique,je connai pas cet episode.Le 66 c'est le piege noir, et le 67 c'est le reve de Molly.A moins que je me trompe.

quelqu'un pourrait me donner une astuce pour être parmi les 50 utilisateurs car je me fair toujours refuser
merci.

2
Mais il n'y a pas que 50 personnes qui ont le droit de télécharger... c'est 50 personnes qui téléchargent simultanément. Comme je l'ai déjà dit, vaut mieux télécharger en heure creuse (tôt le matin par exemple).
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)