Les bugs les plus cons...
53 réponses à ce sujet
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...comme celui-ci : (c'était mon premier post sur un forum, je me souviens, c'était Nintendomaine) dans Donkey Kong 64, après que vous ayez obtenu le pouvoir de la Grande Fée (je sais plus comment il s'appele), rendez-vous près d'un socle Couronne K. Rool et maintenez B pour charger ladite attaque de la Grande Fée. Tout en le maintenant (votre perso reste entouré d'une lumière jaune), allez sur le socle et appuyez sur Z. Le bonhomme commence à disparaître... Au dernier moment (plus tard ça se passe, mieux est l'effet obtenu), relâchez B. LA téléportation est annulée et vous pouvez quitter le socle comme si de rien n'était... mais votre perso est maintenant invisible ! Evidemment, dès que vous aurez quitté la zone, il reprendra son aspect normal.
Si vous en avez d'autres comme ça, dites-le nous !
Si vous en avez d'autres comme ça, dites-le nous !
Edité le 14/04/05 19:03
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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Rayman2:
J'ai déjà eu un Rayman tout exciter alors que je ne touche à rien,pourtant le stick était relaché au lancement de la console,c'était marrant c'est comme si il dansait!
Et tout le monde connait le Tails qui passe à Emerald Coast ni vu ni connu(voir forum SADX)
J'ai déjà eu un Rayman tout exciter alors que je ne touche à rien,pourtant le stick était relaché au lancement de la console,c'était marrant c'est comme si il dansait!
Et tout le monde connait le Tails qui passe à Emerald Coast ni vu ni connu(voir forum SADX)
E-476 Omega
E-476 Omega
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** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Tomb Raider Angel of Darkness :
Au niveau ghetto parisien, je cours tranquille, et Lara passe à travers le sol, chute infinie, mort, et ça faisait deux heures que j'avais pas sauvegardé ! Merci Eidos =)
Au niveau ghetto parisien, je cours tranquille, et Lara passe à travers le sol, chute infinie, mort, et ça faisait deux heures que j'avais pas sauvegardé ! Merci Eidos =)
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Des bugs à la con, dans les 2 derniers Sonic Adventure, il y en a à la pelle :
Mes best of :
- Le bug du double saut pendant le boss Egg Golem VS Sonic. Sachant que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans les jeux 3D à époque, j'ai failli péter un cable.
- Le bug du double saut qui vous envoie dans le vide lorsque vous voulez un A à Final Chase ou Final Rush !
Bon, j'avoue maintenant, tout ça me fait bien rire !
Mes best of :
- Le bug du double saut pendant le boss Egg Golem VS Sonic. Sachant que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans les jeux 3D à époque, j'ai failli péter un cable.
- Le bug du double saut qui vous envoie dans le vide lorsque vous voulez un A à Final Chase ou Final Rush !
Bon, j'avoue maintenant, tout ça me fait bien rire !
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Xeric : je suis tenté de dire, tout Tomb Raider est un bug à cons...
Plus sérieusement, voici quelques bugs bien connus de Super Mario 64 (version originale). Ces bugs ont été notamment popularisés par les blagueurs de Nintendo US, avec leur intox "How to get Luigi in Super Mario 64". La plupart de ces failles résultent sans doute d'un bâclage du jeu (on sait aujourd'hui qu'avoir les 120 étoiles n'était pas censé produire l'effet escompté...), d'autres sont tellement marrantes qu'on se demande si elles ne sont pas volontaires...
Le toit du château : vous pouvez passer à travers et atterir dans cette petite salle noire où l'on voit Mario entrer en poussant la grande porte du château. Spectaculaire, bien qu'inutile. Pour ce faire, il suffit d'atteindre la paroi la plus élevée de la flèche du châeau, au niveau de cette petite fenêtre brune. Soit vous utilisez la méthode "même pas cap" dont on a dû vous causer (le canon), soit vous êtes plus malin, et vous prenez la casquette ailée avant de sauter depuis... le haut du bloc roge. Il faut faire vite, à partir du moment où il réapparaît, sautez dessus. Puis volez sur le toit rouge, normalement inacessible à partir du haut du vitrail. Longez simplement les murs, l'un d'eux présente une légère "défaillance"... Pour sortir de ce guêpier, entrez simplement dans le château et traversez un mur... NB : je n'ai pas réussi à trouver cette faille dans la version DS.
Le coup du chapeau : non je ne joue pas à Motordu ! Vous connaissez déjà le bonhomme de neige qui se déguise en Marlon Brando (monde 10), découvrez maintenant la casquette dans la main ! Ce bug consiste à faire apparaître deux casquettes au même emplacement. Il suffit de se faire dérober sa casquette, puis de se faire téléporter (dans Sables Trop Mouvants, au niveau du palmier et de la Bob-omb rose). Une ou deux fois suffisent. Puis prenez votre pile de casquettes en même temps. Plus marrant encore : emparez-vous d'une casquette ailée au préalable. Vous volerez tête nue ! NB : là encore ce bug semble corrigé sur DS.
Le fantôme caché : ce bug n'a aucune justification. Je peux vous le garantir, j'ai étudié comment s'agencaient les modèles 3D du jeu, il n'y a aucune raison permettant d'expliquer ce Boo qu'on entend en longeant le tableau de droite dans la salle de la Montagne Gla-gla (j'ai oublié le nom exact...). Il faut au préalable réaliser une action qui, je crois, ne fonctionne qu'avec 120 étoiles : empruntez la porte menant au grand escalier en colimaçon, puis, sitôt la porte refermée, faites demi-tour et revenez dans le hall principal. Très sincèrement, ceci n'a aucun sens. Si les pros de l'Action Replay peuvent éclairer ma lanterne... NB : impossible d'entendre le fantôme sur DS.
Les messages cachés : OK, c'est pas vraiment un bug, mais on a du mal à percer leur signification, si toutefois il y en a une. Je pense à Koopa, qui, une fois défait avec 120 étoiles, s'écrie : "Il y en avait 120 en tout ? C'est ça...", ou encoreau pingouin du monde 3 qui a "un peu empâté"...
Plus sérieusement, voici quelques bugs bien connus de Super Mario 64 (version originale). Ces bugs ont été notamment popularisés par les blagueurs de Nintendo US, avec leur intox "How to get Luigi in Super Mario 64". La plupart de ces failles résultent sans doute d'un bâclage du jeu (on sait aujourd'hui qu'avoir les 120 étoiles n'était pas censé produire l'effet escompté...), d'autres sont tellement marrantes qu'on se demande si elles ne sont pas volontaires...
Le toit du château : vous pouvez passer à travers et atterir dans cette petite salle noire où l'on voit Mario entrer en poussant la grande porte du château. Spectaculaire, bien qu'inutile. Pour ce faire, il suffit d'atteindre la paroi la plus élevée de la flèche du châeau, au niveau de cette petite fenêtre brune. Soit vous utilisez la méthode "même pas cap" dont on a dû vous causer (le canon), soit vous êtes plus malin, et vous prenez la casquette ailée avant de sauter depuis... le haut du bloc roge. Il faut faire vite, à partir du moment où il réapparaît, sautez dessus. Puis volez sur le toit rouge, normalement inacessible à partir du haut du vitrail. Longez simplement les murs, l'un d'eux présente une légère "défaillance"... Pour sortir de ce guêpier, entrez simplement dans le château et traversez un mur... NB : je n'ai pas réussi à trouver cette faille dans la version DS.
Le coup du chapeau : non je ne joue pas à Motordu ! Vous connaissez déjà le bonhomme de neige qui se déguise en Marlon Brando (monde 10), découvrez maintenant la casquette dans la main ! Ce bug consiste à faire apparaître deux casquettes au même emplacement. Il suffit de se faire dérober sa casquette, puis de se faire téléporter (dans Sables Trop Mouvants, au niveau du palmier et de la Bob-omb rose). Une ou deux fois suffisent. Puis prenez votre pile de casquettes en même temps. Plus marrant encore : emparez-vous d'une casquette ailée au préalable. Vous volerez tête nue ! NB : là encore ce bug semble corrigé sur DS.
Le fantôme caché : ce bug n'a aucune justification. Je peux vous le garantir, j'ai étudié comment s'agencaient les modèles 3D du jeu, il n'y a aucune raison permettant d'expliquer ce Boo qu'on entend en longeant le tableau de droite dans la salle de la Montagne Gla-gla (j'ai oublié le nom exact...). Il faut au préalable réaliser une action qui, je crois, ne fonctionne qu'avec 120 étoiles : empruntez la porte menant au grand escalier en colimaçon, puis, sitôt la porte refermée, faites demi-tour et revenez dans le hall principal. Très sincèrement, ceci n'a aucun sens. Si les pros de l'Action Replay peuvent éclairer ma lanterne... NB : impossible d'entendre le fantôme sur DS.
Les messages cachés : OK, c'est pas vraiment un bug, mais on a du mal à percer leur signification, si toutefois il y en a une. Je pense à Koopa, qui, une fois défait avec 120 étoiles, s'écrie : "Il y en avait 120 en tout ? C'est ça...", ou encoreau pingouin du monde 3 qui a "un peu empâté"...
Edité le 03/11/05 18:48
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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• Dans Sonic the hedgehog, Labyrith Zone Act 2, la grande salle aux petites plates-formes flottantes avec le bouton caché sous le moniteur : contre le mur à gauche se trouve deux moniteurs surélevés, accessibles uniquement par saut. L'un deux est pourtant assez singulier à briser car le saut depuis la marche inférieure s'effectue sans Spin Attack ! Ce bug se produit occasionnellement à d'autres endroits de la zone qui m'échappent, ainsi que sur les pavés mobiles de Marble Zone.
• Dans Mario Kart 64, à force de jouer les explorateurs à grands coups de sauts, on finit en général par traverser le décor. Comme dans Chocolate Mountain où l'on peut accéder à un plateau pratiquable mais qui provoque une pirouette bloquant le kart sur-place. (Et bien sûr Lakitu qui est parti boire un café) Dans ce même niveau, les sommets chocolatés n'ont pas grande consistance puisqu'on les traverse facilement pour finir dans je ne sais quelle nappe phréatique de couleur blanche. Du lait me dira-t-on, course oblige.
Σ( : >
• Dans Mario Kart 64, à force de jouer les explorateurs à grands coups de sauts, on finit en général par traverser le décor. Comme dans Chocolate Mountain où l'on peut accéder à un plateau pratiquable mais qui provoque une pirouette bloquant le kart sur-place. (Et bien sûr Lakitu qui est parti boire un café) Dans ce même niveau, les sommets chocolatés n'ont pas grande consistance puisqu'on les traverse facilement pour finir dans je ne sais quelle nappe phréatique de couleur blanche. Du lait me dira-t-on, course oblige.
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pour rester dans les sonic, je citerais deux bugs résolument "cons"de sonic 2:
- se retransformer en SuperSonic après avoir franchit l'arrivée dans Chemical Plant act 1(et peut être dans d'autres niveaux ?), ce qui bloque définitivement le jeu.
- toujours dans Chemical Plant, une vitesse trop élevée à la sortie de loopings successifs peut envoyer le personnage dans une partie fermée du décor, il faut ainsi attendre que les 10 min s'écoulent pour perdre une vie et recommencer!
- se retransformer en SuperSonic après avoir franchit l'arrivée dans Chemical Plant act 1(et peut être dans d'autres niveaux ?), ce qui bloque définitivement le jeu.
- toujours dans Chemical Plant, une vitesse trop élevée à la sortie de loopings successifs peut envoyer le personnage dans une partie fermée du décor, il faut ainsi attendre que les 10 min s'écoulent pour perdre une vie et recommencer!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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tu dois être malchanceux Saï ou alors ces bugs ne sont pas présents ni sur mes roms ni sur Sonic mega Collection oO
car dans Chemical Plant je cherche toujours la vitesse maximale dès qu epossible, et j'ai jamais eu ce problème
par contre j'ai eu un truc bien chiant en mode deux joueurs... L'autre enclanche l'échange de place (le téléporteur) et pendant le transport, mon perso meurt sans que je sache pourquoi alors qu'il reste largement le temps de finir...
car dans Chemical Plant je cherche toujours la vitesse maximale dès qu epossible, et j'ai jamais eu ce problème
par contre j'ai eu un truc bien chiant en mode deux joueurs... L'autre enclanche l'échange de place (le téléporteur) et pendant le transport, mon perso meurt sans que je sache pourquoi alors qu'il reste largement le temps de finir...
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et pourtant:
sonic flotte indéfiniment...
Tiens, ça me rappelle autre chose (bug ?): si l'un des joueurs se rapproche trop de la fin et qu'il revient dans le niveau, une musique le rappelle au bout d'une minute pour qu'il franchisse l'arrivée, sans quoi il meurt. Si il a bien franchi l'arrivée, l'autre joueur continue mais sans musique de fond.
Autre bug, toujours dans le mode 2 joueurs:mourrir en ayant les chaussures magiques =>vitesse rapide perpétuelle.
sonic flotte indéfiniment...
par contre j'ai eu un truc bien chiant en mode deux joueurs... L'autre enclanche l'échange de place (le téléporteur) et pendant le transport, mon perso meurt sans que je sache pourquoi alors qu'il reste largement le temps de finir...
Tiens, ça me rappelle autre chose (bug ?): si l'un des joueurs se rapproche trop de la fin et qu'il revient dans le niveau, une musique le rappelle au bout d'une minute pour qu'il franchisse l'arrivée, sans quoi il meurt. Si il a bien franchi l'arrivée, l'autre joueur continue mais sans musique de fond.
Autre bug, toujours dans le mode 2 joueurs:mourrir en ayant les chaussures magiques =>vitesse rapide perpétuelle.
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Les bugs à la con sont légion dans Mario Kart 64. Mais le plus marrant est sans doute celui qui permet de faire un tour de Wario Stadium en dix secondes. Il suffit d'adopter la fameuse méthode "champignon + saut" sur le mur à gauche, une fois rendu au sommet de la butte. Dans l'élan, il faut toujours tourner à gauche, et recommencer pour atterrir juste derrière la ligne d'arrivée.
Edité le 03/11/05 18:49
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
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Saï : le bug avec SuperSonic dans Sonic 2 se produit dans toutes les zones. Si on saute après avoir franchi le panneau, le Sonic se bloque. Combien de parties gâchées à cause d'une habitude stupide de ma part...
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Y'a aussi tout les niveaux non destinés à certains persos que ceux-ci peuvent accéder quand même grâce à nos amis les bugs, dans SA/SADX...
Tails, Amy, Knuckles dans Emerald Coast...
Amy dans Casinopolis...
Tails dans la partie de Sonic de Speed Highway...etc.
N'empêche on ne compte plus les bugs dans ce jeu là...
Malan m'a montré la partie de Final Egg que les développeurs ont abandonné en passant à travers le mur, faute de niveau trop long...
Dans Sonic R on peut passer à travers les murs de la course et ainsi courir dans le décor lorsqu'on va trop vite avec SuperSonic, j'ai réussi à le faire lors d'une tentative de Time Attack dans Radical Highway, où l'on peut avancer à l'infini, et la dernière course de diamant dont j'ai oublié le nom, où l'on tombe indéfiniment...depuis quand y'a-t-il de la gravité dans l'espace ? :]
Pour en revenir au bug de Sonic 2 qui fige le jeu avec SuperSonic, dans Sonic 3 il se produit le même effet, sauf qu'on peut s'en sortir avec le debug mode il me semble, ou alors il reste figé en l'air et on a quand même le "Sonic got throught X Zone Act X"...je ne m'en souviens plus mais je le faisais souvent sur MD quand j'étais petit.
Tails, Amy, Knuckles dans Emerald Coast...
Amy dans Casinopolis...
Tails dans la partie de Sonic de Speed Highway...etc.
N'empêche on ne compte plus les bugs dans ce jeu là...
Malan m'a montré la partie de Final Egg que les développeurs ont abandonné en passant à travers le mur, faute de niveau trop long...
Dans Sonic R on peut passer à travers les murs de la course et ainsi courir dans le décor lorsqu'on va trop vite avec SuperSonic, j'ai réussi à le faire lors d'une tentative de Time Attack dans Radical Highway, où l'on peut avancer à l'infini, et la dernière course de diamant dont j'ai oublié le nom, où l'on tombe indéfiniment...depuis quand y'a-t-il de la gravité dans l'espace ? :]
Pour en revenir au bug de Sonic 2 qui fige le jeu avec SuperSonic, dans Sonic 3 il se produit le même effet, sauf qu'on peut s'en sortir avec le debug mode il me semble, ou alors il reste figé en l'air et on a quand même le "Sonic got throught X Zone Act X"...je ne m'en souviens plus mais je le faisais souvent sur MD quand j'étais petit.
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Dans Sonic 3, un bug très con au début d'Ice Cap en jouant avec Tails :
Si vous oubliez d'activer le lamppost (ou starpost), et tentez de desendre la première pente, vous perdrez des vies à répétition.
Par contre, si vous n'oubliez pas de l'activer, vous en predrez quand même une en descendant la pente la première fois, même si les autres fois passeront.
Je vous jure, certains ont oublié ou ne connaissent pas ce bug et s'y cassent encore les dents.
Si vous oubliez d'activer le lamppost (ou starpost), et tentez de desendre la première pente, vous perdrez des vies à répétition.
Par contre, si vous n'oubliez pas de l'activer, vous en predrez quand même une en descendant la pente la première fois, même si les autres fois passeront.
Je vous jure, certains ont oublié ou ne connaissent pas ce bug et s'y cassent encore les dents.
FM synthesis rocks.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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et la dernière course de diamant dont j'ai oublié le nom,
Radiant Emerald =)
faudrait expliquer tous les bugs de zones qui sont pas accessibles pour SADX, pasqu'on a Tails dans Emerald Coast, mais pour les autres on ne sait pas (Amy dans Casinopolis ?)
et aussi pour la partie abandonnée de Final Egg
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Partie abandonnée ? C'est pas celle qu'on aperçoit dans l'avant-dernière salle du niveau, après les peluches d'E-102, juste avant de faire le Light Dash vers la sortie ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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En même temps, dans Sonic the hedgehog 2, rien ne favorise le franchissement de l'arrivée avec plus de cinquante rings en poche : transformation au moindre saut, rings moins abondants que dans Sonic 3 & Knuckles. Mais c'est vrai que pris indépendamment du Debug Mode, le bug est très chiant.
Un détail marquant avec SuperSonic, qui n'est qu'un effet pervers mais pas à proprement parler un bug, c'est la lenteur relative du Spin Dash ou de la Spin Attack au sol ; malheureux celui qui en use pour entâmer les courbes !
Un détail marquant avec SuperSonic, qui n'est qu'un effet pervers mais pas à proprement parler un bug, c'est la lenteur relative du Spin Dash ou de la Spin Attack au sol ; malheureux celui qui en use pour entâmer les courbes !
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Je sais Metal Sonic je remonte le topic mais bon.
Dans mario sunshine: je me baladais tranquillement sur l'arbre du village Pinna et hop je traverse le sol et me fait tuer en restant coincé dans l'arbre.
Dans sonic heroes:- à chemical plant je traverse le sol et fait une chute interminable.
-au premier niveau à un moment y a des plates formes qui se lèvent hors de l'eau je saute, elle se lève pas tout de suite, j'atterris dessus à l'intèrieur de l'eau je meurs mais mes personnages remontent hors de l'eau.
Dans mario sunshine: je me baladais tranquillement sur l'arbre du village Pinna et hop je traverse le sol et me fait tuer en restant coincé dans l'arbre.
Dans sonic heroes:- à chemical plant je traverse le sol et fait une chute interminable.
-au premier niveau à un moment y a des plates formes qui se lèvent hors de l'eau je saute, elle se lève pas tout de suite, j'atterris dessus à l'intèrieur de l'eau je meurs mais mes personnages remontent hors de l'eau.
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Ah bon ? jamais rencontré de tel bug dans Mario Sunshine ! Et tu es sûr qu'il y'a Chemical Plant dans Sonic Heroes ??
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— Zolani Stewart
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Un niveau faisant beaucoup penser à Chemical plant, sois dit en passant.
Ah, que la Sonic Team ne cesse de nous émouvoir.
Ah, que la Sonic Team ne cesse de nous émouvoir.
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J'ai aussi découvert un bug tout seul, qui permet de faire Cannon's Core en moins d'une minute ^^.
Je l'ai expliqué à Masa mais j'ai eu la flème de le refaire, si ça vous intéresse voilà comment on fait :
- Faites la mission des 100 anneaux de Cannon's Core
- Arrangez vous pour avoir les 100 anneaux dans la partie de Knuckles
- Lorsque vous avez les 100 anneaux le niveau se termine, normal
- Vous revenez donc à la carte des niveaux
- Allez sur l'Ile des Chao, puis sortez
- Là normalement y a un truc qui va vous choquer lol
J'attends les impressions :p
Je l'ai expliqué à Masa mais j'ai eu la flème de le refaire, si ça vous intéresse voilà comment on fait :
- Faites la mission des 100 anneaux de Cannon's Core
- Arrangez vous pour avoir les 100 anneaux dans la partie de Knuckles
- Lorsque vous avez les 100 anneaux le niveau se termine, normal
- Vous revenez donc à la carte des niveaux
- Allez sur l'Ile des Chao, puis sortez
- Là normalement y a un truc qui va vous choquer lol
J'attends les impressions :p
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
C'est pas chemical plant( j'me suis gourré) mais c'est le niveau de l'usine où y a la sorte de lave qui monte.
GRAND Metropolis / Power Plant.
Pour Mario Sunshine, le Parc Pinna, et spécialement le niveau de la grande roue, font office de niz à bug :X
Je suis derrière la roue pour déloger l'Electrokoopa... La caméra se bloque et Mario aussi (comme si il glissait sans bouger). Reset pawa.
J'ai eu aussi un coup dans Zelda The wind Waker. Lors du combat contre Alter Ganon : Une explosion trop près de moi et de la caméra = Ecran blanc + jeu qui freeze.
C'est tout ce qui me revient en ce moment
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Ca alors, ça m'est jamais arrivé moi... Même si le passage derrière la grande roue est très chiant, je n'ai jamais eu à faire "Reset" pour repositionner la caméra (au pire, écrabouiller la manette jusqu'à que Mario retombe sur le sol).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
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J'ai provoqué un bug dans SADX tout à l'heure. J'avais le Moon Jump activé et j'étais au combat final du scénario de Tails. Lorsqu'Eggman sautait, j'activais le MJ et lorsqu'il atterrissait, Eggman était bien à deux mètres au dessus du sol =p
Aussi, avec le MJ, lors des cinématiques, on peut faire sauter/voler un des persos et les autres le suivent quand même du regard ou de la tête
Aussi, avec le MJ, lors des cinématiques, on peut faire sauter/voler un des persos et les autres le suivent quand même du regard ou de la tête