yu-gi-ho online !
15 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé

2
qui connai le jeu yu-gi-ho online ?
p.s je vous donne le lien pour aller sur le site du jeu : http://www.yugioh-online.net/gengo.html !
p.s je vous donne le lien pour aller sur le site du jeu : http://www.yugioh-online.net/gengo.html !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

3
14
21
Et pourquoi tu veux le savoir ? Je te répondrai pas, na !

2
pfffffffffffffff !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
1
2
pfffffffffffffff !![]()
Je fais un post inutile pour signaler que ton poste est inutile.
O>: )=
1
1
Plutot que de simplement dire "qui connait ?", ce qui amène une réponse style "oui" ou "non" sans chercher plus loin, je pense que tu gagnerai à nous faire une presentation de ce jeu qui amenerai un débat et permettrai de le faire connaitre aux autres.
Je pense que ça serai plus payant de faire ainsi, enfin, ce n'est que mon avis.
Je pense que ça serai plus payant de faire ainsi, enfin, ce n'est que mon avis.
Parti pour de bon.
1
2
Peut-être comptait-il sur un partisan du "Oui" à sa question pour nous la faire, cette présentation...
O>: )=

2
je vais vous lire ce qu'il y a derriere ! :
l'un des meilleurs jeux de cartes du monde est désormais disponible en ligne ! rejoins les duellistes dus monde entier grace à cette adaptation fidèle du jeu de cartes yu-gi-oh ! sur pc et découvre des duel monsters à la puissance et a la magie décuplées ! améliore tes talents de duelliste ! bats-toi en duel contre les meilleurs duelliste du monde ! échange des cartes en ligne ! discute avec les autres duellistes ! deviens menbre de la communauté yu-gi-oh ! online !
si avec ca vous étes pas content !
ca m'a pris du temp pour l'ecrire !
l'un des meilleurs jeux de cartes du monde est désormais disponible en ligne ! rejoins les duellistes dus monde entier grace à cette adaptation fidèle du jeu de cartes yu-gi-oh ! sur pc et découvre des duel monsters à la puissance et a la magie décuplées ! améliore tes talents de duelliste ! bats-toi en duel contre les meilleurs duelliste du monde ! échange des cartes en ligne ! discute avec les autres duellistes ! deviens menbre de la communauté yu-gi-oh ! online !
ca m'a pris du temp pour l'ecrire !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
2
l'un des meilleurs jeux de cartes du monde est désormais disponible en ligne ! rejoins les duellistes dus monde entier grace à cette adaptation fidèle du jeu de cartes yu-gi-oh ! sur pc et découvre des duel monsters à la puissance et a la magie décuplées ! améliore tes talents de duelliste ! bats-toi en duel contre les meilleurs duelliste du monde ! échange des cartes en ligne ! discute avec les autres duellistes ! deviens menbre de la communauté yu-gi-oh ! online !![]()
ca m'a pris du temp pour l'ecrire !![]()
oui mais le "derriere" vante toujours le jeux qu'ils soit bon ou mauvais
alors tu peux etre un peu plus subjectif ?

2
j'ai pas pu y jouer beaucoup , mais je peux dire que c'est un bon jeu !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

2
J'y ai joué...
On a 10 parties gratuites, ensuite faut aller dans un magasin de jeux vidéos acheter un ticket qui coute 4€ sur lequel il y a un code...on entre ce code sur le site et notre compte se fait créditer de 30 parties supplémentaires...
C'est bien réalisé, mais on gagne 1 carte / duel, donc tout le monde a à peu près le même deck, sauf si on paye...donc je trouve ça franchement mal foutu...
On a 10 parties gratuites, ensuite faut aller dans un magasin de jeux vidéos acheter un ticket qui coute 4€ sur lequel il y a un code...on entre ce code sur le site et notre compte se fait créditer de 30 parties supplémentaires...
C'est bien réalisé, mais on gagne 1 carte / duel, donc tout le monde a à peu près le même deck, sauf si on paye...donc je trouve ça franchement mal foutu...

2
c'est quoi t'on pseudo ? (moi c'est natura !)
faux moi j'ai gagné 3 cartes ! (j'ai environ 50 cartes dans mon deck !)
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
3
8
l'un des meilleurs jeux de cartes du monde est désormais disponible en ligne ! rejoins les duellistes dus monde entier grace à cette adaptation fidèle du jeu de cartes yu-gi-oh ! sur pc et découvre des duel monsters à la puissance et a la magie décuplées ! améliore tes talents de duelliste ! bats-toi en duel contre les meilleurs duelliste du monde ! échange des cartes en ligne ! discute avec les autres duellistes ! deviens menbre de la communauté yu-gi-oh ! online !![]()
Ca fait quand même vachement copier-coller de Micromania Mag ou Dinfintel mag'

2
ou kid padle mag !je vais vous lire ce qu'il y a derriere ! :
Ca fait quand même vachement copier-coller de Micromania Mag ou Dinfintel mag'![]()
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

2
c'est quoi t'on pseudo ? (moi c'est natura !)
Parce que t'as fait un match (=3duels/partie), moi je fais des solo (=1duel/partie)...
Mon pseudo est ReoDafox dessus, mais j'y vais plus, j'ai plus de parties...

2
j'ai fait 1 match ! pui que des solo ! j'i vais plus j'usqua la semaine prochaine ! ( plus de duelpass en magazin ! )
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
1
6
Désolé, je passe en mode Destructor
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
! Sujet verrouillé