[Sonic X] Discussions sur la saison 2 (SPOILERS)
1022 réponses à ce sujet

11
36
23
Nan, pour moi maintenant, "Nazo" est Dark SuperSonic...

1
Et dans l'episodes ou un des 4 rois des metarex appele Cosmo, la on voit sonic en noir bizarre ?!

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

1
Les metarex magace GRAVE AVEC LEURS FAUSSES EMAURAUDES !!!
C'est peut etre Dark Sonic
C'est peut etre Dark Sonic

11
36
23
Tails18700, t'as pas l'air méchant, mais as tu besoin de répondre à toutes les remarques avec des commentaires peu intéressants? C'est lassant...

2
Dark Sonic est un nom que j'ai donné à cette transformation de Sonic avec les fausses émeraudes (voyez l'originalité de JB...).
Adamis : Sur cette shitoire parallèle qu'est Sonic X, je pense que l'on peut tout de même retirer des éléments de la série comme le Chaos Control du début ou quelques épisodes comme le 26 pour expliquer la présence des Mystic Ruins (ou alors le premier Chaos Control les aura amenées.) Je pense que l'ordre chronologique des jeux peut être celui de l'histoire.
J'ai remarqué une chose, pour séduire Cosmo, Tails utilise quelques procédés thérapetiques lorsqu'il dit par exmeple qu'elle peut tout raconter (Cosmo n'aime pas parler d'elle) à moins qu'elle n'ait pas confiance en lui (Elle fait confiance à Tails) de plus la notion de confiance est beaucoup plus importante pour Tails dans cette saison problament à cause de son job de capitaine, Tails a beacoup changé. C'est pour cela qu'il dit que lui et Cosmo avient une promesse, et après il dit à Sonic qu'il lui faisait confiance. Tails a réelement évolué sur la confiance.
Adamis : Sur cette shitoire parallèle qu'est Sonic X, je pense que l'on peut tout de même retirer des éléments de la série comme le Chaos Control du début ou quelques épisodes comme le 26 pour expliquer la présence des Mystic Ruins (ou alors le premier Chaos Control les aura amenées.) Je pense que l'ordre chronologique des jeux peut être celui de l'histoire.
J'ai remarqué une chose, pour séduire Cosmo, Tails utilise quelques procédés thérapetiques lorsqu'il dit par exmeple qu'elle peut tout raconter (Cosmo n'aime pas parler d'elle) à moins qu'elle n'ait pas confiance en lui (Elle fait confiance à Tails) de plus la notion de confiance est beaucoup plus importante pour Tails dans cette saison problament à cause de son job de capitaine, Tails a beacoup changé. C'est pour cela qu'il dit que lui et Cosmo avient une promesse, et après il dit à Sonic qu'il lui faisait confiance. Tails a réelement évolué sur la confiance.
2
JB, je veux pas te boiter (pour pas dire autre chose) mais les Mystic Ruins sont tout simplement une partie de l'ancienne civilisation d'Angel Island qui a emergé a cause de la Master Emerald après Sonic 3 & Knuckles (est-ce que c'est la meme ile que celle de Chaotix ça je peux pas le dire par contre) donc le Chaos Control n'as rien a voir là-dedans. D'ailleurs, dans le jeu c'est une technique maitrisé uniquement par Shadow (au debut) que Sonic ou Knuckles ou quiconque n'as jamais vu avant (ce que demend Sonic X).
2
Pour la dernière fois (si quelqu'un qui connait a fond les jeux veut me contredire, c'est a son bon vouloir), la Terre des jeux n'est pas NOTRE Terre mais celle de Sonic appelé par les ricains (et de façon plus ou moins officiel de nos jours) Mobius...
South Island, West Side Island, Angel Island, Mystic Ruins et toutes les autres zones insulaires existe en meme temps que le continent immense où vivent les humains et ceux depuis toujours.
Le Chaos Control (son nom n'apparaissant qu'avec l'arrivée de Shadow) existait effectivement avant mais le monde parallèle qu'il formait etait celui où se cachait les Emeraudes (l'endroit qu'on appele "Special Stage" quoi et faut utiliser les anneaux pour y acceder... (j'ai lu ça dans un FAQ de la maison, mais j'interprete peut-etre mal)
South Island, West Side Island, Angel Island, Mystic Ruins et toutes les autres zones insulaires existe en meme temps que le continent immense où vivent les humains et ceux depuis toujours.
Le Chaos Control (son nom n'apparaissant qu'avec l'arrivée de Shadow) existait effectivement avant mais le monde parallèle qu'il formait etait celui où se cachait les Emeraudes (l'endroit qu'on appele "Special Stage" quoi et faut utiliser les anneaux pour y acceder... (j'ai lu ça dans un FAQ de la maison, mais j'interprete peut-etre mal)

1
Qui s'est pourquoi les metarex cree t'il des fausses emeraudes ? ?

2
il le dise pas dans un épisode ? ?
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
C'est tres etrange mais les fausses emeraude non pas la m^me puissance que les vrai !

2
C'est étrange en éffet ! ( en méme temp cet des copies alors , elle n'on pas la meme puissance !
)
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
Il cree peut etre les fausses emeraudes pour pieger Sonic et les autres !

2
no ! j'ai vu l'episode mais je ne me souviens plus pourquoi ! ( il l'on dit !)
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
c'est quel episodes celui ou il y a sonic en noir avec les centaines de fausses emeraudes !

2
eh c'est shadow pas sonic en noir ! c'est cet épisode là !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
Mais non dans l'episodes ou il y a le roui noir? Sonic va se transformer en tout noir avec les fausses emeraudes et la colere de Sonic tu s'est celui qui resemble a Nazo

2
????? je pense que je l'ai po vu ! mais j'en ai vu un autre ou on voit les fausse emeraudes !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
l'episodes ou_ le roi noir appele Cosmo et il capture elle et Chris et Sonic etait tellement en colere qui s'est transformer en un herrison noir passe par ce topic http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4020

2
oooooooooooooooooh ! d'accord !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
ta piger ! Mais on si pome un moment avec les fausses emeraudes

2
un looooong moment !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

1
Mais ou mois ca met de l'ambiance dans la serie elle la serie peut etre long avec les fausses emeraudes

2
elle dure pas longtemp la série ? (il saurait pu faire plus long !
!)
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !