[Sonic Rush] Sonic Rush à l'E3
195 réponses à ce sujet

2
Sega has registered a new trademark in US on April 25, named Sonic Rush, which seems to be a new Sonic title in development.
Quelqu'un a t'il plus d'infos ? En tout cas on risque d'avoir tout plein de surprises à l'E3 cette année =)
Quelqu'un a t'il plus d'infos ? En tout cas on risque d'avoir tout plein de surprises à l'E3 cette année =)

3
10
15
Bon sang, ça y va les fakes Sonic en ce moment... Plutôt être patients au lieu de commencer à s'exciter tous seuls ! L'E3 c'est dans quinze jours, c'est pas la sortie d'un Star Wars tout de même ! Ah si ? Ah bon, désolé...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
nan Star Wars c'est dans 9 jours 8D
sinon ça ne métonnerais pas que ce soit le titre du Sonic sur DS !
sinon ça ne métonnerais pas que ce soit le titre du Sonic sur DS !

4
6
Ca n'annonce rien de bon... Y a que deux mots dans le titre, mais y en a un qui me fait peur -_-
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **
1
2
Sonic R veut dire Sonic Racing...
O>: )=

2
7
9
Rush ---> Course ---> Démo technique DS
Donc je pense comme Xeric.
Donc je pense comme Xeric.

22
68
21
Si c'est le nouveau SONIC R dont parlent les rumeurs, bonheur suprême!!...
Si c'est un tout nouveau jeu... euh... bonheur suprême aussi!!...
O : )=
Si c'est un tout nouveau jeu... euh... bonheur suprême aussi!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

4
6
Et si c'est un jeu de grattage de stylet inutile? et si c'est un jeu de merde comme shadow machin? et si c'était un jeu qui misait sur la vitesse? deception totale
2
Bin il y en a déjà un de jeu Sonic qui consiste à grater comme un con l'écran du bas de la DS, donc on peut s'attendre à autre chose...
Par contre, vu les derniers jeux, je pense qu'on aura droit à un concept "novateur" qui va nous décevoir parce que ça tache l'esprit des vieux Sonic.
Par contre, vu les derniers jeux, je pense qu'on aura droit à un concept "novateur" qui va nous décevoir parce que ça tache l'esprit des vieux Sonic.

2
C'est fou les gens qui ne supportent pas qu'on sorte de leurs petites abitudes de vieux et qu'on innove.

4
6
C'est fou les gens qui se contentent de merdes parce que c'est Sonic.

2
c'est fou le nombre de personne qui dise n'inporte qu'oi !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

3
10
15
C'est fouc omment on peut fouter un topic à l'eau à force de dire des conneries. Nousdisonsdonc : Sonic Rush... rien à signaler pour le moment, l'E3 c'est pas demain ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
l'e3 l'e3 ca me dit qu'elque chose ! le plus grand salon de jeux vidéo du monde !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
super tal en exclu !

2
Parce que tu savais pas ce que c'est ?!? le Electronic Entertainment Expo ?!?
Pour le jeu, bof...qu'est-ce que vous voulez que je dise sur un jeu où on n'a que le titre. si ça se trouve, ce n'est qu'un fake...
Pour le jeu, bof...qu'est-ce que vous voulez que je dise sur un jeu où on n'a que le titre. si ça se trouve, ce n'est qu'un fake...
...voilà...

3
10
15
Modère toi un peu, Xeric, faut juste expliquer à You(tal) que c'est pas la peine de poster pour rien dire.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
Le mysterieux Sonic DS est en faite Sonic R !

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

3
14
21
tails18700 arrete de dire n'importe quoi, tu n'en sais rien !

1
C'est une hipotez (je sais pas comment ca s'ecrit)

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90
1
2
Je vous en supplie, bannissez-le, lui et "You"...

3
14
21
Quand c'est une hypothèse, on commence sa phrase par "c'est peut-etre..." ou un truc du genre. On met pas un point d'exclamation, ou alors retourne à l'école pour apprendre à écrire.

1
2
13
D'accord avec toi sonicleboss
J'ai pas de signature à mettre.
1
2
D'accord avec toi sonicleboss
Enfin un... Au moins, je ne suis pas seul.