Chuis sûr que c'est un fake, euh !!!!!
36 réponses à ce sujet

3
10
15
http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
Je l'ai vu tout à l'heure... Pour un fake c'est bien réalisé.

2
http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv
c'est un fake !
tails team !!!!
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !
(tails ,cream ,cosmo !)
ne plus dire you , dire tal !
super tal en exclu !

3
14
21
Le mario de la fin est quand même super ridicule
PS : C'est bon, arretez de poster pour dire que c'est un fake !
You, t'es un peu trop habitué à poster pour rien dire !
PS : C'est bon, arretez de poster pour dire que c'est un fake !
You, t'es un peu trop habitué à poster pour rien dire !
2
ouaip,moi aussi je l'avais vu.ben ce qu'on peut en dire c'est que en tout cas pour une fake c'est drolement bien fait quand mème (peut-ètre que c'est nintendo qui a balancé ca
)
k'esk tu mate?2
you tu m'as l'air bien sûr de toi...
Enfin bon j'trouve pas que ce serait un super systeme de jeu (canapé powa! XD),et puis pour le multijoueur ce serait pas terrible non plus.
Mais si c'est un truc ulterieur (style eye toy) alors là c'est une extension qui peut vraiment faire de cette console un truc enorme.
En bref pas l'obligation du casque pour jouer quoi.
Enfin bon j'trouve pas que ce serait un super systeme de jeu (canapé powa! XD),et puis pour le multijoueur ce serait pas terrible non plus.
Mais si c'est un truc ulterieur (style eye toy) alors là c'est une extension qui peut vraiment faire de cette console un truc enorme.
En bref pas l'obligation du casque pour jouer quoi.
1
2
Ouais, sinon, attention aux objets, et aux murs aussi... =D
O>: )=

4
6
Difficile de trancher...
Trailer Analasis:
I watched the trailer frame by frame for anything that looks suspicious. I spent like a half an hour viewing it in slow motion and came out finding nothing that suggestes it being fake. It looks 100% legit to me. Things to consider:
1. The rendering of the Super Mario 64 castle then done hundreds of times more looks to well done and I can't imagine someone being able to render that in Mayo or Photoshop. It looks exactly like it does on the N64 and it shows the level in different angle so you know they didn't just cut videos and paste them together.
2. The technology seems to fit Nintendo's vague descriptions perfectly. In fact Nintendo recently unveiled some new information on the Revolution and it just happends to fit the video perfectly. Such as small compact system, DVD support, backwards compatability, microphone, ETC.
3. This might be dumb but in the Nintendo press release Nintendo said the system was very "Sleek". That term is also used in the video to descrive the system. I hardly ever hear that term used that much.
4. Overall design of the trailer looks super professional and Nintendoish. The Mario game is exactly what I would expect it to be and not to mention Nintendo said it was the true succesor to Super Mario 64 and since it looks like Super Mario 64 as well as them showing Super Mario 64 castles it just might be real.
5. From what I can tell everything in the system is possible to do. Usually VR headsets can sell in the thousands but if built on a large scale Nintendo could sell them for an affordable price.
6. My brother said that the Nintendo Rep was in his store and talked about the system and said that she said that the system will actually connect to the GameCube via the bottom as well as many other things. My brother doesn't play games nore reads about them and in the video it showed a GameCube next to the system underneath it.
7. Slick design. The system is perfect and looks more professional then any game product I have ever seen. It shows how the headset can be seperated from the actual helmet unit and it looks perfect. Other such features are shown as well. It would take a team to develope such a perfect video.
8. Why would they decide to leak it just 4 days before E3? Why not release it a couple months before E3 so that the hoax video would pull in more attention. Just another reason it may very well be real.
9. Nintendo patented a 3D projection system which no one knows what that means. In the video it shows the radar eye changing the guys room to a room in Metroid. Perhaps this is the 3D projection system.
10. Also if you notice the sound changes right in the beginning which makes it look like the trailer was cut from a longer video. The video cuts off at the end as well.
11. The video was released the same day as the Xbox 360 unveiling. Maybe Nintendo leaked the video to take some of the steam away from the Xbox 360 spotlifght.
12. Retro studios (Creators Of The Metroid Prime Series) is supposely working on a "Halo Killer" and if that Metroid game was it then I can see why it will kill Halo.

2
7
9
Pourquoi voulez-vous que ce soit un fake ? Ca m'a l'air assez pro comme présentation.

1
1
6
Parce que ça fait pas très Nintendo de mettre en avance la puissance d'une console qui pourrait rendre 512 000 000 de fois le chateau de Peach...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
7
9
Changement de stratégie ? Auquel cas, c'est inquiétant : si même eux s'y mettent... On verra bien.

2
4
22
Je tire quand même mon chapeau aux concepteurs de ce fake (moi, le seul truc qui m'a fait penser à un fake, c'était la tête de Mario).
Très belle mise en abîme du chateau de Peach, on se sent tout petit.
Par contre, quand j'ai vu le design de la console j'ai tout de suite pensé à un grille-pains !
Très belle mise en abîme du chateau de Peach, on se sent tout petit.
Par contre, quand j'ai vu le design de la console j'ai tout de suite pensé à un grille-pains !

3
14
21
moi aussi, j'ai pensé au grille pain.
Il suffit de voir le Mario de la fin pour voir que c'est un fake.
Il suffit de voir le Mario de la fin pour voir que c'est un fake.

2
7
9
Mario n'est pas un argument suffisamment convaincant : ils ont pu céder aux sirènes du relookage. Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose dans cette vidéo qui sonne faux, mais quoi ?
2
Joli grille pain, de même. Notez qu'il est interactif : il se connecte aussi à votre microonde !
Bah.. perdu. La Revolution va ressembler à 3 boitiers DVD empilés.
2. The technology seems to fit Nintendo's vague descriptions perfectly. In fact Nintendo recently unveiled some new information on the Revolution and it just happends to fit the video perfectly. Such as small compact system, DVD support, backwards compatability, microphone, ETC.
Bah.. perdu. La Revolution va ressembler à 3 boitiers DVD empilés.

4
6
Ben d'apres un communiqué officiel, on pourra mettre la console horizontalement ou verticalement comme la Ps2, donc...
Edit: http://cube.ign.com/articles/613/613578p1.html
ca aussi ca met sur la voie
Edit 2 : Faut vraiment en vouloir, si c'est un fake

Edit: http://cube.ign.com/articles/613/613578p1.html
ca aussi ca met sur la voie
Edit 2 : Faut vraiment en vouloir, si c'est un fake

2
4
22
A la limite, moi, le design je m'en fous, tant que les jeux sont biens. (Généralement je regarde l'écran quand je joue, pas la console ! ^^ )
J'ai bien aimé le système du casque (le rangement est pratique, moi je sais jamais où mettre les mannettes de ma GC), ça aurait pu être intéressant avec du FPS.
J'ai bien aimé le système du casque (le rangement est pratique, moi je sais jamais où mettre les mannettes de ma GC), ça aurait pu être intéressant avec du FPS.

4
6
Ben vu ce qui est dit sur le site officiel, ca risque pas d'etre ca...
Ca sera la console de salon la plus petite que nintendo aura fait.
Ca sera la console de salon la plus petite que nintendo aura fait.

2
2
est ce vrai???
n'oiubliez pas que nintendo ne presentera que une seule video de la revolution a l'e3 . Il n'yaura pas la console!
est-ce cette video?
c la tete de mario qui fait penser a un fake!
Mais quand meme le metroid chapeau nan?
et les 5 millions de chateau de peach lol!j'avoue que pour montrer la puissance de la console c'est original!
Un jeu qui marcherait avec tous nops mouvements?Si ct vraiment ca alors sony n'aurait aucune chance si les jeux sont bons (imaginez un zelda PINAISE!!!!!!!!!)
n'oiubliez pas que nintendo ne presentera que une seule video de la revolution a l'e3 . Il n'yaura pas la console!
est-ce cette video?
c la tete de mario qui fait penser a un fake!
Mais quand meme le metroid chapeau nan?
et les 5 millions de chateau de peach lol!j'avoue que pour montrer la puissance de la console c'est original!
Un jeu qui marcherait avec tous nops mouvements?Si ct vraiment ca alors sony n'aurait aucune chance si les jeux sont bons (imaginez un zelda PINAISE!!!!!!!!!)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

4
6
Le mario n'est pas un argument, puisque nintendo avait affirmé que ses personages seraient dotés d'un relooking...
Mais ca répond trop aux attentes des fans, comme Sonic gems collection...
Mais ca répond trop aux attentes des fans, comme Sonic gems collection...

3
10
15
Nintendo a déjà lançé une rumeur bidon au sujet d'un relookage de Mario à l'époque bénie de la Nintendo Dolphin. Rien à faire, si Nintendo change de stratégie, aucun actionnaire ne tiendrait sa langue.
EDIT : Je suis stupéfait de constater que certains croient en une véritable console et se mettent à rêver d'un tel gadget... vous appelez ça du jeu vidéo ? Trois parties pour deux euros, dans ce cas-là...
EDIT : Je suis stupéfait de constater que certains croient en une véritable console et se mettent à rêver d'un tel gadget... vous appelez ça du jeu vidéo ? Trois parties pour deux euros, dans ce cas-là...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Je doute que c'est un fake, sinon il faut reconnaitre qu'ils y ont mis le paquet
! Par contre le relookage de Mario je le trouve hor-rible, en plus si il commence à courir comme Sonic, bientôt on le verra avec une coiffure de rockstar ! je dis rien contre le design de la console que je trouve pas mal, ni pour les graphismes. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le fait que l'on doit faire les mouvements des personnages, on va faire comment avec Sonic, on va courir dans tous les sens ?!?! (j'espère pas)
...voilà...

3
10
15
Réfléchis bien Jakson... Depuis quand Nintendo essaie de faire croire au monde que la GameCube est une 128 bits (alors que c'en est une 32 bits) ? Seul Nintendo France est capable de ce genre de conneries, et encore. Que fait la Virtual Boy alors que Nintendo l'a rayée de son histoire (excepté un article révisionniste dans un Wario Ware) ? Penses-tu que l'US Army dispose du quart des "révolutions" présentées par cette vidéo ? C'est un fake, et en plus c'est assez nigaud, voilà.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
Une console basée sur les mouvements du joueur, ça peut pas marcher. Il faudrait être sportif pour jouer aux jeux de sports c'est ça ?
C'est un fake très bien fait et presque plausible, et après tout, c'est bien le but d'un fake non ?
C'est un fake très bien fait et presque plausible, et après tout, c'est bien le but d'un fake non ?
2
oui mais sans adresse aucune vers un site où aller, ou un nom qui sortirai de la video ou quoi que ce soit, je trouve ça limite dommage pour l'équipe (on ne peux pas faire ça seul...) qui a realisé cette magnifique video... en tout cas je sais pas pour vous mais avant de voir le mario je me suis mit à rever...
en plus l'idée des design était sympa (dans un moment du clip on voit toutes les possibilitées de design)... les mecs qui ont fait ça devrait bosser dans le commercial, une pub pareil meme nintendo en fait pas!!
en plus l'idée des design était sympa (dans un moment du clip on voit toutes les possibilitées de design)... les mecs qui ont fait ça devrait bosser dans le commercial, une pub pareil meme nintendo en fait pas!!
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC