Problème sur MSN
108 réponses à ce sujet
2
D'ailleurs on parle de MSN et non d'IE.
Ouaip, j'ai cru à une page affectant joliment IE comme http://www.gookgle.com/ (? me souviens plus de l'url exacte et tant mieux)
Bref, ça m'a l'air d'être un virus classique, de toutes manières, du genre des liens .pif que certains worms balancaient par MSN il y a peu. Je mise sur une variante de W32.Bropia. Rien de bien compliqué en théorie pour le virer, puisque c'est Microsoft même qui a créé un outil de contre-attaque :
http://fileforum.betanews.com/detail/Mi ... 05473378/1
Tente ça, et bon courage.
Edité le 15/05/05 17:54

2
7
9
Non, c'est drôle. Et puis, ça catalyse la connerie de you et tails.

2
4
22
Bon, ça vous dit si j'efface tous ses posts sur ce topic ? Ou faut les laisser parce que c'est marrant ?
C'est possible de garder le best-of ?

1
Miles Prower tu navigue dans le HORS-SUJET

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

2
Parti comme c'est, il y aura bien une phrase qui finira dans les citations.

2
4
22
Va falloir faire un tri tant les phrases possibles sont nombreuses !

1
La phrases de qui en general (completement hors-sujet)

3
10
15
Qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux les modéros ! Qu'ils sont laids, qu'ils sont laids, qu'ils sont laids les boulets !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
Encore une citation, Sonic-Online sont envaie par les citations comme sonicleboss avec ses virus

1
Bah Internet Explorateur, ca na rien avoir avec les virus de MSN

2
Ok, je te propose donc une autre solution :
Déjà, procure toi ceci dans le commerce :

Ensuite, insère avec précaution ton PC dans ton anus, en commençant par la souris. L'opération est délicate mais comme tu as l'air d'être un expert en la matière (tu arrives très bien à faire chier), ça devrait aller. Si jamais tu éprouves quelques difficultés, demande aux membres de ta famille de t'aider.
Finalement, tu rebranches l'ordi grâce à la prise que tu auras laissé dépasser.
Problème résolu ! Au revoir.
Edit : bonjour, Hell Pé !

Ensuite, insère avec précaution ton PC dans ton anus, en commençant par la souris. L'opération est délicate mais comme tu as l'air d'être un expert en la matière (tu arrives très bien à faire chier), ça devrait aller. Si jamais tu éprouves quelques difficultés, demande aux membres de ta famille de t'aider.
Edité le 15/05/05 18:13

3
10
15
Bon, ben on va relancer la rigolade :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3981
Sonicleboss : profites-en pour passer à Linux...
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3981
Sonicleboss : profites-en pour passer à Linux...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
bitdefender8 est tres fort mais je ne crois qu'il ne resisterai pas a une telle invasion
FAUX !
J'ai eu le même problème que Sonicleboss. Mais j'ai eu de la chance car mon Bitdefender a detecté que l'application en question voulait modifier une entrée pour s'executer au demarage de Windows, et je l'ai refusé. L'invasion a été stoppée et je n'ai plus eu aucun problème.
Miles Prower tu navigue dans le HORS-SUJET
Et alors ? Toi aussi, dans tout les topics, et avec la bétise en plus XD
Parti pour de bon.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ok, je te propose donc une autre solution :
Merci pour ce fou rire que tu m'as provoqué Miles Prower !
Faut que tu nous en fasse plus des comme ça XD
1
2
Perso, je préfére des signatures un peu longues et des messages utiles que l'inverse avec une horde de messages HS. (et là, y vont encore me trouver des remarques de mauvais goût)
Quoi, j'ai parlé pour ne rien dire ? Je m'en fous. J'espère simplement que Sonicleboss arrivera à retrouver la solution à son problème (celle qu'a énoncé Miles, dans cette page, je crois).
Je sais, c'est du free-post qui sert à rien. (ah, si je pouvais servir à quelquechose... ^^)
(je parcourais simplement le forum, sans intention de poster quoique ce soit quand je suis tombé sur ça)
Quoi, j'ai parlé pour ne rien dire ? Je m'en fous. J'espère simplement que Sonicleboss arrivera à retrouver la solution à son problème (celle qu'a énoncé Miles, dans cette page, je crois).
Je sais, c'est du free-post qui sert à rien. (ah, si je pouvais servir à quelquechose... ^^)
(je parcourais simplement le forum, sans intention de poster quoique ce soit quand je suis tombé sur ça)
FM synthesis rocks.

1
2
13
Revenons au sujet ,moi aussi j'ai un problème sur MSN:
-Je peux mettre autant de wizz que je veux
-J'ai un onglet msn spy
J'ai regardé dans les ordi de mes amis n'ont pas tous ces fonctions
Ca m'a l'air bien suspect n'est ce pas?
-Je peux mettre autant de wizz que je veux
-J'ai un onglet msn spy
J'ai regardé dans les ordi de mes amis n'ont pas tous ces fonctions
Ca m'a l'air bien suspect n'est ce pas?
J'ai pas de signature à mettre.

1
2
13
Bé je sais pas c'est ma soeur qui a installé un MSN personnalisé ca s'appelle Sakura messanger jugez plutot:

Je ne sais pas ou elle a télécharger ca mais ca sent le virus quelque part
P.S:ca prend de la place désolé

Je ne sais pas ou elle a télécharger ca mais ca sent le virus quelque part
P.S:ca prend de la place désolé
J'ai pas de signature à mettre.
1
2
Bon, ben me revoila. (Qui a dit "Et merde" ?!)
J'ai formaté Windows, et j'ai pas eu de problèmes avec la connexion.
Merci à tous de votre aide.
Une dernière question : Vous me conseillez quoi comme bon antivirus gratuit ?!
J'ai formaté Windows, et j'ai pas eu de problèmes avec la connexion.
Merci à tous de votre aide.
Une dernière question : Vous me conseillez quoi comme bon antivirus gratuit ?!
O>: )=

3
10
15
Kinox : t'afolle pas, j'ai le même avec Sonic...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
Je te conseille bitdefender8, il est assez puissant, il ralenti un peu l'ordinateur mais il est puissant. Mais il faut pas un vieux ordinateur