[Sonic Gems Collection] Sonic Gems à l'E3 ?
77 réponses à ce sujet

2
^_^
From IGN>
It looks like Shadow won't be all alone at this year's Electronics Entertainment Expo. The SEGA mascot will be accompanied by long-time companion Sonic at the big event, IGNcube learned today. SEGA is set to unveil Sonic Gems Collection for GameCube on Wednesday.
The title, which will be fully playable, is on track to include such long-anticipated Sonic classics as Sonic the Fighters and Sonic CD.
Few additional details on the game have been released. However, some unconfirmed reports indicate that this could be a GameCube exclusive.
Stay tuned for more information on the title, including hands-on impressions, from E3 2005.
From IGN>
It looks like Shadow won't be all alone at this year's Electronics Entertainment Expo. The SEGA mascot will be accompanied by long-time companion Sonic at the big event, IGNcube learned today. SEGA is set to unveil Sonic Gems Collection for GameCube on Wednesday.
The title, which will be fully playable, is on track to include such long-anticipated Sonic classics as Sonic the Fighters and Sonic CD.
Few additional details on the game have been released. However, some unconfirmed reports indicate that this could be a GameCube exclusive.
Stay tuned for more information on the title, including hands-on impressions, from E3 2005.

22
68
21
Là, je ne vois plus de raisons de se plaindre de la part des vieux fans... ils vont l'avoir le jeu de leurs rêves!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
Correction pour Vlad : Le jeu de mes rêves, ce n'est pas une compil de jeux que je possède déjà.
Sinon, je croyais qu'on avait eu confirmation que c'était une fausse rumeur. ??
Sinon, je croyais qu'on avait eu confirmation que c'était une fausse rumeur. ??
Edité le 17/05/05 20:38

2
Sonic CD [...] Sonic the Fighters
C'est pas une connerie finalement ? Je peux chialer de bonheur ?

1
1
6
Attends quelque jours et, si c'est confirmé, oui...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

1
2
13
(Kinox va se rasé en boule les cheveux puis va faire ses prières et allumer de l'encens )
J'ai pas de signature à mettre.

3
10
15
Je rajouterai aux propos d'Iluro, que j'approuve par ailleurs : si ça ce trouve c'est toujours le même fake...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
O_O
Gamespot ont des infos avant même que ça soit révélé à L'E3 ? ils font comment ?
et ces trucs sont-ils sur d'autres sites ?
(en tout cas bel artwork
)
EDIT > j'aurais ptet dû m'abstenir d'acheter Sonic R sur PC finalement !
espérons qu'il n'y ait pas que ces 3 jeux dessus (Chaotix et Sonic 3D Saturn SVP !!!!!)
Gamespot ont des infos avant même que ça soit révélé à L'E3 ? ils font comment ?
et ces trucs sont-ils sur d'autres sites ?
(en tout cas bel artwork
EDIT > j'aurais ptet dû m'abstenir d'acheter Sonic R sur PC finalement !
espérons qu'il n'y ait pas que ces 3 jeux dessus (Chaotix et Sonic 3D Saturn SVP !!!!!)

22
68
21
2005: très bonne année SONIC visiblement!!...
Et en plus, y'a SONIC R dans la compil'!!...
Espérons vraiment SEGASONIC et CHAOTIX!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

1
2
13
C'est moi ou j'ai l'impression que Vlad est le seul a étre positive
au nouveaux sonic qui vont sortir.
au nouveaux sonic qui vont sortir.
1
2
Tiens, c'est bien un des seuls Sonic qui me motive depuis un an...
O>: )=

3
14
21
2005: très bonne année SONIC visiblement!!...
Ben désolé, seuls Sonic CD, Sonic R et Sonic The Fighters sont de la partie. En bonus ya les 6 jeux GameGear qui manquait à SMC+. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne les avaient pas mis !
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'est prévu aux USA que sur GameCube, alors qu'il sortira en Europe sur GC et PS2.
Dommage pour Chaotix et SegaSonic, c'était surement une des dernières fois qu'ils avaient l'occasion d'être ressortis.

1
3
9
En tous cas cette compilation porte bien son nom : à l'exception de Sonic 1, les meilleurs jeux de la série sont tous présents dessus.

1
2
13
Ca ressemble beaucoup a l'image de fin dans sonic R.
Les nouvelles images sont fait en ordi,c'est plus bidon que fait a la main.Au moins,les anciennes artworks de sonic était dur a faire maintenant beaucoup de fan maitrise le nouvel style de la Sonic Team..
Les nouvelles images sont fait en ordi,c'est plus bidon que fait a la main.Au moins,les anciennes artworks de sonic était dur a faire maintenant beaucoup de fan maitrise le nouvel style de la Sonic Team..

1
3
8
Et Sonic Pocket Adventure, ils vont réalisé une compil rien que pour lui -_- zzzZZZ

2
Sonic Pocket Adventure?? ç'est comme le Mega CD, ça existe pas ! (cf. ça)
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)

2
7
9
N'exagérons rien : The Fighters et Sonic R ne sont pas des joyaux. Seul Sonic CD en vaut réellement la peine, même si j'ai bien peur qu'ils nous refourguent la version PC. Quant aux jeux GG, j'espère qu'ils proposeront la version MS de Sonic 1 et 2. Par contre, j'ai lu qu'il y aurait des musiques remixées et rien que pour ça, ça vaut la peine d'espérer.

4
6
Ca sera la version PC, de sonic CD...

2
Quant aux jeux GG, j'espère qu'ils proposeront la version MS de Sonic 1 et 2.
Il y aura les jeux qui ne figurent pas dans SMC+, à savoir : Sonic Spinball, Sonic The Hedgehog 2, Sonic The Hedgehog Triple Trouble, Sonic Drift 2, Tails' Skypatrol et Tails Adventure. De cette manière, ces deux compilations se completeront.
*Perfect has quit Sonic-Online (Ping timeout)
2
J'ose vous conseiller de venir voir mon demi-article sur http://www.planete-sonic.com ?

1
Peut être que Sonic Collection Gems est Sonic Collection 2

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90