[Sonic Gems Collection] Sonic Gems à l'E3 ?
77 réponses à ce sujet
1
1
Il y aura les jeux qui ne figurent pas dans SMC+, à savoir : Sonic Spinball, Sonic The Hedgehog 2, Sonic The Hedgehog Triple Trouble, Sonic Drift 2, Tails' Skypatrol et Tails Adventure. De cette manière, ces deux compilations se completeront.
Mais qui sont deja dans SA DX de toute façon. Pour les possesseurs de NGC, c'est un peu inutile de les ravoir.
Peut être que Sonic Collection Gems est Sonic Collection 2
T'as du reflechir longtemps pour sortir ça =P
Parti pour de bon.

1
En plus,, il sort a 39€99 (je crois) c'est raisonnable

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

1
3
9
De toute façon, et même s'il n'est pas le meilleur titre présent, c'est Sonic the Fighters qui donne son intérêt à cette collection, très peu de joueurs ont l'occasion d'avoir la borne, et l'émulation ça va deux minutes (quand le framerate suit...)

11
36
23
On a une chance pour Chaotix:

Regardez bien les artworks...n'y voyez-vous pas Vector et Charmy, entre autres, issus de Chaotix?

Regardez bien les artworks...n'y voyez-vous pas Vector et Charmy, entre autres, issus de Chaotix?

2
7
9
Il sera à débloquer sans nul doute.

2
J'aurais aimé qu'il mettent Sonic cd dans sonic mega colletion ou dans sonic gem collection. Ce fut un très bon jeu. Si moi Genesis aurait pas fait un voyage dans un escalier j'y jouerait encore. Mais bon revenons à nos moutons... Si collection gem est un collection numéro 2 cela veut dire qu'il y aura de nouveau ancien jeu que je n,ai probablement pas connu... ivement la sorti de ce jeu.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
1
Sonic Cd est dans Gem collection, alors tu devrai etre contente
Si tu n'as jamais joué à Sonic the Fighter et SOnic R, c'est une bonne occasion je crois.
Personnelement j'ai deja "R" sur Saturn, "CD" Sur méga CD et j'ai eu l'occasion de jouer à "fighter" sur la borne.
Mais je ne vais pas resister à la joie de rejouer a "fighters" sur c
Si tu n'as jamais joué à Sonic the Fighter et SOnic R, c'est une bonne occasion je crois.
Personnelement j'ai deja "R" sur Saturn, "CD" Sur méga CD et j'ai eu l'occasion de jouer à "fighter" sur la borne.
Mais je ne vais pas resister à la joie de rejouer a "fighters" sur c
Parti pour de bon.

22
68
21
Après avoir vu l'artwork, je me suis dit "C'est un e compil' regroupant tous les jeux avec MetalSonic anté-1998... sauf les jeux GG... mais y'en a en bonus!!...
Manque juste SEGASONIC!!...
: (=
Quant à SONIC THE FIGHTERS, je le trouve carrément dément ce jeu... c'est du grand délire... rien que dans les bruitages et ce gong débile!!...
Manque juste SEGASONIC!!...
: (=
Quant à SONIC THE FIGHTERS, je le trouve carrément dément ce jeu... c'est du grand délire... rien que dans les bruitages et ce gong débile!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

1
Il vont peut-être faire un Sonic Collection Gems + avec SegaSonic

1
1
On y trouve des vidéos de Sonic Heroes, des artworks Chaotix et beaucoup d'autre goodies cachés.
Ils promettent également d'autres jeux cachés. A suivre.
Trouvé sur Eversonic.
Tailsmachin: SMC+, ce n'etait que SMC avec quelques jeux en plus qui n'étaient pas sortis sur NGC car ils étaient deja dans SADX.
Je pense que, si SegaSOnic il y a, alors il y a gros à parier qu'il sera deblocable dans Sonic Gems comme l'était Ristar ou Flicky dans Sonic Megacollection et Megacollection +, de même que pour Knux Chaotix.
Parti pour de bon.

2
Cela va nous rappeler de bons vieux souvenirs à coup sûre, mais j'ai jamais compris le trip de mettre flicky et ristar dans un sonic-mega collection. C'a n'a pas de but car ce sont même pas des jeux de sonic.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

1
suremnt qu'il font ca pour enrichir le jeu et faire attiré plus de monde

1
1
Cela va nous rappeler de bons vieux souvenirs à coup sûre, mais j'ai jamais compris le trip de mettre flicky et ristar dans un sonic-mega collection. C'a n'a pas de but car ce sont même pas des jeux de sonic.
Héhéhé ! Fliky EST un jeu Sonic, même si il est sortis avant. En effet, Flichy est un personnage de Sonic, puisqu'il s'agit du petit oiseau bleu qui sort des robots. D'ailleur, le but du jeu dans Sonic 3D est le même que dans Flicky: ramener les oiseaux a bon port.
Quand à Ristar, regarde le look des persos, écoute les bruitages, regarde les décors. Ca ne te rapelle rien ? Beaucoup de bruitage viennent de Sonic 3, les personnages ont un style trés Sonic, les décors font trés Knuckles Chaotix.
Alors, à ton avis, que fait il dans Sonic Megacollection ? =P
Parti pour de bon.

3
14
21
En fait j'avais vu une interview du producer de smc+ qui expliquait que le staff qui a bossé sur les jeux bonus (ristar, the ooze, comix zone) était composé pour la plupart de personnes ayant travaillé sur les Sonic.

1
Ce qui veut dire pourquoi c'est jeu sont dans Sonic Mega Collection Plus

3
6
Ce qui veut dire pourquoi c'est jeu sont dans Sonic Mega Collection Plus
Merci! Sans toi on était perdus...
Bon, c'est sur que ça peut paraitre curieux que Segasonic ne figure pas dans la liste, alors que Sonic the Fighters est là pour montrer que Sega n'a pas oublié ses jeux sur arcade.
On pourrait donc penser trivialement qu'il sera à débloquer, si Sega n'avait pas l'habitude de défrayer la chronique en matière de compilation.
2
En fait j'avais vu une interview du producer de smc+ qui expliquait que le staff qui a bossé sur les jeux bonus (ristar, the ooze, comix zone) était composé pour la plupart de personnes ayant travaillé sur les Sonic.
Je confirme. Y'avait au moins STI impliqué dans l'affaire, donc probablement du Mike Wallis. Peut-être même Brenda Ross pour certains CG. J'avais une liste des noms des peronnes ayant bossé sur ces jeux et leurs liens avec la trilogie Sonic MD (la mode est à la trilogie, alors faisons de S1, S2, S3&K une trilogie..), mais je suis incapable de la retrouver.. ça serait pas mal de faire quelques recherches à ce sujet.
Pour SegaSonic, je mise sur le même coup que Sega avait fait pour SonicCD dans Mega Collection : ils n'ont pas réussi à l'adapter de façon convenable. Autant sur Cube c'était simplement du chichi (= "J'veux de l'ADX !!"), là ça serait plutôt le hardware en cause : le trackball, même au stick analogique, ça reste chaud à reproduire de façon satisfaisante.

3
14
21
ou, ils n'ont tout simplement pas voulu reprogrammer les scripts de déplacement des persos. C'est déjà, parce qu'il me semble qu'on peut jouer à trois à SegaSonic.

1
3
9
STI a travaillé sur Sonic 2, 3 et S&K, et a réalisé Sonic Spinball. Mais Mike Wallis n'a été que producer de XTreme, et potiche dans Sonic 3D...
Parmi les gens impliqués dans ces projets, Peter Morawiec bien sûr (responsable de Sonic Spinball, et bien sûr de Comix Zone dans la notice duquel il est fait référence à Spinball), mais aussi des graphistes (Craig Stitt, Kunitake Aoki...) et le musicien Howard Drossin.
Parmi les gens impliqués dans ces projets, Peter Morawiec bien sûr (responsable de Sonic Spinball, et bien sûr de Comix Zone dans la notice duquel il est fait référence à Spinball), mais aussi des graphistes (Craig Stitt, Kunitake Aoki...) et le musicien Howard Drossin.

1
Juste une petite question à part :
Vous savez tous qu'il y a une différence flagrante entre la version EUR et JAP de Sonic CD : la bande-son. Pour beaucoup, les morceaux Jap sont biens meilleurs que les musiques EUR.
Ma question se base sur ce point : quelle version sera inclus dans la version Eur de la compil' Gems ?
PS : certains trouveront la question inutile, car il est quasi-évident que ça sera la version Eur chez nous, et la version Jap ches les asiatiques. Mais je préfère en être sur.
Vous savez tous qu'il y a une différence flagrante entre la version EUR et JAP de Sonic CD : la bande-son. Pour beaucoup, les morceaux Jap sont biens meilleurs que les musiques EUR.
Ma question se base sur ce point : quelle version sera inclus dans la version Eur de la compil' Gems ?
PS : certains trouveront la question inutile, car il est quasi-évident que ça sera la version Eur chez nous, et la version Jap ches les asiatiques. Mais je préfère en être sur.
Humex !