Problème sur MSN
108 réponses à ce sujet

2
jammais entendu parler de bitemachintruc, moi je te conseil Avast ou AntiVir, ils sont plus efficace que la pluspart des antivirus payant, ils sont reconnus, mis a jour très régulièrement (moi j'ai avast et y a pas un jour sans qu'il me fasse chier avec sa "mise a jour automatique de la base virale). En tout cas je les ai essayé tout les deux et ils sont très bon.
PS: Pour Kinox: As-tu MSN +? car a l'installation il te propose d'installer un spyware, et si tu clique sans réflechir, il te l'installe. (il est très dur de s'en débarrasser). Si tu veux virer les saloperie de ta soeur, désinstalle et réinstalle MSN. Pour savoir si tu as été infecté, utilise les antivirus si dessus, "Ad-Aware SE personal", et "Spybot Search et destroy". Peu de truc résistent acette combinaison... (et ils sont tous gratuits)
PS: Pour Kinox: As-tu MSN +? car a l'installation il te propose d'installer un spyware, et si tu clique sans réflechir, il te l'installe. (il est très dur de s'en débarrasser). Si tu veux virer les saloperie de ta soeur, désinstalle et réinstalle MSN. Pour savoir si tu as été infecté, utilise les antivirus si dessus, "Ad-Aware SE personal", et "Spybot Search et destroy". Peu de truc résistent acette combinaison... (et ils sont tous gratuits)

1
2
13
Non,je n'ai pas msn+ à chaque que ma soeur essait de l'installer.Ca fait des nouvels icones dans le bureau et un barre bleu quand je démarre internet explorer.
Pour les antivirus ,je les connait tous.J' ai installé A 2 au carré et mes parents me l'ont désinstaller mais j'ai la flemme de le réinstaller ,enfin bon,je vais essayer de le faire.
Pour les antivirus ,je les connait tous.J' ai installé A 2 au carré et mes parents me l'ont désinstaller mais j'ai la flemme de le réinstaller ,enfin bon,je vais essayer de le faire.
J'ai pas de signature à mettre.
1
2
Merci Gaara, j'ai téléchargé tes antivirus et antispywares.
J'ai questionné mes "Connenaissances" au lycée, et apparemment le virus s'est déjà propagé, alors faites attention.
J'ai questionné mes "Connenaissances" au lycée, et apparemment le virus s'est déjà propagé, alors faites attention.
O>: )=

1
2
13
Si il faut c'était des worms,(des virus qui se propage rapidement)
a moins que je me gourre
a moins que je me gourre

2
Je ne sais pas ou elle a télécharger ca mais ca sent le virus quelque part
T'inquiète pas trop pour çà. On appelle ce la des skin messenger. J'en ai plusieur et encore aucun n'est aller me chercher un virus. Je sais pas si là je m'embrouille mais on m'a dit que les créateurs de skin font partis de la compagnie messenger. Donc si c'est vraiment le cas c'est de source sûre.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
4
22
Bon, ben me revoila. (Qui a dit "Et merde" ?!)
J'ai formaté Windows, et j'ai pas eu de problèmes avec la connexion.
Merci à tous de votre aide.
Une dernière question : Vous me conseillez quoi comme bon antivirus gratuit ?!
N'oublies pas de mettre XP à jour (windows update) : les failles c'est pas ce qui manque là-dessus !

1
2
13
T'inquiète pas trop pour çà. On appelle ce la des skin messenger. J'en ai plusieur et encore aucun n'est aller me chercher un virus. Je sais pas si là je m'embrouille mais on m'a dit que les créateurs de skin font partis de la compagnie messenger. Donc si c'est vraiment le cas c'est de source sûre.
Tu en es sur?si c'est vrai je n'ai pas a m'en faire.Par contre ,faut faire attention quand vous installez Msn+,ca m'a télécharger des chevals de troie.
1
2
Tu en es sur?si c'est vrai je n'ai pas a m'en faire.Par contre ,faut faire attention quand vous installez Msn+,ca m'a télécharger des chevals de troie.
Ben, moi, je l'ai téléchargé, et j'ai rien eu...
Seilonyx : Ok, merci.

1
2
13
Ben, moi, je l'ai téléchargé, et j'ai rien eu...
Sur?Tu n'as pas une barre bleu bizarre quand tu démarre internet explorer?ou soit tu as payé pour l'avoir ou sinon tu es tombé sur le bon lien

2
4
22
Durant l'installation de MSN+, il est demandé s'il on veut installer cette barre (il faut décocher cette option durant l'installation). Si on fait pas gaffe, elle s'installe.

1
2
13
Mais est ce que tu as comme méme des nouvelles icones qui s'installent sur ton bureau alors que tu les as pas installer?

2
4
22
Mais est ce que tu as comme méme des nouvelles icones qui s'installent sur ton bureau alors que tu les as pas installer?
Je sais pas : j'ai choisi de pas installer la barre pendant l'installation !
[EDIT] Miles Prower a tout dit ! ^^

1
2
13
Moi, j'hésite encore a l'installer .
si il n'y pas de nouvelle icone dans ton bureau.Il devrait avoir un bruit bizarre,non?
Miles prower:Et alors?ca t'empéchera pas d'avoir des troyans.
Essayez d'abord: a 2 au carré
si il n'y pas de nouvelle icone dans ton bureau.Il devrait avoir un bruit bizarre,non?
Essayez d'abord: a 2 au carré

2
C'est exactement ce que Miles a dit, moi je l'avais vu mais je m'était dit "oh, ce n'est qu'une petite barre sur le log MSN Messenger..." non, c'était sur IE, et livré avec un cheval de troie. Quand aux skins d'msn, je veux bien croire que certaines soient sans défense, mais certainement pas toutes... Si tu veux t'en débarasser (et je comprendrait car c'est vraiment très moche) fais comme je t'ai dit, uninstalle/réinstalle. Et au fait Sonicleboss, j'ai oublié de te demander si tu as un firewall? Ca éviterait beaucoup de problème. Si tu n'en as pas, je te conseil Zone Alarme, il est très éfficace. (Tellement que certains ont des problèmes avec le p2p ou autres, le firewall n'autorise pas les connexion douteuse
) moi je n'ai pas ce problème, il est en fr et simple a configurer, donc mon p2p marche très bien.
Edité le 19/05/05 18:27
2
J'ai une maxime, je te conseille de l'utiliser pour toi même. ça reste un conseil d'ami, bien sûr, mais tu peux me croire, il sert. Sans pouvoir citer la phrase originale exactement, je peux heureusement me souvenir un peu de son sens ; celà ressemble à
Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.
1
2
Il est gratuit, ce Firewall ? Ouais, j'en avais un, mais c'est comme si j'en avais pas, avec cette merde de Windows...

2
une version payante, et une gratuite. J'ai la gratuite qui marche très bien.

2
Je sais pas qui à fait revenir les troyens d'entre les morts maais, enfin bon.
Ya pas de troyen dans les chevals de troie, oui bon dans le vrai il y en avait, mais pas dans le virus !!!
Moi je connait un super antivirus(malgré qui soit payant) çà s'appelle norton expert. mais pour l,avoir faut déjà avoir installer norton antivirus et norton sécurity, mais au moins il marche bien. En plus y vous averti quand voua avez failli avoir un virus et vous dit d'où il provient en plus il vient avec un fire wall
par exemple me souvien plus du site sufi d'une recherche google
Ya pas de troyen dans les chevals de troie, oui bon dans le vrai il y en avait, mais pas dans le virus !!!
Moi je connait un super antivirus(malgré qui soit payant) çà s'appelle norton expert. mais pour l,avoir faut déjà avoir installer norton antivirus et norton sécurity, mais au moins il marche bien. En plus y vous averti quand voua avez failli avoir un virus et vous dit d'où il provient en plus il vient avec un fire wall
par exemple me souvien plus du site sufi d'une recherche google

2
Pourquoi ? Explique toi. Non mais c'est quésiment du flood ca.
En t-k moi j,ai norton et il fonctionne très bien ca fait des lunes qu'on a pas de virus
En t-k moi j,ai norton et il fonctionne très bien ca fait des lunes qu'on a pas de virus

1
Cet barre est très chiante, je l'ai telecharger, après je suis allez sur Internet Explorateur et j'ai cliquais sur "Mes Favoris" et ca m'a tout quitté alors je l'ai enlevè

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

1
2
13
Ya pas de troyen dans les chevals de troie
Ben,si puisque que Troyan et cheval de troie ca veut dire la méme chose.
NON. Tout sauf Norton.
Faut m'expliquer car j'avais nortan et ca marchait bien et il prevenait tous les virus .Maintenant,mon cousin l'a changé avec kaspercy et il prévient rarement de virus
P.S:Il y a un site qui s'appelle mp3 truc free quelque chose comme ca ,il m'a prévenu (kaspersky) qu'un troyan a essayé d'entré dans mon systeme.(vous n'avez pas essayé ,a 2 au carré c'est un detecteur de malware)[/quote]

2
Etant donné que Norton est un des plus gros antivirus commercial, il est annalysé et inspecté par tout les hackers, qui finissent toujours par trouver une faille. Ils s'y interressent particulièrement car les gens qui ne s'y connaissent pas en informatique se disent: "Norton, c'est payant et très connu, donc c'est le meilleur." Et bien justement non, je suis certain qu'a l'heure acteuelle la dernière-version-impiratable a déja des failles exploitées. De plus c'est bien souvent les même personnes qu'ils l'ont programmé qui par derrière balancent les failles... Ce n'est pas la seule raison, il y en a d'autres, mais Norton c'est très mauvais. Donc les antivirus gratuits sont meilleurs a tout point de vue.
En fait tu crois ne pas en avoir, mais c'est surtout qu'il ne les détecte pas...
En fait tu crois ne pas en avoir, mais c'est surtout qu'il ne les détecte pas...
2
moi j'ai avast ! C'est selon micro hebdo le meilleur antivirus gratuit
et il marche tres bien jusqu'à maintenant chez moi
(il me trouve 3 trojan à l'heure lol)
et il marche tres bien jusqu'à maintenant chez moi
(il me trouve 3 trojan à l'heure lol)