[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

2
Oui c'est sûre sinon on aurait encore donné sonic adventure comme nom si sonic serait jouable en scénario. Ou bien on aurait dit heu je sais pas ; pour dire sonic et shadow ,jouable en scénario, dans un même jeu on dirait quoi ?
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

1
Dans le 3e traiter de Shadow The Hedgehod, on voit Sonic et on dit que toutes la planête est renplis par des aliens , pourquoi Sonic est la dans ?

Sonic Collection Gems sortira sur PS2 et avec comme étiquete 39€90

2
Parce que c un alien !!!
Je le savais Sonic est un alien débarqué sur terre de la même facon que les pokemon, les téélétubiz pis caillou.
Ok c correct...
J'arrête là, la dernière phrase avait vraiment pas rapport
Je le savais Sonic est un alien débarqué sur terre de la même facon que les pokemon, les téélétubiz pis caillou.
Ok c correct...
J'arrête là, la dernière phrase avait vraiment pas rapport

3
14
21
Dans le 3e traiter de Shadow The Hedgehod, on voit Sonic et on dit que toutes la planête est renplis par des aliens , pourquoi Sonic est la dans ?
Tu pose des questions auxquelles seuls les scénaristes du jeu peuvent répondre. T'as vu un scénariste du jeu sur ce forum ?

2
Pas quand elles sont habité par des michants...
Bref, on va savoir pq il est là seulement si on rencontre un réalisateur du jeu ou quand on va y jouer.
Bref, on va savoir pq il est là seulement si on rencontre un réalisateur du jeu ou quand on va y jouer.

1
1
6
Putain, c'est Hedgehog, avec un G comme "Gros Boulet" !
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
2
ca veut peut etre dire que sonic a un lien avec le project shadow!
Peut etre que l'une des plus grande questions y sera revelé: QUI EST SONIC?POURQUOI SHADOW LUI RESSEMBLE T'IL TANT?
En tout cas si y'a sonic dedans je suis partant moi.
Peut etre que l'une des plus grande questions y sera revelé: QUI EST SONIC?POURQUOI SHADOW LUI RESSEMBLE T'IL TANT?
En tout cas si y'a sonic dedans je suis partant moi.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Par pitié, TOUT, MAIS PAS CA ! Shadow, oui il peut avoir des réponses à ses origines, mais pas Sonic.
C'est ce qui fait le charme de ce perso, on ne sait rien de ses origines et de son passé avant qu'il ne rencontre Eggman. Et je souhaite que ça le reste, pour qu'on puisse continuer à fantasmer là dessus. Sans ce mystère, il ne restera plus de lui que ce djeun's de hérisson qui passer à son temps à se la péter en grindant.

2
2
t'inket moi aussi j'approuve pas trop ça lol...mais vu comment la fin de sa2 tourne,l'histoire de sonic commence a se devoiler un petit peu....
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Ah bon, je ne vois en quoi.
Shadow : Mais qui es tu, en fait ?
Sonic : Je suis ce que tu vois, juste quelqu'un qui aime l'aventure. Je suis Sonic the Hedgehog !
Shadow : Mais qui es tu, en fait ?
Sonic : Je suis ce que tu vois, juste quelqu'un qui aime l'aventure. Je suis Sonic the Hedgehog !

2
J'éspère aussi que la ST vont garder cet état d'esprit, et ne pas nous balancer un flashback de l'histoire de Sonic... En plus ça casserait les Comics, ça n'a aucun interet.

2
Premièrement, bienvenue à toi MekaShadow (faisons une entrée polie
).
Et bien moi, je dis qu'un peu d'histoire, ça ferait du mal, ça casserait tous les mythes qu'on s'est construit durant 15 ans autour de Sonic comme les comics, les DA ou tout simplement ce que sont imaginés les joueurs. Ce n'est absolument pas nécessaire à la continuité de la série, et cela entraînerait une grosse polémique qui ne lui ferait certainement pas du bien.
Depuis Sonic Adventure, on nous a arraché cette liberté de personnaliser les aventures comme on le souhaitait, car maintenant les histoires ont un fil directeur que l'on est forcé de suivre que ça nous plaise ou non, la Sonic Team ne va pas en plus nous priver de se poser des questions sur certains points obscurs. Les forums ne servent ils à débattre sur ce genre de choses ? Très franchement, je suis loin d'être contre les mystères qui se gardent.
Vous le trouveriez charismatique Shadow si l'on savait tout sur lui ? Je ne pense pas, car la qualité principale pour de Shadow tous ses fans est qu'il est "mystérieux".
Et bien moi, je dis qu'un peu d'histoire, ça ferait du mal, ça casserait tous les mythes qu'on s'est construit durant 15 ans autour de Sonic comme les comics, les DA ou tout simplement ce que sont imaginés les joueurs. Ce n'est absolument pas nécessaire à la continuité de la série, et cela entraînerait une grosse polémique qui ne lui ferait certainement pas du bien.
Depuis Sonic Adventure, on nous a arraché cette liberté de personnaliser les aventures comme on le souhaitait, car maintenant les histoires ont un fil directeur que l'on est forcé de suivre que ça nous plaise ou non, la Sonic Team ne va pas en plus nous priver de se poser des questions sur certains points obscurs. Les forums ne servent ils à débattre sur ce genre de choses ? Très franchement, je suis loin d'être contre les mystères qui se gardent.
Vous le trouveriez charismatique Shadow si l'on savait tout sur lui ? Je ne pense pas, car la qualité principale pour de Shadow tous ses fans est qu'il est "mystérieux".

2
Mais je n'irai pas juqu'a dire que c'est le même genre de mystère qui entoure Shadow et Sonic. Sonic, on a l'impression de le connaitre, même si certains point restent flous, on ne se pose pas énormément de question sur lui, on l'aime comme il est , comme un truc bleu qui court. Shadow, la ST a vraiment fait exprès de faire planer autour de lui un mystère, et je pense que si on dévoilait complétement ses origines, l'histoires des clones, etc, le charisme du perso en prendrait un bon coup.

1
pour répondre à Syrul. moi je crois savoir pourquoi Shadow ressemble tellement à Sonic.
Parce que dans sonic 3 ( sur mega drive) pendant la transfo. de Sonic en super sonic on vois Sonic en Noir et rouge
Parce que dans sonic 3 ( sur mega drive) pendant la transfo. de Sonic en super sonic on vois Sonic en Noir et rouge
Vampire

2
Je vois pas, mais pas du tout le rapport.
La transformation dont tu parles, c'est Hyper Sonic (disponible une fois les 7 Super Emeralds récoltées), dont l'une de ses particularités est de briller des couleurs des 7 Super Emeralds (un moment, il vire au rouge, puis un autre au vert,...), mais je vois du noir nulle part (probablement un mélange de couleurs qui donne cette impression).
Pourquoi Sonic et Shadow se ressemblent ? Ben, tout simplement parce que ce sont des hérissons, mon gars, surtout que la coiffure de Shadow est presque la même que Super Sonic.
La transformation dont tu parles, c'est Hyper Sonic (disponible une fois les 7 Super Emeralds récoltées), dont l'une de ses particularités est de briller des couleurs des 7 Super Emeralds (un moment, il vire au rouge, puis un autre au vert,...), mais je vois du noir nulle part (probablement un mélange de couleurs qui donne cette impression).
Pourquoi Sonic et Shadow se ressemblent ? Ben, tout simplement parce que ce sont des hérissons, mon gars, surtout que la coiffure de Shadow est presque la même que Super Sonic.

1
tu as peux-être raison.
j'ai peut-être mal vu.
désolé
j'ai peut-être mal vu.
désolé
Vampire

3
10
15
D'ailleurs, la coiffure de Super Sonic sur Megadrive est différente de celle sur Dreamcast. Je trouve ça bizarre, ça rend la tête de Shadow pas du tout aérodynamique...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Les pics de Super Sonic ont été rabaissé depuis Sonic Adventure, lui donnant un air moins Super Sayan que sur MD.

1
ca à peut-être rien mais si tu regarde bien quand shadow se transforme il s'appelle hyper shadow . ça veux dire que shadow est la copie de super sonic?
Vampire
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
ca à peut-être rien mais si tu regarde bien quand shadow se transforme il s'appelle hyper shadow . ça veux dire que shadow est la copie de super sonic
Faux, je te renvois à ce topic où on en a déjà parler suffisamment :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3913&start=150
Et prochainement dans les bacs, Sonic's Hairs Tunning..
Coiffez votre hérisson virtuel préféré pour qu'il ne ressemble.. à rien.
Après avoir vu Shadow tirer sur les anciens jeux Sonic dans le premier trailer de Shadow the Hedgehog, je crois que tout est possible désormais.

1
ok c'est finalement super shadow donc jv.com c'est trop nuuuuuuuuuul( je le savais déjà)
Vampire