[Sonic Rush] Blaze the cat
115 réponses à ce sujet
4
Moi ce perso, dont je pensais au début que c'était un chat et non l'opposé, me fait beaucoup penser à Vlad. Ca dot etre le coin des yeux, ou alors la pose, mais je trouve que ca irais bien avec Vlad à la place ...
... Sympa le hentai
... Sympa le hentai

22
68
21
Ouais!!...
Ma gueule sur une jaquette!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Ma gueule sur une jaquette!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

4
6
C'est un chat d'y.
C'est bon, c'est bon, je connais la sortie
C'est bon, c'est bon, je connais la sortie

2
4
22
C'était volontaire.
MS doit être mort de rire maintenant !
MS doit être mort de rire maintenant !

3
6
Bizarre sa dit presce-que ''Shady''.
Arf,celle la j'la comprend pas?
Shady, je t'adore! ( à part pour le noeud à l'estomac que cette lecture m'a provoquée)
1
1
Nan mais LOOOOL !
Comment ne pas comprendre un jeu de mot aussi simple, mais je suis mort de rire XD
Comment ne pas comprendre un jeu de mot aussi simple, mais je suis mort de rire XD
Parti pour de bon.
1
2
En plus venant de quelqu'un comme MétalSonic...
O>: )=

4
6
C'est marrant, ca a fait l'effet que j'attendais...

2
2
ptdr là vous surestimez shady!!il peut pas comprendre une blaguea 2 balles!essayons a 1....lol
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
7
9
Vous êtes sûrs que Shady n'était pas ironique, en faisant celui qui n'a pas compris le jeu de mot ? Sa deuxième phrase me semble un indice ( pas l'aboiement, le reste de la phrase ).

2
C'est bon, c'est bon, je connais la sortie![]()
Je crois qu'il parlait de ça... Bon, je ne vais pas le charier, car après on va dire que je ne vient ici que pour ça... Donc je vous laisse l'occasion de le faire.
1
Personellement, je n'aime pas ce personnage.Je ne la trouve pas trés belle.

1
j'ai juste une question. Vous ne savez si il a moyen de jouer au jeux Ds sur le game boy player?
Vampire

2
7
9
Sur le Game Boy Player, non. Est-ce qu'ils prévoient un DS player pour la Revolution ? Probable, tout du moins j'espère.

2
Et l'écran tactile, on en fait quoi? A coté du barbecue et du sèche-cheuveux? Faut arrêter de rêver... Pour le DS playeur. Mais il semble qu'un truc soit prévus pour une connexion DS/révoltuion, il permettra peut-être de jouer a des jeux qui n'utilisent pas l'écran tactile... (donc Sonic)
Mais encore, ça me parait peut rentable et donc peu probable.
Mais encore, ça me parait peut rentable et donc peu probable.

1
1
6
Ce serait possible de mettre un écran tactile sur le DS player, tu crois pas ?
Mais finalement, ça ferait grimper le prix et au final ça reviendrait moin cher d'acheter directement uns DS.
Mais finalement, ça ferait grimper le prix et au final ça reviendrait moin cher d'acheter directement uns DS.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
7
9
A ceci près que cela m'intéresserait plus qu'une vraie DS. Je hais m'abîmer les yeux. Sinon, ils pourraient envisager que la DS se branche directement sur la Révolution.
1
En même temps plus vraiment besoin de branchement avec le wi-fi. Puis la ds pourrais servir de manette pour un éventuel Ds player.. enfin sa serait balo pour ceux qui n'en ont pas.
je ne sais pas commen il pourrait faire. A moin que la manette de la révolution ai un écrant tactil!
je ne sais pas commen il pourrait faire. A moin que la manette de la révolution ai un écrant tactil!
Foofur, chafouin, rassaznot, miguel, gruber, chuchmur Hummm

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Un DSPlayer qui serait alors uniquement compatible pour les jeux qui n'ont pas besoin de toucher ou de souffler ou autres (Star Wars Episode III, probablement SOnic Rush, et aurtres je suppose)
1
Pas forcément si la ds fait office de manette.
Enfin on peut tout imaginer
Enfin on peut tout imaginer
Foofur, chafouin, rassaznot, miguel, gruber, chuchmur Hummm