Mekacom
5 réponses à ce sujet
2
-----------Recrutement Mekacom Software-----------
Bonjour à tous! Je vous présente notre compagnie, Mekacom Software. Cela fait un bout de temps qu'elle existe mais comme rien ne se tenait, nous avons du faire une petite hyérrchisation de la compagnie. Nous avons donc fait un site ainsi que "réarrangement" du forum. Nous sommes donc à la recherche de gens qui pourrait être maker ou conseiller pour notre compagnie. Je vous propose donc 2 liens où le travail de Maker vous sera expliqué. Nous sommes bien sur à la recherche de personnes qui aiment travailler en équipe mais aussi à la recherche de personnes compétentes. Quand je parle de Maker, je ne parle pas nécessairement de personne sachant TOUT faire, vous pouvez par exemple être seulement bon pour faire des scénario et c'est déjà un très grand atout! Mais bon si vous voulez en savoir plus, suivez ce liens:
RECRUTEMENT MEKACOM SOFTWARE
Merci de votre collaboration
Mekacom
Bonjour à tous! Je vous présente notre compagnie, Mekacom Software. Cela fait un bout de temps qu'elle existe mais comme rien ne se tenait, nous avons du faire une petite hyérrchisation de la compagnie. Nous avons donc fait un site ainsi que "réarrangement" du forum. Nous sommes donc à la recherche de gens qui pourrait être maker ou conseiller pour notre compagnie. Je vous propose donc 2 liens où le travail de Maker vous sera expliqué. Nous sommes bien sur à la recherche de personnes qui aiment travailler en équipe mais aussi à la recherche de personnes compétentes. Quand je parle de Maker, je ne parle pas nécessairement de personne sachant TOUT faire, vous pouvez par exemple être seulement bon pour faire des scénario et c'est déjà un très grand atout! Mais bon si vous voulez en savoir plus, suivez ce liens:
RECRUTEMENT MEKACOM SOFTWARE
Merci de votre collaboration
Mekacom
Ma petite compagnie de jeuxvideo
-----Mekacom Software-----
-------------------------------------------------------------
Mon site
Cliquez ici
---------------------------------------------------------------------
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
Mon site
Cliquez ici
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!

2
A mon avis tu va te retrouver avec plus de scénariste qu'autre chose...

3
14
21
Je trouve que votre recrutrement est maladroit. Comment voulez-vous interesser du monde si vous ne parler pas de vos projets ?
2
Ced: Bien, si les personnes veulent, il peuvent partir leur propre jeu à partir d'un scénario qu'un de nos scénariste m'aura donné! Ou il peut tout simplement se joindre à un projet! Pour l'instant, seulement Moon of Time est en cour ainsi que La possession de Saren.
Mon site
Cliquez ici
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
Mon site
Cliquez ici
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!

3
14
21
Un jeu ce n'est pas qu'un scénario. Et pour certain type de jeu, ce n'est bien autre chose qu'un scénario.
J'ai pas vraiment compris votre conception des choses. Si tu peux être plus claire.
PS: je ne critique pas méchamment, car je ne demande qu'à être convaincu
J'ai pas vraiment compris votre conception des choses. Si tu peux être plus claire.
PS: je ne critique pas méchamment, car je ne demande qu'à être convaincu
2
lol je comprend!
Ced: Hé bien, si quelqu'un est scénariste dans la compagnie, je le rencontre en privé pour lui demander de me concoctez un scénario ensuite, quelques jours plus tard, il me le donne et je fait une réunion avec tout les maker (sur MSN habituellement). Ensuite, je leu propose le scénario et ceux qui semble intéresser embarque sur le projets! Bon, je sais qu 'un jeu n'est pas basé seulement sur le scénario! Mais c'est quand même un point assez important du jeu! Mais si tu regarde Prince of Persia, le scénario est plus qu'excelent et c'est cela qui fait la beauté du jeu! Ensuite, il y a aussi les graphiste ainsi que les programmeur qui font une très grande différence dans le jeu d'une Team!
Voilà j'espere avoir pu répondre a ta question!
P.S. Au fait, pourrais-tu changer mon pseudo pour Mekacom?!?
Ced: Hé bien, si quelqu'un est scénariste dans la compagnie, je le rencontre en privé pour lui demander de me concoctez un scénario ensuite, quelques jours plus tard, il me le donne et je fait une réunion avec tout les maker (sur MSN habituellement). Ensuite, je leu propose le scénario et ceux qui semble intéresser embarque sur le projets! Bon, je sais qu 'un jeu n'est pas basé seulement sur le scénario! Mais c'est quand même un point assez important du jeu! Mais si tu regarde Prince of Persia, le scénario est plus qu'excelent et c'est cela qui fait la beauté du jeu! Ensuite, il y a aussi les graphiste ainsi que les programmeur qui font une très grande différence dans le jeu d'une Team!
Voilà j'espere avoir pu répondre a ta question!
P.S. Au fait, pourrais-tu changer mon pseudo pour Mekacom?!?
Mon site
Cliquez ici
Mon forum
Cliquez ici
Déjà 62 membres!
Mon site