Que manger vous depuis '2005' en général?
28 réponses à ce sujet
1
J'aimerais bien savoir se que vous manger en général, du moment de la préparation et quand c'est finie ?
--------
Moi, c'est quand mon ventre crie famine, je regarde les divers nourritures dans le frigdaire,les armoires et je choisie entre*Une pomme,Quatre carrots crue vidé de leur mince couche de peau ,Un coccombre lavé et manger directement,Deux tranche de pain chauffé en 4 minute dans le grille pain,Des nouille chauffé 5 minute dans de l'eau qui bouillonne dans le chaudron avec du thon/saumon dessu ou je remplace par du Spaghetti,Des patates piller avec deux boulette de steak avec eu peu de sel dessu,Des tranche de pain au, thon/saumon ou avec un oeuf écraser dans une petite assiette,Un bol de céréale naturel avec du lait de chèvre,Des graines de tournesol mélangé avec des raisins sec'.
Ensuite, quand c'est finie, je lave tout les outils pour la préparation, je vais manger et après je lave mon assiette/verre d'eau*Même si je prend presque j'amais de verre d'eau " Étant de l'eau pur"*. Je vais très rarement au restaurant...
Maintenant, c'est à vôtre tour de dire se que vous manger..
--------
Moi, c'est quand mon ventre crie famine, je regarde les divers nourritures dans le frigdaire,les armoires et je choisie entre*Une pomme,Quatre carrots crue vidé de leur mince couche de peau ,Un coccombre lavé et manger directement,Deux tranche de pain chauffé en 4 minute dans le grille pain,Des nouille chauffé 5 minute dans de l'eau qui bouillonne dans le chaudron avec du thon/saumon dessu ou je remplace par du Spaghetti,Des patates piller avec deux boulette de steak avec eu peu de sel dessu,Des tranche de pain au, thon/saumon ou avec un oeuf écraser dans une petite assiette,Un bol de céréale naturel avec du lait de chèvre,Des graines de tournesol mélangé avec des raisins sec'.
Ensuite, quand c'est finie, je lave tout les outils pour la préparation, je vais manger et après je lave mon assiette/verre d'eau*Même si je prend presque j'amais de verre d'eau " Étant de l'eau pur"*. Je vais très rarement au restaurant...
Maintenant, c'est à vôtre tour de dire se que vous manger..
Edité le 07/06/05 11:50
"Tombé dans deux coma pour vous rendre dans vôtre plus grand peur dans cette dimension de cauchemar pour ce reprogrammer le cerveau pour revivre en harmonie"
."Ted-le golem sains".

."Ted-le golem sains".

1
1
*Regarde le menus de 2005...*
Argl;
, mais je vais quand même pas tout noter !!! des spaghetti, mon plat préféré...
Argl;
, mais je vais quand même pas tout noter !!! des spaghetti, mon plat préféré...
Parti pour de bon.

2
de la salade à chaque repas
A part de cà tout sauf :
du Fast food (beurk)
Choux de Bruxelle
Jambon
Bacon
et finalement des champignons cru...
A part de cà tout sauf :
du Fast food (beurk)
Choux de Bruxelle
Jambon
Bacon
et finalement des champignons cru...
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

11
36
23
Du sushi de gamins, yummmm!!
Ted, tu es convié :p°°°

3
6
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un topic aussi intéressant.
En fait je ne sais trop ce que je mange en général (trop varié), par contre je vomi invariablement la même chose:

Ah! la magie du tube digestif...
En fait je ne sais trop ce que je mange en général (trop varié), par contre je vomi invariablement la même chose:

Ah! la magie du tube digestif...
Edité le 07/06/05 16:27

2
Mais quel est cet amas de suc gastrique mélangé à on ne sait quoi parfaitement abominable ?
Quant à moi, je reste simple au niveau de la bouffe : chocolat...
Quant à moi, je reste simple au niveau de la bouffe : chocolat...
1
1
Du sushi de gamins, yummmm!!![]()
Decidement, Ada, je t'adore
Sai: tu as reussi l'impossible ! Me couper l'appetit !
Parti pour de bon.
2
Pizzas ou viandes aux repas...
Et viandes entre les repas (à chaque fois que j'passe devant le frigo j'prend une tranche de mortadelle... de blanc de dinde... etc...)...
Et parfois c'est chips ou chocolat quand j'regarde un film ou un épisode de série...
En fait ch'uis presque boulimique... j'bouffe... en trés grande quantité... tout l'temps... Et j'ai la chance de ne pas grossir ^_^ (Origines japonaises powaaaa)
Et viandes entre les repas (à chaque fois que j'passe devant le frigo j'prend une tranche de mortadelle... de blanc de dinde... etc...)...
Et parfois c'est chips ou chocolat quand j'regarde un film ou un épisode de série...
En fait ch'uis presque boulimique... j'bouffe... en trés grande quantité... tout l'temps... Et j'ai la chance de ne pas grossir ^_^ (Origines japonaises powaaaa)

1
2
Moi, je ne mange que le soir, repoussé par la bouffe du self, dégueulasse la plupart du temps, où la purée salée et le riz pas cuit sont encore pires que l'image de Saï.
En général, c'est steack, raclette, fondue, poulet, etc...
Aucun légume, à part peut-être les épinards. (Quel est le con qui a dit "Beuuark" ?)
Des chips au fromage, entre les repas.
En général, c'est steack, raclette, fondue, poulet, etc...
Aucun légume, à part peut-être les épinards. (Quel est le con qui a dit "Beuuark" ?)
Des chips au fromage, entre les repas.
O>: )=

2
Et j'ai la chance de ne pas grossir ^_^ (Origines japonaises powaaaa)
Sugoi ! Origines jap Pareillement ! Sake et Makisushis powaa !:)
J'ai par contre tendance à prendre du poids en ce moment avec l'arret du Kendo et du sport en general (70kg pour 1m60)
2
Pas d'alcool pour moi ^_^;
Et moi que je fasse du sport ou pas, c'est la même chose... 60 Kg pour 1m82 toute l'année...
Et moi que je fasse du sport ou pas, c'est la même chose... 60 Kg pour 1m82 toute l'année...

2
4
22
Des salades ! Je suis un taré de salades : salade, concombre, tomate, maïs etc ... avec de l'huile d'olive et du vinaigre.
Ma cuisine est très méditerranéenne (j'habite très au sud de la france).
Je ne vais jamais au MacDo, ça doit bien faire 2-3 ans que je n'y ai pas mis les pieds.
Ma cuisine est très méditerranéenne (j'habite très au sud de la france).
Je ne vais jamais au MacDo, ça doit bien faire 2-3 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

2
Des Râmens *
*:Nouilles japonaise avec soupe japonaise ^^
*:Nouilles japonaise avec soupe japonaise ^^

Lol

1
3
9
Nouilles chinoises plutôt...

1
2
13
Des surumis ,du riz,de la soupe chinoise,du nems
Toujours du riz avec aliment pas très variées
Toujours du riz avec aliment pas très variées
J'ai pas de signature à mettre.

2
Je prends chacun de mes repas à Mac Do...

2
Beurk Saï tu me lève le coeur, une chance que l'odeur vien pas avec j'aurais été malade drette là...
J'oubliais je bouffe beaucoup beaucoup beaucoup de salade...
J'oubliais je bouffe beaucoup beaucoup beaucoup de salade...
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?
1
2
malade drette là...
En francais, ca donne quoi ?!
J'oubliais, je mange beaucoup de Shtroumpfs.
O>: )=

2
manu : Un jour, je vais te montrer un film génial qui s'appelle "Super Size me"
Et je mange 10, 20 morceaux de sucres entre les repas

2
4
22
ça va le cholestérol et la triglycérine sinon ?

2
Bien sur puisque je vomis tout ça après chaque repas