[Sonic Rush] Sonic Rush à l'E3
195 réponses à ce sujet

11
36
23
Y a pas un "Yeah" quelque part? Les YEAH de Drummond me rendent yéyé
(de toute façon, que ce soit "Yeah" ou "Yes"...:p)

3
6
Correction, il dit "YES!" et d'une voix bien meilleure et supportable que celle de Ryan Drummond.
J'ai toujours trouvé ce "yes" curieux, comme une voix sortant de nul part.
Normal, après tout, c'est la première fois que Sonic parle!
Sinon,permettez-moi cette comparaison culinaire: Sonic Rush,c'est comme un soufflé, ça a tendance à s'affaisser dramatiquement avec le temps.

1
3
9
Des "YEAH", y'en a dans la musique de Palmtree Panic. Mais c'est loin d'être irritant comme ces digits continuels dans Rush...

22
68
21
Les scènes en 2D 1/2 ont l'air jouissives: Sonic devenu Klonoa... que du bon!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
2
13
Sinon vous avez remarqué la lumière bleu que Sonic a fait pendant qu'il fait le SPIN DASH quand une roue le poursuit
Je trouve ca un peu pompé dans Sonic X
Je trouve ca un peu pompé dans Sonic X
J'ai pas de signature à mettre.
1
2
Y a pas un "Yeah" quelque part? Les YEAH de Drummond me rendent yéyé(de toute façon, que ce soit "Yeah" ou "Yes"...:p)
Si, si. Dans Sonic CD, il y en a bien un. Mais j'ignore s'il est effectivement utilisé. Voici le fichier sncbnk1b.bin en version WAV (juste pour s'en convaicre).
FM synthesis rocks.

1
3
9
Malheureusement, ce sera sans doute comme dans Sonic Advance 3 : que des voix ricaines...

22
68
21
Dans SONIC CD, Sonic dit "Yeah!!..." quand il gagne une vie!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
1
1
Correction, il dit "YES!" et d'une voix bien meilleure et supportable que celle de Ryan Drummond.
Votre Connetée, lisez donc les posts precedent =P
Je connefirme, il dit bien "Yes" et non "Yeah" =)
Parti pour de bon.
1
2
Justement, on ne sait pas à quel "évemenement" correspond le "Yeah" dans Sonic CD.
Voici un petite liste des voix de Sonic CD (provenant du fichier sncbnkb1.bin présenté au-dessus) :
- Rire d'Amy : dans Palmtree Panic lorsqu'elle tourne autour de Sonic
- Cri de peur d'Amy (mauvais pitch) : lorsqu'elle se fait enlever
- "Alright" (mauvais pitch) : me rappelle plus...
- "I'm outta here" : lorsque vous laissez Sonic pendant un moment sans rien faire
- "Yes" (mauvais pitch) : lorsque vous gagnez une vie
- "Yeah" : me rappelle plus...
Si quelqu'un connait Sonic CD mieux que moi, rien ne l'interdit de rajouter des précisions sur ces sons.
Voici un petite liste des voix de Sonic CD (provenant du fichier sncbnkb1.bin présenté au-dessus) :
- Rire d'Amy : dans Palmtree Panic lorsqu'elle tourne autour de Sonic
- Cri de peur d'Amy (mauvais pitch) : lorsqu'elle se fait enlever
- "Alright" (mauvais pitch) : me rappelle plus...
- "I'm outta here" : lorsque vous laissez Sonic pendant un moment sans rien faire
- "Yes" (mauvais pitch) : lorsque vous gagnez une vie
- "Yeah" : me rappelle plus...
Si quelqu'un connait Sonic CD mieux que moi, rien ne l'interdit de rajouter des précisions sur ces sons.
FM synthesis rocks.
1
1
Je pense que le "Yeah" et le "All right" ne sont tout simplement pas utilisé. Du moins je ne les ai jamais entendu...
Parti pour de bon.

1
2
13
le" yeah" on peut l'entendre dans palmtree panic présent.Juste avant le "ouhhh",c'est mignon les voix des petites japonaises
pour le "allright",tu as du l'entendre dans un autre jeu

2
Ne vous mettez pas confondre Sonic CD , Sonic Advance 3 (où on entend les "All Right !") et Sonic Battle (où il y a l'affreux "Yeah" bien soûlant lorsque Sonic achève son combo).
Moi aussi, ces "Yeah" à répétition me font peur, comment les gars de la Sonic Team peuvent supporter ça ?
Moi aussi, ces "Yeah" à répétition me font peur, comment les gars de la Sonic Team peuvent supporter ça ?

2
Il est vrai que ces "Yeah" sont beaucoup trop nombreux dans ce jeu !
A la limite, un "YES" de temps en temps dans Sonic CD était supportable. Dans Sonic Battle, même si ces sortes d'interjections sont plus nombreuses, elles ne sont pas à répétition comme dans Sonic Rush...
A la limite, un "YES" de temps en temps dans Sonic CD était supportable. Dans Sonic Battle, même si ces sortes d'interjections sont plus nombreuses, elles ne sont pas à répétition comme dans Sonic Rush...

11
36
23
le" yeah" on peut l'entendre dans palmtree panic présent.Juste avant le "ouhhh",c'est mignon les voix des petites japonaises
On ne parle pas des "YEAAAAAH" des chansons mais du "Yeah!!" lancé par le Sonic, écoutable dans le Sound Test...

2
Un prototype du fameux "Yes !" quand Sonic gagne une vie, peut être, qu'on a pas enlevé dans la version finale.
Pendant tout le temps passé sur Sonic CD, je ne l'ai jamais entendu poussé un "Yeah !".
Pendant tout le temps passé sur Sonic CD, je ne l'ai jamais entendu poussé un "Yeah !".

2
[...]Sonic Battle (où il y a l'affreux "Yeah" bien soûlant lorsque Sonic achève son combo).[...]
Dans la version japonaise, Sonic ne crie pas "yeah!" mais un cri assez supportable ! Je pense que c'est surtout la conversion "jap->us" (?) qui a fait craquer Sonic Battle... Quelle idée d'avoir "omis" de proposer les sons originaux !
A chacun ses canons...

1
2
13
On ne parle pas des "YEAAAAAH" des chansons mais du "Yeah!!" lancé par le Sonic, écoutable dans le Sound Test...
Si c'est dans le sound test ca change tout alors.
C'est comme dans sonic 2MD,dans le sound test si tu écoute le 10 tu vas entendre une musique que t'entendra pas dans le jeu sauf en mode debug mais bon...
Il y a eu plusieurs versions de sonic CD,qui a surement été supprimé dans la version finale.
1
1
Je n'ai jamais entendu se fameux Yeah dans les differentes Betas que je possède...
Parti pour de bon.
1
2
C'est comme dans sonic 2MD,dans le sound test si tu écoute le 10 tu vas entendre une musique que t'entendra pas dans le jeu sauf en mode debug mais bon...
Oui, mais au moins, cette musique, on sait ce que sait (euh... ça commence par un H... allez, faites un effort !). Pas comme ces voix dont on parlait.
FM synthesis rocks.

2
Je déteste Sonic Rush, il a l'air trop bien et les autres jeux DS ont l'air nuls(mais je ne présume de rien).
Dans les citations, elle est excellente celle là
MekaShadow : Donc, tu détestes un jeu, mais tu le trouves trop bien quand même ?

traduction probable : "Je déteste Sonic Battle. Par contre Sonic Rush à l'air formidable alors que les autres jeux sur DS me paraissent pitoyable"
Enfin je pense que ça doit être ça après si je me trompe...
Enfin je pense que ça doit être ça après si je me trompe...