Sérénité
tu l'as dis bouffi !^^
Sinon croyez vous si on contacte tf1 et qu'on leur demande de rediffuser satam ils le feront ,peut être que ça a déja était demander ?
"les Dieux antiques"
Tiraknopolis
:fun:
Sinon croyez vous si on contacte tf1 et qu'on leur demande de rediffuser satam ils le feront ,peut être que ça a déja était demander ?
pas mal comme idée... il faut organiser une pétition sur ce site et la leur envoyer, et le tour est jouer !
Sérénité
pas mal comme idée... il faut organiser une pétition sur ce site et la leur envoyer, et le tour est jouer !
Citation de Adamis :
Syrul: seul Sonic Underground/le rebelle a des origines françaises.
Au temps pour moi !
Citation de Sérénité :
Après avoir eu un noeud dans l'estomac en lisant ce post, je me permet vous renvoyer sur Terre.
Ca marchera pas, TF1 ne va dépenser ses sous pour rediffuser une série vieille de 10 ans qui intéresse aujourd'hui presque personne (et oui, y'a pas que des fans de Sonic SatAM dans ce monde), tout ça pour faire plaisir à quelques malheureux fans comme vous. Leur site doit se prendre régulièrement des "pétitions" comme celle-ci. Le genre de message qu'ils prennent à peine de lire avant de passer leur chemin, ou au mieux y réponde en disant que ce n'est pas possible et pourquoi.
Edité le 08/07/05 10:17
Syrul
[quote=Adamis]Syrul: seul Sonic Underground/le rebelle a des origines françaises. [/quote]
Au temps pour moi !
[quote=Sérénité]pas mal comme idée... il faut organiser une pétition sur ce site et la leur envoyer, et le tour est jouer ![/quote]
Après avoir eu un noeud dans l'estomac en lisant ce post, je me permet vous renvoyer sur Terre.
Ca marchera pas, TF1 ne va dépenser ses sous pour rediffuser une série vieille de 10 ans qui intéresse aujourd'hui presque personne (et oui, y'a pas que des fans de Sonic SatAM dans ce monde), tout ça pour faire plaisir à quelques malheureux fans comme vous. Leur site doit se prendre régulièrement des "pétitions" comme celle-ci. Le genre de message qu'ils prennent à peine de lire avant de passer leur chemin, ou au mieux y réponde en disant que ce n'est pas possible et pourquoi.
ah ouai, pas faux AAAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!! portable de ma mère ça fait un bruit démoniaque ... euh donc, moi j'avais a peine un ans quand la série est sortie... dommage.
Sérénité
ah ouai, pas faux AAAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!! portable de ma mère ça fait un bruit démoniaque ... euh donc, moi j'avais a peine un ans quand la série est sortie... dommage.
Citation de Sérénité :
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!!
Citation de Sérénité :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS !!
Reste quand même digne de ton pseudo..

O>: )=
Sonicleboss
[quote=Sérénité]AAAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRGGGGGGGGG !!!!!![/quote]
[quote=Sérénité]NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS !![/quote]
Reste quand même digne de ton pseudo..
j'ai falli connaitre la mort des oreilles à cause du portable... désolé, :oops: il fait enormément de bruit, tu comprend. c'est la suprise .
Sérénité
j'ai falli connaitre la mort des oreilles à cause du portable... désolé, :oops: il fait enormément de bruit, tu comprend. c'est la suprise . :lool:
Faut aussi voir si TF1 possède encore les droits sur SatAm...
Adamis
les droits ? commen ça les droits ?
Sérénité
les droits ? commen ça les droits ?
Pour diffuser une série, une chaine de télévision doit en posséder les droits via des contrats.
Si TF1 ne les a plus (laps de temps dépassé ou autre), ils ne pourront plus diffuser la série.
Adamis
Pour diffuser une série, une chaine de télévision doit en posséder les droits via des contrats.
Si TF1 ne les a plus (laps de temps dépassé ou autre), ils ne pourront plus diffuser la série.
je comprend, et ça doit prendre du temps pour refaire les contrats
Sérénité
je comprend, et ça doit prendre du temps pour refaire les contrats :x:
ça coûte des sous surtout !
Et TF1 n'a pas tellement envie de payer les droits d'une série qui ne va peut être pas attirer beaucoup de monde !
Seilonyx
ça coûte des sous surtout ! :wink:
Et TF1 n'a pas tellement envie de payer les droits d'une série qui ne va peut être pas attirer beaucoup de monde !
Citation de Tiraknopolis :
Tant qu'on y est, autant demander à yuji naka d'arreter de faire des jeux de merde nouvelle génération
MétalSonic
[quote=Tiraknopolis]:lol:
Sinon croyez vous si on contacte tf1 et qu'on leur demande de rediffuser satam ils le feront ,peut être que ça a déja était demander ?[/quote]
Tant qu'on y est, autant demander à yuji naka d'arreter de faire des jeux de merde nouvelle génération :fun:
Citation de Adamis :
Je me suis déja poser la question mais pourquoi alors AB posséde toujours les droits de diffusion sur dbz ,saint seiya ?
Peut être que c'est pareil pour satam et puis rien ne coute d'essayer ,non?
Au moins qu'il yai une diffusion sur tfou si qq1 à cette chaine il enregistre et s'il possède une carte tv et les met sur le réseau pour en faire profiter
comme il n'y pas de dvd
j'ai quand même pris la peine de les contacter et leur réponse
Citation :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
La rediffusion du dessin animée " Sonic Satam " que vous demandez n'est pas
envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait
être le cas, vous en seriez tenu (e) informé (e) par votre magazine habituel de
programmes de télévision.
Nous attachons une grande importance aux suggestions de nos téléspectateurs qui
peuvent éventuellement nous guider dans nos choix. TF1 est, en effet, sensible à
ces témoignages, liens privilégiés avec son public.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
"les Dieux antiques"
Tiraknopolis
[quote=Adamis]Faut aussi voir si TF1 possède encore les droits sur SatAm...[/quote]
Je me suis déja poser la question mais pourquoi alors AB posséde toujours les droits de diffusion sur dbz ,saint seiya ?
Peut être que c'est pareil pour satam et puis rien ne coute d'essayer ,non?
Au moins qu'il yai une diffusion sur tfou si qq1 à cette chaine il enregistre et s'il possède une carte tv et les met sur le réseau pour en faire profiter :lol:
comme il n'y pas de dvd :mad:
j'ai quand même pris la peine de les contacter et leur réponse :sad:
[quote]Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
La rediffusion du dessin animée " Sonic Satam " que vous demandez n'est pas
envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait
être le cas, vous en seriez tenu (e) informé (e) par votre magazine habituel de
programmes de télévision.
peuvent éventuellement nous guider dans nos choix. TF1 est, en effet, sensible à
ces témoignages, liens privilégiés avec son public.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
[/quote]
tu as pris la peine de leurs demander ?

c'est trop fort.
Sérénité
tu as pris la peine de leurs demander ? :o: c'est trop fort.
Et ils ont prit la peine de t'envoyer une réponse automatique :p
Zap' le Simple
[i]Et ils ont prit la peine de t'envoyer une réponse automatique :p[/i]
c'est vrai ça, il sont pas toujour comme ça, tu as eu de la chance. sinon, c'est un service automatique pour dire "allez voir là bas si on y est" !
Sérénité
c'est vrai ça, il sont pas toujour comme ça, tu as eu de la chance. sinon, c'est un service automatique pour dire "allez voir là bas si on y est" !
Citation :
AB a bien capté que DBZ et St Seiya avaient toujours du succès, et bon il faut l'admettre, ça rapporte encore du pognon
En matière d'animation Sonic, seul Sonic X compte encore pour les chaines de télé, étant "la" dernière série sur Sonic disponible.
Adamis
[quote]Je me suis déja poser la question mais pourquoi alors AB posséde toujours les droits de diffusion sur dbz ,saint seiya ? [/quote]
AB a bien capté que DBZ et St Seiya avaient toujours du succès, et bon il faut l'admettre, ça rapporte encore du pognon
En matière d'animation Sonic, seul Sonic X compte encore pour les chaines de télé, étant "la" dernière série sur Sonic disponible.
Citation :
peuvent éventuellement nous guider dans nos choix.
peut être est-ce sincère ? avec une pétition comme le proposait sérénité
ouai je sais on parle de tfhein
"les Dieux antiques"
Tiraknopolis
[quote]
peuvent éventuellement nous guider dans nos choix. [/quote]
peut être est-ce sincère ? avec une pétition comme le proposait sérénité :lol:
ouai je sais on parle de tfhein
Ne pas trop sa faire d'illusions pour éviter une trop grande déception.
TF1, comme n'importe quelle chaîne de télévision, c'est le pognon avant tout, alors s'ils jugent que SatAM n'est pas assez demandé pour que ça leur rapporte suffisamment de sous, il n'y aucune chance de revoir SatAM sur tfou.
Syrul
Ne pas trop sa faire d'illusions pour éviter une trop grande déception.
TF1, comme n'importe quelle chaîne de télévision, c'est le pognon avant tout, alors s'ils jugent que [i]SatAM[/i] n'est pas assez demandé pour que ça leur rapporte suffisamment de sous, il n'y aucune chance de revoir [i]SatAM[/i] sur tfou.
Et puis, le public actuel de cette émission serait dérouté de voir un Sonic différent, un Robotnik "effrayant" et des personnages inconnus (ou qu'ils auront aperçus dans Mega Collection)....
Adamis
Et puis, le public actuel de cette émission serait dérouté de voir un Sonic différent, un Robotnik "effrayant" et des personnages inconnus (ou qu'ils auront aperçus dans Mega Collection)....
Pourquoi ne pas demander à Teletoon de rediffuser Aotosh ? Ils feront moins de difficultés que TF1 et puis vu le niveau des DA qui étaient présentées sur cette chaîne la dernière fois que je l'ai regardé, Aotosh leur ferait du bien...
JB_Tails
Pourquoi ne pas demander à Teletoon de rediffuser Aotosh ? Ils feront moins de difficultés que TF1 et puis vu le niveau des DA qui étaient présentées sur cette chaîne la dernière fois que je l'ai regardé, Aotosh leur ferait du bien...
C'est pas "Aotosh", c'est AoStH..
(Adventures of Sonic the hedgehog)

O>: )=
Sonicleboss
C'est pas "Aotosh", c'est AoStH..
(Adventures of Sonic the hedgehog)
Télétoon poserait peut-être moins de difficultés que TF1, qui sait…
En ce qui concerne les SatAM, je n’ai pas souvenir de les avoir vu diffusés sur Télétoon.
Quelqu'un pour confirmer ?
Edité le 21/06/07 04:46
Jack O'Neill
Télétoon poserait peut-être moins de difficultés que TF1, qui sait…
En ce qui concerne les SatAM, je n’ai pas souvenir de les avoir vu diffusés sur Télétoon.
Quelqu'un pour confirmer ?
Je te confirme que Télétoon à bien diffusé les SatAM tout comme les AoStH.
Fox Gungrave
Je te confirme que Télétoon à bien diffusé les SatAM tout comme les AoStH.