[Sonic Heroes] LES Caos emeraude
14 réponses à ce sujet

2
comment on fait pour les avoir plus vite

2
C'est de tenir le piton ''accélération'' enfoncer... et d'attraper les ballons de gaz.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
quel team est la plus vite

2
Heu ben ca ca dépend de ta manière de jeu, pour certain ce sera la dark et d'autre celle de sonic.
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
7
9
Team Rose pour torcher le niveau avec la clef le plus vite possible puis utiliser Big qui est le plus rapide dans les special stages qui sont au passage, les plus faciles de tous les Sonic dès lors que l'on utilise le bon perso.
Une fois les 7 émeraudes en ta possession, tu seras alors récompensé par une envie soudaine de meurtre à la vue de ce que devient le si charismatique Metal Sonic.
Iluro qui a fouillé de fond en comble un jeu qu'il déteste sous prétexte que c'est un Sonic et qui s'est juré qu'on ne l'y reprendrait plus.
Une fois les 7 émeraudes en ta possession, tu seras alors récompensé par une envie soudaine de meurtre à la vue de ce que devient le si charismatique Metal Sonic.
Iluro qui a fouillé de fond en comble un jeu qu'il déteste sous prétexte que c'est un Sonic et qui s'est juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

2
Un bon consommateur le Iluro alors... =)
Moi, finalement je le trouve pas si mal mais je n'y joue pas beaucoup...
Moi, finalement je le trouve pas si mal mais je n'y joue pas beaucoup...

1
1
6
Pour la team, ça dépend vraiment de chacun, j'en ai chié à mort avec la Team Rose et je les ai eues les doigt dans le nez avec la Team Chaotix (c'est à dire, du premier coup)...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !
2
Moi j'ai pris avec la team rose pour finir plus rapidement le niveau, apres pour le special stage, pour le faire ne prend pas Amy, prend Big! j'ai reussi comme ca!

2
mais comment batre metal overleod

1
1
6
Un petit indice, il a trois attaques, tu as trois formations...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
Attention à l'orthographe, mal écrire les noms propres c'est un peu un manque de respect envers eux, on écrit Metal Overlord.
Pour répondre à ta question, Eggman te dis qu'il faut utiliser la Team Blast pour le vaincre. Bourrines le avec Knuckles, detruit son attaque de cristal avec les Homming Attacks de Super Sonic, les missiles avec le Thunder Shot de Tails, et les vaisseaux avec Knuckles, ça devrait remplir ta barre de Team Blast.
5 Team Blast seront suffisant pour vaincre le boss final le plus pathétique de la saga Sonic.
Pour répondre à ta question, Eggman te dis qu'il faut utiliser la Team Blast pour le vaincre. Bourrines le avec Knuckles, detruit son attaque de cristal avec les Homming Attacks de Super Sonic, les missiles avec le Thunder Shot de Tails, et les vaisseaux avec Knuckles, ça devrait remplir ta barre de Team Blast.
5 Team Blast seront suffisant pour vaincre le boss final le plus pathétique de la saga Sonic.

22
68
21
J'ai demandé à un pote, comme pour les emblèmes... comme d'hab'!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor