Qui va donc avoir la bonté de leur envoyer une lettre ? Et Jetix ? Ils pourraient se faire des émissions spécial Sonic avec Sonic X, AoStH et Satam. (bon, ok, je rêve...)
JB_Tails
Qui va donc avoir la bonté de leur envoyer une lettre ? Et Jetix ? Ils pourraient se faire des émissions spécial Sonic avec Sonic X, AoStH et Satam. (bon, ok, je rêve...)
tu ne rêve pas, je vais y allez, faire un petit tour...
edit : je trouve pas le contact >o< ...le site n'as pas fait une révision depuis longtemps alors je suis un peu perdu, c'est bête non ?
Sérénité
tu ne rêve pas, je vais y allez, faire un petit tour...
edit : je trouve pas le contact >o< ...le site n'as pas fait une révision depuis longtemps alors je suis un peu perdu, c'est bête non ?
Citation de Fox Gungrave :
Je te confirme que Télétoon à bien diffusé les SatAM tout comme les AoStH.
tu pourrais me dire à quel moment?
j'ai cette chaine depuis plus de 3 ans je n'y ai pas fait attention donc
"les Dieux antiques"
Tiraknopolis
[quote=Fox Gungrave]Je te confirme que Télétoon à bien diffusé les SatAM tout comme les AoStH.[/quote]
Je me souviens petit avoir vu le premier dessin animé de Sonic sur télétoon il y a plus de 3 ans certainement.
(Sooooonnicccc!! allez accrochez vous... Hum, la nostalhie)
manu
Je me souviens petit avoir vu le premier dessin animé de Sonic sur télétoon il y a plus de 3 ans certainement.
(Sooooonnicccc!! allez accrochez vous... Hum, la nostalhie)
Citation de Tiraknopolis :
Si tu n’as cette chaîne que depuis 3 ans, c’est assez logique, tu ne crois pas ?
Edité le 21/06/07 04:47
Jack O'Neill
[quote=Tiraknopolis]tu pourrais me dire à quel moment?
j'ai cette chaine depuis plus de 3 ans je n'y ai pas fait attention donc [/quote]
Si tu n’as cette chaîne que depuis 3 ans, c’est assez logique, tu ne crois pas ?
La dernière diffusion d'épisodes de SatAM et Aosth (ils étaient "fusionnés" en une série...) sur Teletoon remonte à l'été 2001.
Greensonic
La dernière diffusion d'épisodes de SatAM et Aosth (ils étaient "fusionnés" en une série...) sur Teletoon remonte à l'été 2001.