shaman king
25 réponses à ce sujet

2
je voudrais savoire qui regarde ce dessin animé est vous en penser quoi ?
moi j'aime bien l'histoire, c'est bien fait.
ci ta rien a faire ca passe le temps.
moi j'aime bien l'histoire, c'est bien fait.
ci ta rien a faire ca passe le temps.
Edité le 17/07/05 00:36
je voudrais aller en amerique,japon,egypte,blablabla.....

1
2
13
L'anime est plus courte que le manga.
Il est assez bien ,Megumi hayashibara a chanté les deux génériques de SK dans la version original bien sur.
Le style graphique n'est pas terrible mais l'animation et les scénarios sont bien.
Il est assez bien ,Megumi hayashibara a chanté les deux génériques de SK dans la version original bien sur.
Le style graphique n'est pas terrible mais l'animation et les scénarios sont bien.
J'ai pas de signature à mettre.

2
du lundi au vendredi y a shaman king sur club rtl avec
le collège fou,fou,fou
le collège fou,fou,fou

1
2
13
du lundi au vendredi y a shaman king sur club rtl avec
le collège fou,fou,fou
On n'as pas les mémes chaines ici on est en France et je le regarde sur Jetix

11
36
23
Evite de faire un double post (deux messages à la suite), édite ton message la prochaine fois

1
raaaaa kevin une info importante ,les double post son mal vu alors utilise le bouton edit a droite ^^
sinon shaman king est une bonne serie mais est largement mieu en manga ,alors si un jour tu a l'ocasion je te conseil d'y jeter un coup d'oeuil
edit: on a posté en meme temp adamis ^^"
sinon shaman king est une bonne serie mais est largement mieu en manga ,alors si un jour tu a l'ocasion je te conseil d'y jeter un coup d'oeuil
edit: on a posté en meme temp adamis ^^"
Edité le 17/07/05 00:36
...
2
L'anime est une catastrophe par rapport au manga! Franchement je vous le deconseille vivement,le manga est bien meilleur! (donc ceux qui ont aimé l'anime devraient adorer le manga =P)

1
2
13
Pratiquement tous les animes viennent d'une adaptation du manga.
Sonic X fait partie de ceux qui font exception à la règle.
Dsx:une catastrophe à ce point-là?
Sonic X fait partie de ceux qui font exception à la règle.
Dsx:une catastrophe à ce point-là?

2
J'adore la coupe de Rio elle est super
PS: Dinelo, l'ortographe aussi c'est mal vu. Si tu fais pas exprès je m'excuse de ma reflexion.
Ryû, pas Rio.
L'histoire de Shaman king est vraiment originale, mais quand j'ai regardé le manga, j'ai pas du tout aimé les dessins...donc j'ai arrêté au tome 1.

1
j'ai regardé le manga, j'ai pas du tout aimé les dessins...donc j'ai arrêté au tome 1.
se qui prouve que chacun peu avoir des gout different ^^
pour se qui est de l'anime et du manga on peu noté tout de meme quelque difference au niveau de l'histoire
justement sur le 1er tome il n'y en a aucun mais par la suite plein de detail ou autre scene importante differe selon la version
pour se qui est des dessin il son les meme que la serie a partir d'un sertain tome d'on je ne me rapelle plus le numero(mais sela vien un peu progressivement avan sela)
se qui ma le plus choquer est anna qui n'a pas la meme tete, ou plutot presque pas par rapor a la serie,en tout cas au debut pusque maintenant les deux version sont les meme
pour les truc en plus de l'anime(par contre le je n'en suis pas vraiment sur) est le passage avec horohoro et le grizzli apolo ou le passé de chocolove ou simplement choco dans la serie
^^" me suis encore mi a ecrire un pavé, mais il falai bien montré les quelque diference
...
2
Kinox: Dans l'anime, l'histoire est adaptée pour les jeunes enfants (enfin j'me demande si elle est pas adaptée pour les parents
)donc les dialogues bêtes et sans interêt avec de la censure partout,l'histoire est aussi remaniée d'un mauvaise façon (la rencontre entre Yoh et Manta ente autre)
Achoral:Les dessins se sont ameliorés par la suite ,je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les derniers mangas sortis
Achoral:Les dessins se sont ameliorés par la suite ,je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les derniers mangas sortis
2
Kinox: Dans l'anime, l'histoire est adaptée pour les jeunes enfants (enfin j'me demande si elle est pas adaptée pour les parents)donc les dialogues bêtes et sans interêt avec de la censure partout,l'histoire est aussi remaniée d'un mauvaise façon (la rencontre entre Yoh et Manta ente autre)
Tu parles de la version américaine de 4kids, avec les dialogues/noms changés, musiques changés, traduction stupide et scènes coupées!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
y'en a combien des tomes (manga) de shaman king ?
2
26.
Actuellement en France(la série est déjà fini au japon)
[rabat-joie]
2
Faudrait que je lise la totale de Shaman King en manga...
déjà l'histoire semble plus longue en manga
alors que dans l'anime ça se fini un ch'ti peu en queue de poisson...
Ensuite quand on parle de l'anime...
par pitié considérer que en France et aux US nous avons eu UN MASSACRE La version anime originelle japonaise est bien moins idiote !!!
Et générique signé Megumi Hayashibara .. ça ne se loupe pas...
les musiques c'est pareille, elles sont bien mieux dans la version japonaise...
C'est un scandale de diffuser un truc aussi mal traduis je trouve.
Quand je regarde la VF je vois un espèce de truc ridicule qui ne vaut pas mieux que les télétubbies...
mais quand je vois la version japonaise, j'ai vraiment affaire à une série sérieuse pour jeunes porté sur le monde inventif des Shamans...
Comme quoi les dialogues, les voix et la musique d'une série peut tout changer !
déjà l'histoire semble plus longue en manga
alors que dans l'anime ça se fini un ch'ti peu en queue de poisson...
Ensuite quand on parle de l'anime...
par pitié considérer que en France et aux US nous avons eu UN MASSACRE La version anime originelle japonaise est bien moins idiote !!!
Et générique signé Megumi Hayashibara .. ça ne se loupe pas...
les musiques c'est pareille, elles sont bien mieux dans la version japonaise...
C'est un scandale de diffuser un truc aussi mal traduis je trouve.
Quand je regarde la VF je vois un espèce de truc ridicule qui ne vaut pas mieux que les télétubbies...
mais quand je vois la version japonaise, j'ai vraiment affaire à une série sérieuse pour jeunes porté sur le monde inventif des Shamans...
Comme quoi les dialogues, les voix et la musique d'une série peut tout changer !

3
10
21
Et honte à ceux ou celles qui en doutaient encore ! </falsetto>

2
7
9
Ils sont encore nombreux pourtant. Et leur dédain de ceux qu'ils appellent les puristes est exécrable.

2
c'est qui le mechant dans shaman king au début du déssin animé c'est ren
j'ai un épisode(nr.198) du manga chez moi , est la c'est hao le mechant ?

1
2
13
c'est qui le mechant dans shaman king au début du déssin animé c'est ren
Ren va devenir son ami par la suite méme chose pour Ryû.
c'est bizarre alors qu'avant qu'il parte dans le désert il l'ont appelé Hao.Puis après le surnom qu'ils ont donné à Hao c'est zéké (je sais pas comment ça s'écrit)encore une faute de traduction?

22
68
21
Je ne lis que le manga, et c'est très brouillon scénaristiquement et même graphisquement parlant parfois car il arrive de ne rien comprendre à une image ou un même un dialogue!!...
Bon, d'un autre côté l'histore est simplement celle d'une baston géante!!...
Mais en général, c'est bien quand même, avec vers le milieu de la série un bon gros passage à vide qui disparaît (pas totalement!!...) par la suite!!...
Heureusement que Yoh et sa bande ont le cul à l'air de temps à autre pour relancer l'intérêt!!...
O : )=
Bon, d'un autre côté l'histore est simplement celle d'une baston géante!!...
Mais en général, c'est bien quand même, avec vers le milieu de la série un bon gros passage à vide qui disparaît (pas totalement!!...) par la suite!!...
Heureusement que Yoh et sa bande ont le cul à l'air de temps à autre pour relancer l'intérêt!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor