Vol de persos, c'est charmant =p
40 réponses à ce sujet

2
Un ami qui me veut du bien ma fait remarqué ce dessin sur un forum allemand :
http://www.tails2k.de/Sonic-RPG/Forum/i ... wtopic=138
Killin the lynx

Killin the lynx ? Je dirais plutot un "Blast avec une cape"...
Pour faire la comparaison voici un vieux dessin de Blast the lynx :

Une simple coïncidence ? Je n'y crois guére...
http://www.tails2k.de/Sonic-RPG/Forum/i ... wtopic=138
Killin the lynx

Killin the lynx ? Je dirais plutot un "Blast avec une cape"...
Pour faire la comparaison voici un vieux dessin de Blast the lynx :

Une simple coïncidence ? Je n'y crois guére...
Edité le 16/07/05 18:11

2
ça me rapelle le "Blast bleu" d'il y a quelques mois...
Mais ça fais chier quand même =p
Mais ça fais chier quand même =p
1
Vois le bon côté de la chose ! ça fait un joli dessin de ton perso ! 8D
C'est vrai que c'est lourd mais tu ne peux rien y faire ^^;
C'est vrai que c'est lourd mais tu ne peux rien y faire ^^;
1
Si ça avait été un cadeau, ça aurait été une totale réussite en tout cas
2
Moi j'dis que c'est du pur hasard !
...
Quoi ?
C'est bon j'plaisante !
J'plaisante j'ai dit !
Tapez pas c'était une blaaaaguuueeeuuuh !
Aïe ! Ouïe ! Aoutch ! Mais heu !!!
...
Quoi ?
C'est bon j'plaisante !
J'plaisante j'ai dit !
Tapez pas c'était une blaaaaguuueeeuuuh !
Aïe ! Ouïe ! Aoutch ! Mais heu !!!

E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
7
9
Si cela m'arrivait, j'en serais flatté. Et puis, copieur, comme ceux qui copient les toiles dans les musées, est aussi un savoir-faire. Et en art, si tenté que l'on puisse parler d'art, rien ne vous appartient.

2
Encore ?
Bah purée, tout le monde aime ton perso, Blast...Ca fait combien de fois ?
Bah purée, tout le monde aime ton perso, Blast...Ca fait combien de fois ?

2
J'sais pas... 5 ou 6 fois peut être
On finit par s'habituer avec le temps.
On finit par s'habituer avec le temps.

C'est bien la premiére fois que je vois ça sur internet
Tu as chercher à prendre contact avec le gars pour en savoir un peu plus ?
Tu as chercher à prendre contact avec le gars pour en savoir un peu plus ?
"les Dieux antiques"

2
Y aurait pu au moin changer la couleur du perso loll

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.

Faudrait qu'il parle Allemand.
Et l'anglais ?
"les Dieux antiques"

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Au moins, c'est une copie de quelqu'un de talentueux, d'habitude on voit juste des recoloriage sous Paint mal faits pour copier un perso
(tiens en parlant de ça, mon neveu en venant ce week end me sort "j'ai vu une image, ya quelqu'un qui t'as volé ton perso", je lui fait "ah bon ????" alors il me dit "oui, en fait c'est juste la tête, le reste il l'a changé" alors je vais sur google comme ile me le dit, je vais dans images comme ile me le dit, je tape Xeric comme il me le dit, et il me montre l'image en question située sur la première page... C'était le dessin de Xeric musclé, que j'avais requesté à Fast Ashadonic
)
(tiens en parlant de ça, mon neveu en venant ce week end me sort "j'ai vu une image, ya quelqu'un qui t'as volé ton perso", je lui fait "ah bon ????" alors il me dit "oui, en fait c'est juste la tête, le reste il l'a changé" alors je vais sur google comme ile me le dit, je vais dans images comme ile me le dit, je tape Xeric comme il me le dit, et il me montre l'image en question située sur la première page... C'était le dessin de Xeric musclé, que j'avais requesté à Fast Ashadonic
2
C'est vrai aussi que c'est enervant de se faire copier ses ,et les autres on qu'à chercher eux même
!!

2
5
17
C'est clair plus flagrant que ça tu meurt lol
Ca prouve au moin qu'il est bien ton perso ^^
Ceci dit il est vrai que le gars là bien reproduit, il à du talent mais peut d'imaginations ! Moi je ne m'en ventrai pas à sa place lol
Tu devrais montrer ton Blast sur ce forum sans parler de l'autre en fesant celui qui n'a pas son dessin, juste histoire de voir les réactions lol
Ca prouve au moin qu'il est bien ton perso ^^
Ceci dit il est vrai que le gars là bien reproduit, il à du talent mais peut d'imaginations ! Moi je ne m'en ventrai pas à sa place lol
Tu devrais montrer ton Blast sur ce forum sans parler de l'autre en fesant celui qui n'a pas son dessin, juste histoire de voir les réactions lol
2
et ça ne peut etre une coincidence, remarquez le détail du pentacle sur les 2 dessins...

2
Lol Ca devient frequent
Tout le monde en veux a Everblue et a Blast (Les perso)
Le couple a des perso tellement original n_n
J'ai aussi remarqué sur le meme forum allemand quelque chose ressemblant a un Linsell
Tout le monde en veux a Everblue et a Blast (Les perso)
Le couple a des perso tellement original n_n
J'ai aussi remarqué sur le meme forum allemand quelque chose ressemblant a un Linsell

Lol

2
5
17
et ça ne peut etre une coincidence, remarquez le détail du pentacle sur les 2 dessins...
Oui j'ai remarqué le penditif aussi mais même sans ça c'est trop flagrant. La seule différence est les habis et les poils sur le cou.

2
7
9
Puisque l'on en est au plagiat, je ne sais pas si vous avez vu ça, c'est effarant :
http://www.catsuka.com/maggiori.php
http://www.catsuka.com/maggiori.php

2
Nah nah nah, je dit que c'est un pur hazard.
Ben oui, il est tombé sur ton dessin par pur hazard, il l'a trouvé chouette par hazard et par hazard il a copié ton personnage sans penser que tu pouvait tomber dessus par le même hazard.
Ben oui, il est tombé sur ton dessin par pur hazard, il l'a trouvé chouette par hazard et par hazard il a copié ton personnage sans penser que tu pouvait tomber dessus par le même hazard.

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
"hasard" c'est avec un S, pas un Z...
c'est pas Bio Hazard hein...
c'est pas Bio Hazard hein...

2
8
20
Est-ce que tu as pensé à y intégrer un élément caché dans tes dessins, comme l'insertion d'un filigrane, ou faire un "watermarking" c'est-à-dire un ficher texte avec des renseignements (copyrights, date...) à incruster dans un pixel du dessin ???