La vitesse
65 réponses à ce sujet

2
Alors c'est peut-être un sujet idiot mais il concerne la vitesse que peuvent déployer les personnages, en fait c'est une chose qui m'a souvent turlupiné.
On peux affirmer plus ou moin que Sonic est celui qui se retrouve en haut du podium.Maintenant on a notre hérisson noir qui est réputé pour aller à peu près à la même vitesse que ce dernier mais j'ai quelques doutes que je vais vous énoncez:
Les chaussures de Shadow dans un premier lieu ne l'avantage t-il pas un peu?
Dans SA2 quand il accéléré on le voyais bien accélérer(se présser) mais depuis Sonic Heroes et Sonic X on a l'impression qu'il patine comme vous et moi et pourtant attein la même vitesse que Sonic ou (toujour dans sonic X) nous voyons Shadow courir normalement et aussi vite que Sonic alors a la fin...
Voilà juste pour parler de Shadow et Sonic, après on a Tails,Knuckles,Espio,Métal Sonic, Gamma,Oméga,Cream même Amy et j'en passe(Big je crois que l'on peu zapper).
Alors je soliciterais votre coopération pour établir un classement croissant du moin rapide des personnages au plus rapide(les personnages ayant la même vitesse a quelques détails près nous pouvons les mettres sur un pied destal).
Voilà merci j'espère que ce topic vous interessera si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.
On peux affirmer plus ou moin que Sonic est celui qui se retrouve en haut du podium.Maintenant on a notre hérisson noir qui est réputé pour aller à peu près à la même vitesse que ce dernier mais j'ai quelques doutes que je vais vous énoncez:
Les chaussures de Shadow dans un premier lieu ne l'avantage t-il pas un peu?
Dans SA2 quand il accéléré on le voyais bien accélérer(se présser) mais depuis Sonic Heroes et Sonic X on a l'impression qu'il patine comme vous et moi et pourtant attein la même vitesse que Sonic ou (toujour dans sonic X) nous voyons Shadow courir normalement et aussi vite que Sonic alors a la fin...
Voilà juste pour parler de Shadow et Sonic, après on a Tails,Knuckles,Espio,Métal Sonic, Gamma,Oméga,Cream même Amy et j'en passe(Big je crois que l'on peu zapper).
Alors je soliciterais votre coopération pour établir un classement croissant du moin rapide des personnages au plus rapide(les personnages ayant la même vitesse a quelques détails près nous pouvons les mettres sur un pied destal).
Voilà merci j'espère que ce topic vous interessera si ce n'est pas le cas j'en suis désolé.

2
4
22
Je viens mettre un peu le bordel dans ton classement, ça te dérange pas ? ^^
--> Sur SA2 dans le mode multijoueurs, Métal Sonic est bien plus rapide que Sonic ou Shadow.
--> De même, dans Sonic Drift Racing 2 (GG), chaque perso peut activer un pouvoir en obtenant des anneaux. Sonic accélère avec 2 anneaux (comme tous les persos presque, ils ont besoins de 2 anneaux minimum) mais Métal Sonic utilise 3 anneaux et son accélération est bien plus puissante (en plus, une fois lancé, difficile de le rattrapper).
Voilà c'est tout ^^
--> Sur SA2 dans le mode multijoueurs, Métal Sonic est bien plus rapide que Sonic ou Shadow.
--> De même, dans Sonic Drift Racing 2 (GG), chaque perso peut activer un pouvoir en obtenant des anneaux. Sonic accélère avec 2 anneaux (comme tous les persos presque, ils ont besoins de 2 anneaux minimum) mais Métal Sonic utilise 3 anneaux et son accélération est bien plus puissante (en plus, une fois lancé, difficile de le rattrapper).
Voilà c'est tout ^^

22
68
21
D'après lers cartes de SONIC BATTLE, Shadow est plus rapide que Sonic... sans compter Emerl avec ses cartes ultimes!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
Je viens mettre un peu le bordel dans ton classement, ça te dérange pas ? ^^
Ben tu as réussi mais non ça ne me dérange pas cela fait parti du jeu.
Alors pour SA2 et Métal Sonic,j'ai le jeu sur dreamcast et donc je n'ai pas la Game Cube,je n'ai pas deux manettes et encore moin de personne avec qui jouer a ce jeu donc je ne peux pas vérifier ce que tu dis.
Pour Sonic Drift Racing 2 je ne peux pas vérifier non plus.
En revanche ayant vu l'OAV Sonic The Hedghog, je ne trouve pas Métal Sonic plus rapide que son double vivant mais en même temp leur combat joue plus sur le"j'anticipe ce que tu fais" que sur le"c'est moi le plus rapide". Je compte le Métal Sonic de Sonic Heroes a part car il ne fait pas preuve de vitesse dans ce jeu.
Edit:
"D'après lers cartes de SONIC BATTLE, Shadow est plus rapide que Sonic... sans compter Emerl avec ses cartes ultimes!!..."
Moi Sonic Battle.....pas trop confiance, sous ton respect bien sur.
Edité le 20/07/05 23:25

22
68
21
Faut pas mettre l'intervention de MetalSonic dans SONIC HEROES à part... certes, il fait plus une démosntration de puissance pure (comme dans CHAOTIX) que de vitesse, mais ils'agit bien du même robot!!...
Zor
Zor

2
Faut pas mettre l'intervention de MetalSonic dans SONIC HEROES à part... certes, il fait plus une démosntration de puissance pure (comme dans CHAOTIX) que de vitesse, mais ils'agit bien du même robot!!...
Ben comment le mettre dans le lot si il ne fait pas preuve de vitesse?

22
68
21
J'ai bien compris, mais on peut interprêter ta phrase de deux manières: celle dont tu parles et celle dont j'ai parlé!!...
Zor
Zor

2
J'ai bien compris mais bon tout ça ne fais guère avancer le Shmilblik.
Prenant le Métal Sonic de Sonic Heroes dans le lot(on sait jamais).
Pour a revenir a notre hérisson noir je vois pas comment on peu dire qu'il dépasse Sonic en vitesse.
Edit: Pour varier les plaisir nous pouvons mettre Knuckles et Tails dans la partie
Prenant le Métal Sonic de Sonic Heroes dans le lot(on sait jamais).
Pour a revenir a notre hérisson noir je vois pas comment on peu dire qu'il dépasse Sonic en vitesse.
Edit: Pour varier les plaisir nous pouvons mettre Knuckles et Tails dans la partie

22
68
21
En jouant à SONIC BATTLE!!...
Zor
Zor

2
Pourtant dans Sonic Adventure 2,Sonic Heroes et Sonic X il n'est jamais dis que Shadow dépasse Sonic sur la vitesse.
Dans Sonic Adventure 2 il sont strictement a égalité l'un court comme un dératé et l'autre patine comme un deumeré.
Dans Sonic Heroes on ne peu pas comparé mais il me semble aller a la vitesse de Sonic mais pas plus déjà comme il patine tranquilou ça ma beaucôup surpris.
Dans Sonic X quand Shadow patine il va a la même vitesse que Sonic alors qu'il ne force pas du tout et pourtan a l'air de courir aussi vite que lui(enfin Sonic X est elle une source fiable?)
Dans Sonic Adventure 2 il sont strictement a égalité l'un court comme un dératé et l'autre patine comme un deumeré.
Dans Sonic Heroes on ne peu pas comparé mais il me semble aller a la vitesse de Sonic mais pas plus déjà comme il patine tranquilou ça ma beaucôup surpris.
Dans Sonic X quand Shadow patine il va a la même vitesse que Sonic alors qu'il ne force pas du tout et pourtan a l'air de courir aussi vite que lui(enfin Sonic X est elle une source fiable?)

22
68
21
En fait, SONIC BATTLE est le seul jeu qui a pu les départager!!...
Zor
Zor

2
Je trouve cela un peu bête de dire partout que Sonic est le hérisson le plus rapide au monde(c'est dis dans tout les manuel) et que cette vériter sois démenti par Sonic Battle. Pour ma part j'estime Shadow inferieur ou égale a Sonic mais pas plus rapide(après il doit y avoir une embrouille avec ces patins).

22
68
21
Dans SONIC BATTLE, il est justement bien spécifié que c'est grâce à ses Air Shoes!!...
Zor
Zor

2
AAAAAAAhhhh donc Shadow est un tricheur....cela ne va pas arranger le classement.

22
68
21
Shadow ne triche pas... Ses pompes ont dû être faites par Gerald, c'est tout!!...
Zor
Zor

2
Ben dans un sens si il triche, tu colle les air shoes à Sonic et Shadow est loin derrière. Enfin j'ai du mal a digéré que le hérisson le plus rapide du monde que l'on nous rabache depuis 1991 soit plus lent que son omologue noir avec ses chaussures.

22
68
21
Tu dis qu'il sont kif-kif et c'est bon!!...
Le plus intéressant n'est aps de savoir lequel des deux est le plus rapide mais de voir leur différente histoire et de savoir un jour si SOnic a à voir avec l'Ultimate Life Form, non?!...
A mon sens si en tout cas!!...
Le plus intéressant n'est aps de savoir lequel des deux est le plus rapide mais de voir leur différente histoire et de savoir un jour si SOnic a à voir avec l'Ultimate Life Form, non?!...
A mon sens si en tout cas!!...
Zor
Zor

2
Je trouve que ça enlève tout le charme de Sonic.
Sonic est l'ado décontracté et comique je pense pas que le méler a la forme de vie ultime soit une bonne idée. Mais nous nous éloignons du sujet.
Pour Métal Sonic,Knuckles et Tails que pouvons nous dire?
Sonic est l'ado décontracté et comique je pense pas que le méler a la forme de vie ultime soit une bonne idée. Mais nous nous éloignons du sujet.
Pour Métal Sonic,Knuckles et Tails que pouvons nous dire?

2
Pour Tails: dans l'OAV, dans tous les Sonic pré-Adventure, et dans Sonic Adventure 1, il est aussi rapide que Sonic, mais comme dans SA2 il est dans un robot et dans SH il est dans une position spéciale, on peut juger qu'il a la même vitesse que Sonic.
Pour Knux, il me sembe qu'il court aussi vite que Sonic dans les Pré-Adventure, mais qu'a partir de SA1, il court moins vite.
Maintenant on a les advances, ou tout le monde court aussi vite.
Pour Knux, il me sembe qu'il court aussi vite que Sonic dans les Pré-Adventure, mais qu'a partir de SA1, il court moins vite.
Maintenant on a les advances, ou tout le monde court aussi vite.

1
2
13
Ne regarde jamais Sonic X (la 1ére saison car la 2éme,il nous montre moins bien sa vitesse) que je déteste .
La vitesse de Sonic
Dans les jeux et dans l'OAV Sonic ne dépassait pas les 150 km/h alors que dans DA il nous montre qu'il atteint la vitesse du son.
Je préfère voir un Sonic entier qui sait courir qu'une pitoyable lumière bleu.
Quand au classement,c'est normalement sonic le premier mais si tu fais référence au jeux ça devient plus compliqué.mais si on prend par la logique:
1er sonic
2eme shadow
Métal sonic c'est plus difficile,il a la méme vitesse que sonic dans l' OAV.
Mais il est plus rapide dans Sonic Cd ,Sonic R et SA2.
c'est à croire que métal sonic va plus vite que son double
La vitesse de Sonic
Dans les jeux et dans l'OAV Sonic ne dépassait pas les 150 km/h alors que dans DA il nous montre qu'il atteint la vitesse du son.
Je préfère voir un Sonic entier qui sait courir qu'une pitoyable lumière bleu.
Quand au classement,c'est normalement sonic le premier mais si tu fais référence au jeux ça devient plus compliqué.mais si on prend par la logique:
1er sonic
2eme shadow
Métal sonic c'est plus difficile,il a la méme vitesse que sonic dans l' OAV.
Mais il est plus rapide dans Sonic Cd ,Sonic R et SA2.
J'ai pas de signature à mettre.

22
68
21
[quote="Kinox"
La vitesse de Sonic
1er sonic
2eme shadow[/quote]
Double n'importe quoi!!...
1) Rien que sur GameGear, on voit des panneaux de fin de niveau indiquer la vitesse de Sonic qui dépasse LARGEMENT les 150 km/h!!...
2) En quoi la logique rend-elle Sonic plus rapide que Shadow?!...
Je crois qu'il s'agit plus de TA logique que LA logique, non?!...
La vitesse de Sonic
1er sonic
2eme shadow[/quote]
Double n'importe quoi!!...
1) Rien que sur GameGear, on voit des panneaux de fin de niveau indiquer la vitesse de Sonic qui dépasse LARGEMENT les 150 km/h!!...
2) En quoi la logique rend-elle Sonic plus rapide que Shadow?!...
Je crois qu'il s'agit plus de TA logique que LA logique, non?!...
Zor
Zor

3
10
21
(Baille) La lumière est plus rapide que Sonic.
Maintenant en ce qui concerne les autres comparaisons, je finis mon café et je m'y attarde... Désolé mais en fait non.
Maintenant en ce qui concerne les autres comparaisons, je finis mon café et je m'y attarde... Désolé mais en fait non.

1
2
13
Je parlais de ma logique en effet.
Mais tu te fies que de Sonic chaos aussi...
J'ai du décider ça trop vite mais on sait vraiment alors qui est le plus rapide entre Sonic et Shadow.
Tu es sur de ne pas voir la différence de vitesse.Si tu compares,Sonic OAV,SA avec Sonic X ?
Mais tu te fies que de Sonic chaos aussi...
J'ai du décider ça trop vite mais on sait vraiment alors qui est le plus rapide entre Sonic et Shadow.
Tu es sur de ne pas voir la différence de vitesse.Si tu compares,Sonic OAV,SA avec Sonic X ?
Edité le 21/07/05 10:33

2
En fait, a la base, MS a été créé pour surpasser Sonic sur tout les points, vitesse comprise.

1
2
13
En fait, a la base, MS a été créé pour surpasser Sonic sur tout les points, vitesse comprise.
Surement oui,ce n'est pas le cas de Shadow aussi?