La vitesse
65 réponses à ce sujet

1
3
8
Shadow est la forme de vie ultime, donc plus axé sur la longévité que sur les performances sportives.
2
Shadow a été crée bien avant Sonic!
Dans les Fleetways, ce sont les Power Sneakers de Kitnobor qui font courir Sonic à cette vittesse.
De plus, dans Sonic Labyrinth, Sonic porte des chaussures différentes, ce qui l'en empêche. A moins que les chaussures en question ne soit en plomb...
Alors on peut en conclure que les deux trichent!
Ben dans un sens si il triche, tu colle les air shoes à Sonic et Shadow est loin derrière
Dans les Fleetways, ce sont les Power Sneakers de Kitnobor qui font courir Sonic à cette vittesse.
De plus, dans Sonic Labyrinth, Sonic porte des chaussures différentes, ce qui l'en empêche. A moins que les chaussures en question ne soit en plomb...
Alors on peut en conclure que les deux trichent!
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
Bonjour à tous,heureux de constater que mon topic tourne bien.
Pour Métal Sonic Eggman stipule qu'il a donné à notre réplique métalique les donnés de Sonic, donc je ne vois pas pourquoi Métal Sonic dépasse Sonic étant donné qu'ils ont les mêmes capacités(donnés). D'ailleur on en a le parfait exemple lors de leur combat final ça se joue sur le premier qu'anticipe l'autre même si Sonic(étan un être vivant) va pas tenir la cadence éternellement et donc s'épuiser.
Pour Tails j'ai cru comprendre qu'il atteingné presque la vitesse de Sonic mais que cela l'épuisé(cf dans l'OAV toujour où quand ils sont poursuit par Black Eggman sur le pond Sonic commence a distancer Tails en accélérant).Dans Sonic Heroes c'est compréhensible qu'il tienne la vitesse de Sonic mais pour Knuckles j'ai un petit doute,après tous quand on prend Knuckles il court tout de suite moin vite que quand on prend Sonic, encore que en planant il arrive a tenir la vitesse de Sonic(cf toujours OAV Sonic).
Pour les chaussures cela prend une tournure assez désagréable, mettez tout les personnages à poil(sans les chaussures) et plus personne sais courir,c'est bien dommage.
Je suis pas sur que ce fier au fleetway,archie ect ect sois une bonne idée étan donné que ce n'est pas officiel.
Pour Métal Sonic Eggman stipule qu'il a donné à notre réplique métalique les donnés de Sonic, donc je ne vois pas pourquoi Métal Sonic dépasse Sonic étant donné qu'ils ont les mêmes capacités(donnés). D'ailleur on en a le parfait exemple lors de leur combat final ça se joue sur le premier qu'anticipe l'autre même si Sonic(étan un être vivant) va pas tenir la cadence éternellement et donc s'épuiser.
Pour Tails j'ai cru comprendre qu'il atteingné presque la vitesse de Sonic mais que cela l'épuisé(cf dans l'OAV toujour où quand ils sont poursuit par Black Eggman sur le pond Sonic commence a distancer Tails en accélérant).Dans Sonic Heroes c'est compréhensible qu'il tienne la vitesse de Sonic mais pour Knuckles j'ai un petit doute,après tous quand on prend Knuckles il court tout de suite moin vite que quand on prend Sonic, encore que en planant il arrive a tenir la vitesse de Sonic(cf toujours OAV Sonic).
Pour les chaussures cela prend une tournure assez désagréable, mettez tout les personnages à poil(sans les chaussures) et plus personne sais courir,c'est bien dommage.
Je suis pas sur que ce fier au fleetway,archie ect ect sois une bonne idée étan donné que ce n'est pas officiel.

1
2
13
Petit pervers lol
Sonic n'a jamais enlevé ses chaussures donc . . .
N'empéche que la sonic team pourrait nous donner plus de précision sur la vitesse des personnages ( une précision très précise).
Pourtant dans les jeux, Métal sonic court plus rapidement que Sonic et il n'y a que dans l'OAV que Metal sonic et Sonic ont une la méme vitesse.
Pour Tails,c'est sur que sa vitesse est moins supérieur qu' à celui de Sonic d'ailleurs il arrive bien à le suivre.
C'est bizarre mais dans Sonic X,on ne met pas en valeur la vitesse de Tails
Knuckles ,quand à lui,sa vitesse doit surement dépasser celui de Tails mais pas celui de Sonic.Il est le milieu entre le deux en quelques sortes.
J'ai pas de signature à mettre.
2
C'est bizarre mais dans Sonic X,on ne met pas en valeur la vitesse de Tails
Ca serait génial ça, tous les persos courrent à la même vitesse! Tu vois bien Chris à 200 km/h toi?
[rabat-joie]

1
3
9
Pourquoi prendre en compte les OAV et Sonic X qui n'ont pas de rapport avec les jeux?...
Bon, le personnage le plus rapide, Super Sonic excepté, semble en fait être Metal Knuckles. Sa vitesse de pointe ne dépasse sans doute pas celle de Sonic ou Metal Sonic _les plus rapides à qui on peut comparer_ mais lui n'a pas à ralentir dans les virages. Ou alors, et c'est possible, l'ordinateur triche avec lui car il est rudement dur à battre.
Bon, le personnage le plus rapide, Super Sonic excepté, semble en fait être Metal Knuckles. Sa vitesse de pointe ne dépasse sans doute pas celle de Sonic ou Metal Sonic _les plus rapides à qui on peut comparer_ mais lui n'a pas à ralentir dans les virages. Ou alors, et c'est possible, l'ordinateur triche avec lui car il est rudement dur à battre.

2
semble en fait être Metal Knuckles.
Tu parles de Sonic Advance ou d'un autre jeu?
[rabat-joie]

2
L'OAV étant a mon avis beaucoup(mais alors beaucoup) plus fiable que Sonic X je ne vois pas pourquoi on ne le compterais pas.
Si je vous suit Métal Sonic et Shadow sont plus rapide que Sonic...notre hérisson le plus rapide du monde peu allais se coucher alors.
Si je vous suit Métal Sonic et Shadow sont plus rapide que Sonic...notre hérisson le plus rapide du monde peu allais se coucher alors.

1
3
9
Pourquoi plus fiable? Le monde décrit a encore moins de rapport avec celui des jeux que Sonic X, et si quelques éléments des jeux ont été importés, d'autres sont faits de toutes pièces. Knuckles en est un bon exemple.

2
Je ne suis pas d'accord, l'OAV est assez pousser sur la personnalité de Sonic et des autres ainsi que sur les cohérences. Corriger moi si je me trompe mais il me semble que l'OAV est du 100% Sonic Team alors que Sonic X non.

2
7
9
Moi il me semble qu'il est vain de s'essayer à une classification des persos selon leur vitesse. Selon les jeux, selon le scénar, tel ou tel personnage sera décrit comme le plus rapide afin de ménager une concurrence à Sonic. Et puis, ce ne sont pas les rares apparitions de persos tels que les Metals ou même Shadow qui donnent de quelconques indices. Quant à comparer les vitesses des persos récurrents entre les différents jeux est stupide : Cream de SAdv 2 est plus rapide que Sonic de Sonic 1.
Ah oui, au fait, le plus rapide, c'est Speedy Gonzales.
Ah oui, au fait, le plus rapide, c'est Speedy Gonzales.

1
1
6
Et Mighty alors ? Si Knuckles est l'intermédiaire entre Sonic et Tails, Mighty est l'intermédiaire entre Sonic et Knuckles (cf. Chaotix).
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

22
68
21
Espio aussi court très vite dans HEROES (en plus d'être très très beau!!...)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
3
9
Je ne suis pas d'accord, l'OAV est assez pousser sur la personnalité de Sonic et des autres ainsi que sur les cohérences. Corriger moi si je me trompe mais il me semble que l'OAV est du 100% Sonic Team alors que Sonic X non.
Si une version animée était 100% Sonic Team (aucune ne l'est), ce serait Sonic X.
Yuji Naka (immense scénariste comme chacun sait), Naoto Oshima et leur Sonic Team sont mentionnés comme producers de l'OAV, mais c'est véritablement une création de Taki Corporation. Le caractère de Sonic, Tails et Eggman (mais beaucoup moins Knuckles) est sans doute respecté mais autrement, quel rapport avec les jeux? (c'est d'ailleurs la finalité d'une OAV : faire un truc très à part de la série principale).
Alors que Sonic X, qui fait partie de la lignée de produits officiels de la fameuse année 2003, est supervisé par Akinori Nishiyama, scénariste de SA1 et directeur de la série Advance. S'il s'agit bien d'une version parallèle, le caractère des personnages tel qu'il est dans les jeux modernes est respecté, et les Adventure sont même adaptés (de façon très merdique et inutile, mais là n'est pas le sujet).
En l'état, aucune n'est à considérer comme étant plus fiable l'une que l'autre.

2
Autan pour moi alors.
Désolé d'avoir oublier Mighty il m'était complètement sorti de la tête.
Désolé d'avoir oublier Mighty il m'était complètement sorti de la tête.
E-476 Omega
E-476 Omega
1
8
** Message supprimé à la demande de son utilisateur **

2
Si tu enlève Sonic R les vitesses ne sont pas si incohérente que ça.
Puis c'est vrai que la spin dash(le ou la?) avantage beaucoup Sonic et Shadow étrange que cette(ou ce) dernier disparaisse dans Sonic Heroes.
Puis c'est vrai que la spin dash(le ou la?) avantage beaucoup Sonic et Shadow étrange que cette(ou ce) dernier disparaisse dans Sonic Heroes.

22
68
21
Elle est remplacée pour l'occasion par un bon coup du perso fort dans le cul pour prendre de l'élan!!...
(Concernant SONIC LABYRINTH, n'oubliez pas que ces chaussures ralentissantes ont été crées par Eggman avec le pouvoir des C.E.!!...)
(Concernant SONIC LABYRINTH, n'oubliez pas que ces chaussures ralentissantes ont été crées par Eggman avec le pouvoir des C.E.!!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

2
Classement provisoire:
Tails
Knuckles
Mighty
---
Sonic-Shadow
---
Métal Sonic devrais se placer sur un des deux emplacement marqués de pointillé.
Personnage manquant à l'appel: Mecha Sonic
Silver Sonic
Espio
Charmy
Vector
Amy
Cream
Eggman?....
Rouge
Gamma
Oméga
Chaos?
Tikal?
J'ai mis un"?" pour les personnage que l'on pourrais mettre dans le classement.
Si j'ai oublier des personnages fait le moi savoir.
Tails
Knuckles
Mighty
---
Sonic-Shadow
---
Silver Sonic
Espio
Charmy
Vector
Amy
Cream
Eggman?....
Rouge
Gamma
Oméga
Chaos?
Tikal?
J'ai mis un"?" pour les personnage que l'on pourrais mettre dans le classement.
Si j'ai oublier des personnages fait le moi savoir.

1
1
6
Espio est moins rapide que Mighty mais plus que Knuckles, toujours selon Chaotix.
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

1
2
13
Tu n'as qu'a faire un classement à fonction des jeux des jeux que tu vas citer.
Il y en a plein mais tu vas pas tout citer les jeux de Sonic qui sont sortis.
Il y en a plein mais tu vas pas tout citer les jeux de Sonic qui sont sortis.
J'ai pas de signature à mettre.

2
Je crois pas que citer tout les jeux soit quelque chose de bien sinon on ne trouvera pas un classement clair et net(a mon avis).
Classement provisoire:
Tails
Knuckles
Espio
Mighty
---
Sonic-Shadow
---
Silver Sonic
Charmy
Vector
Amy
Cream
Eggman?....
Rouge
Gamma
Oméga
Chaos?
Tikal?
Classement provisoire:
Tails
Knuckles
Espio
Mighty
---
Sonic-Shadow
---
Silver Sonic
Charmy
Vector
Amy
Cream
Eggman?....
Rouge
Gamma
Oméga
Chaos?
Tikal?
2
Eggman est extrêmement rapide, aussi.
Il arrive à tenir Sonic en respect malgré un Spin Dash, dans Sonic 2, au Death Egg.
Sinon, à mon souvenir, Tails reste plus rapide que Knuckles, ne serait-ce que dans S3&K, Sonic Adventure 1, Sonic Battle et Sonic Heroes. Ce qui serait logique, pour un personnages "tout en muscles".
Au fait, si on se base sur Sonic Battle (la source la plus nette), le classement des personnages jouables est le suivant: Gizoïd (Emerl pleine puissance) - Shadow - Sonic - Tails - Amy - Rouge - Cream - Gamma - Chaos. Source: les cartes de Battle.
(A noter que la Sonic Team n'a pas tenu compte de Bip Bip dans son classement)
Il arrive à tenir Sonic en respect malgré un Spin Dash, dans Sonic 2, au Death Egg.
Sinon, à mon souvenir, Tails reste plus rapide que Knuckles, ne serait-ce que dans S3&K, Sonic Adventure 1, Sonic Battle et Sonic Heroes. Ce qui serait logique, pour un personnages "tout en muscles".
Au fait, si on se base sur Sonic Battle (la source la plus nette), le classement des personnages jouables est le suivant: Gizoïd (Emerl pleine puissance) - Shadow - Sonic - Tails - Amy - Rouge - Cream - Gamma - Chaos. Source: les cartes de Battle.
(A noter que la Sonic Team n'a pas tenu compte de Bip Bip dans son classement)
A chacun ses canons...

3
'scusez moi je débarque (boulot) mais j'aimerai revenir a un truc qui m'a vraiment choqué !
Est-ce que tu pourais réfléchir un tout petit peu avant de parler ?
Ouvres ton dictionnaire dans les S et cherche le mot "sonique"
Tu devrais trouver une définition du genre "Qui concerne la vitesse du son" et la vitesse du son c'est très exactement 340m/s -> soit 1224Km/h (je suis bien placé pour le savoir pour ceux qui me connaissent :p)
Alors s'il te plaît, ne dit plus ce genre de bétise, sinon je sens que je vais faire une crise cardiaque là
La vitesse de Sonic
Dans les jeux et dans l'OAV Sonic ne dépassait pas les 150 km/h alors que dans DA il nous montre qu'il atteint la vitesse du son.
Je préfère voir un Sonic entier qui sait courir qu'une pitoyable lumière bleu.
Est-ce que tu pourais réfléchir un tout petit peu avant de parler ?
Ouvres ton dictionnaire dans les S et cherche le mot "sonique"
Tu devrais trouver une définition du genre "Qui concerne la vitesse du son" et la vitesse du son c'est très exactement 340m/s -> soit 1224Km/h (je suis bien placé pour le savoir pour ceux qui me connaissent :p)
Alors s'il te plaît, ne dit plus ce genre de bétise, sinon je sens que je vais faire une crise cardiaque là
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)