Vieilles séries & Co!
62 réponses à ce sujet

22
68
21
En fait, je sentais trop que c'était un D.A. américain par le design et c'était une série qui n'évoluait pas, comme beaucoup de D.A. américain qui fonctionne épisode par épisode sans constituer une réelle évolution!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
C'est un défaut qui n'est pas propre aux séries américaines.

22
68
21
C'est pourtant chez elles que ça me saute généralement le plus aux yeux!!...
Zor
Zor

2
7
9
Tu es sévère : il y a eu de très bonnes séries américaines ( les Razmokets, Simpsons, séries Disney type la Bande à Picsou, ... ).

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ah Widget c'était sympatoche aussi
Sinon dans les vieilles séries yavait les trucs comme "la Fête à la maison" et "Nom de code : Lisa" qui me plaisaient bien
et puis aussi on va pouvoir mettre Buffy dans les vieilles séries, et Buffy est la série que j'ai le plus aimé entre toutes !
Sinon dans les vieilles séries yavait les trucs comme "la Fête à la maison" et "Nom de code : Lisa" qui me plaisaient bien
et puis aussi on va pouvoir mettre Buffy dans les vieilles séries, et Buffy est la série que j'ai le plus aimé entre toutes !

22
68
21
Iluro: Je disais "en général"!!...
Zor
Zor

2
7
9
Mais tu seras d'accord pour dire que ce travers américain se retrouve actuellement dans les séries japonaises, non ?

11
36
23
Denver était bien comme perso...mais exit les adolescents qui l'accompagnent!
Je préférais les Diplodos:

J'ai peu de souvenirs quant à Alfred J.Quack, je sais que j'aimais bien...

Wahou, c'est vieux ça, les Amichaines! ça me faisait penser aux Petits Malins:

Juste pour rire:

Beetlejuice, plus récent...quelques bons épisodes quand même:

JEM et les Hologrammes!

Léo...si on le ressort en coffret, j'achète...

Gné hé hé, une bonne série sur la mythologie:

Samouraï Pizza Cats, lalala

Mais qui retrouve-t-on? : )=

Gros coup de coeur:

Je préférais les Diplodos:

J'ai peu de souvenirs quant à Alfred J.Quack, je sais que j'aimais bien...
Wahou, c'est vieux ça, les Amichaines! ça me faisait penser aux Petits Malins:

Juste pour rire:

Beetlejuice, plus récent...quelques bons épisodes quand même:

JEM et les Hologrammes!

Léo...si on le ressort en coffret, j'achète...

Gné hé hé, une bonne série sur la mythologie:

Samouraï Pizza Cats, lalala

Mais qui retrouve-t-on? : )=

Gros coup de coeur:

Edité le 04/08/05 00:13

22
68
21
Olympe et Téléchat, j'adorais!!...
Au fait, c'est JEM, pas "Jen"!!...
Dire que le vidéoclip passe dans des boîtes gay londonniennes... comme celui des POWER RANGERS!!...
O : )=
Pauvre Carlos... qui était obligé de se teinter la barbe pour plaire aux petits enfants... et qui chantait des chansons sur les capotes dans la piscine de Dorothée avec une superbe séquence clipesque au caméscope où il avait des nouvelles casquettes qui apparaissaient sur sa tête... le tout au milieu de postérieurs féminins en string bien sûr!!...
On n'avait honte de rien tant que ça faisait du fric au CLUB DOROTHEE!!...
Au fait, c'est JEM, pas "Jen"!!...
Dire que le vidéoclip passe dans des boîtes gay londonniennes... comme celui des POWER RANGERS!!...
Pauvre Carlos... qui était obligé de se teinter la barbe pour plaire aux petits enfants... et qui chantait des chansons sur les capotes dans la piscine de Dorothée avec une superbe séquence clipesque au caméscope où il avait des nouvelles casquettes qui apparaissaient sur sa tête... le tout au milieu de postérieurs féminins en string bien sûr!!...
On n'avait honte de rien tant que ça faisait du fric au CLUB DOROTHEE!!...
Edité le 04/08/05 00:08
Zor
Zor

2
7
9
Ces dessins-animés passaient sur des chaines belges ou françaises ? Je ne me souviens pas des Amichaines par exemple.
Sinon, je suppose que je suis le seul à me souvenir des Badaboks :

Edité le 04/08/05 00:09

11
36
23
Vlad: Je suppose que tu possèdes aussi les 3 dvd de Téléchat?
Illuro: Sur les deux, je me souviens des Amichaines sur FR3 et RTL-TvI le dimanche ^^
Illuro: Sur les deux, je me souviens des Amichaines sur FR3 et RTL-TvI le dimanche ^^

22
68
21
Non, je n'ai pas ces DVD!!...
Au fait, tu peux ranger les SAMOURAI PIZZA CATS aux côtés d'OLYMPE quand même!!...
Au fait, tu peux ranger les SAMOURAI PIZZA CATS aux côtés d'OLYMPE quand même!!...
Zor
Zor

11
36
23
C'est fait!
Olympe n'est je suppose pas encore sorti en DVD?
J'ai oublié ceci aussi:

Olympe n'est je suppose pas encore sorti en DVD?
J'ai oublié ceci aussi:

2
7
9
Ca repasse sur France 5 en ce moment : musique incroyable, graphismes chatoyants, ... De la grande animation japonaise.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ces dessins-animés passaient sur des chaines belges ou françaises ? Je ne me souviens pas des Amichaines par exemple.
Tu m'as rafraîchi la mémoire, je regardais ça aussi, mais alors redire ce qu'il y avait dedans...

2
Il y avait les mystérieuses citées d'or qui était sympas aussi.

2
7
9
Les Badaboks étaient un programme éducatif que l'on regardait dans les écoles. Etant fils d'instits ( je me dévoile ! ), cela fait partie de ma culture populaire.
"Arrête d'm'dire arrête, ça m'énerve" ( Badabok violet )
Schbidulbuk.
Schbidulbuk.

22
68
21
Les Badaboks se racontaient les dernières histoires de coucherie qu'ils voyaient de leur toit en fait!!...
Zor
Zor
2
Personne écoutait Calimero?
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Les Badaboks étaient un programme éducatif que l'on regardait dans les écoles. Etant fils d'instits ( je me dévoile ! ), cela fait partie de ma culture populaire.
Schbidulbuk.
Ah oui !!!
J'étais en maternele en moyenne et grande section on regardait les Badaboks de temps en temps, pareil en CP.
et le Arrête de m'dire arrête me revient ^^
Tu crois qu'on peut en trouver sur le net des épisodes des Badaboks ?
Cubehead > Moi je regardais Caliméro et ses amis tous les matins, c'étaient la série la plus récente où Caliméro avait un petit gilet et avait plein de potes (j'ai oublié les noms) et ils résolvaient des petites enquêtes. Ca passait juste avant SatAM je crois, donc je regardais beaucoup puisque SatAM est mon dessin-animé télévisé préféré toutes catégories confondues !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Schbidulbuk.
Ah oui !!!
J'étais en maternele en moyenne et grande section on regardait les Badaboks de temps en temps, pareil en CP.
et le Arrête de m'dire arrête me revient ^^
Tu crois qu'on peut en trouver sur le net des épisodes des Badaboks ?
Cubehead > Moi je regardais Caliméro et ses amis tous les matins, c'étaient la série la plus récente où Caliméro avait un petit gilet et avait plein de potes (j'ai oublié les noms) et ils résolvaient des petites enquêtes. Ca passait juste avant SatAM je crois, donc je regardais beaucoup puisque SatAM était, et est toujours mon dessin-animé télévisé préféré toutes catégories confondues !

3
10
15
Mais y'avait aussi cette bagnole qui changeait sans cesse de forme (Bobou ou je sais trop quoi)... Et puis on n'oublie pas ce qui reste la référence depuis plus de quinze ans :

Euuup, pardon, je voulais dire ça :

Euuup, pardon, je voulais dire ça :

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
....Léo...si on le ressort en coffret, j'achète...
...
J'ai toutes les cassetes dans des carton ^^
Denver ? Beurk !!!!! Je deteste ! Moi je matté les razmoket 8D

Lol

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Boumbo ?
Boubouboubou boubou bouboubou
Boumbo Boumbo
petite automobile bile
tu araît si fragile gile
lalalallaa
Bouboubou Boumbo
etc.
Que de souvenirs
Avec ce générqiue où la bagnole roulait sur tout en n'importe quoi en suivant les courbes et tout.
Sinon j'ai aussi :
-Les Snorkies
-Les Entrechats
-Beethoven (plus récent mais je trouvais ça sympathique)
-Oliver Twist
-et un dessin animé dont le titre ne me revient pas qui racontait l'histoire d'un garçon transformé en chat (je crois que c'était adapté d'une BD)