Ca chauffe pour la BCE (...méditations théologiques)
22 réponses à ce sujet

3
10
21
Bonjour. Pisuke85 en direct de son guichet bancaire :
Imaginez juste un instant que chez vous, dans vos porte-monnaie, portefeuilles, matelats et bas de laine, tous vos billets en Euro soient des contrefaçons... La fatigue à cause de la chaleur ? Ben il semblerait que non.
Google News: La Banque centrale européenne poursuivie devant la justice ...
Une infime erreur de calcul sur les procédés anti-contrefaçons justement !
J'ignore si cette plainte est fondée (les procès des amerloques, on en a jusque là), mais si oui, dédommager une telle gaffe risque de faire peur, voyez donc les chiffres sur l'un des articles.
Dites-moi, c'était bien la BCE qui était au centre de la Constitution pour l'Europe ?
Σ( : >
Imaginez juste un instant que chez vous, dans vos porte-monnaie, portefeuilles, matelats et bas de laine, tous vos billets en Euro soient des contrefaçons... La fatigue à cause de la chaleur ? Ben il semblerait que non.
Google News: La Banque centrale européenne poursuivie devant la justice ...
Une infime erreur de calcul sur les procédés anti-contrefaçons justement !
J'ignore si cette plainte est fondée (les procès des amerloques, on en a jusque là), mais si oui, dédommager une telle gaffe risque de faire peur, voyez donc les chiffres sur l'un des articles.
Dites-moi, c'était bien la BCE qui était au centre de la Constitution pour l'Europe ?
Σ( : >
Edité le 04/08/05 16:47

2
7
9
Des dégâts de l'indépendance de la Banque Centrale ...

3
10
15
Je pense que les Illuminati devraient porter plainte contre les US et aussi AOL pour leur avoir chourré leur logo
Plus sérieusement, j'ose espérer que les réacs de service ne nous ressortiront pas le débat minable du retour au franc. Déjà que ça avait été entrevu lors du débat sur l'ex-Constitution...
Plus sérieusement, j'ose espérer que les réacs de service ne nous ressortiront pas le débat minable du retour au franc. Déjà que ça avait été entrevu lors du débat sur l'ex-Constitution...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

22
68
21
M'sieur Strauss-Kahn, sauvez-nous!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Pourquoi changer le côté pile ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Parce que c'est les anglais, et les anglais, ils font rien comme tout le monde, donc forcément s'ils se mettaient à l'Euro ça serait pas le même côté pile :p

2
7
9
En fait, ce sont des prototypes qui datent d'une époque où le côté pile n'était pas encore dessiné et était laissé au choix des pays. Entre temps, les Anglais ont refusé l'euro.
http://eurocoins.co.uk/
http://eurocoins.co.uk/

3
10
15
Manifestement, le bateau avait été choisi comme symbole récurrent...
Edité le 03/08/05 18:14
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Monaco, il y a Albert ( sur les plus petites valeurs ) et feu Rainier.
http://eurocoins.co.uk/monaco.html

L'Andorre, aussi bête que le pays est petit et encaissé, ne s'est pas rendue compte de la manne financière que représentent les numismates. Donc, ils ne commenceront à émettre des pièces qu'en 2006, bien après San Marin, le Vatican et Monaco.
http://eurocoins.co.uk/monaco.html

L'Andorre, aussi bête que le pays est petit et encaissé, ne s'est pas rendue compte de la manne financière que représentent les numismates. Donc, ils ne commenceront à émettre des pièces qu'en 2006, bien après San Marin, le Vatican et Monaco.

3
10
15
Le Vatican dont les pièces ont pris un coup de vieux...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Il me tarde les futures pièces avec le Panzer Kaardinal.

2
Il me tarde les futures pièces avec le Panzer Kaardinal.
En parlant de ça j'avais trouvé une image de lui :

3
10
15
La mienne est mieux :

Mince, je suis distrait :

Mince, je suis distrait :

Edité le 04/08/05 11:50
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
VOILA A QUOI IL ME FAISAIT PENSER !!! Ha bin enfin !

2
Il faut remarquer que cet homme a toujours les bras levé oO

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
moi non plus je peux pas le voir en peinture ce pape (de toute façon le tapage qu'on en fait fait que même JPII je pouvais pas le voir en peinture... J'en ai marre qu'on prétende être une société laïque alors qu'on fait tout un bordel pour le pape qui est mort, je suis pas sûr qu'on en ferait autant si c'était le chef de la religion juive ou musulmane qui mourait...)
L'athée de service a parlé, bonne fin de journée...
2
moi non plus je peux pas le voir en peinture ce pape (de toute façon le tapage qu'on en fait fait que même JPII je pouvais pas le voir en peinture... J'en ai marre qu'on prétende être une société laïque alors qu'on fait tout un bordel pour le pape qui est mort, je suis pas sûr qu'on en ferait autant si c'était le chef de la religion juive ou musulmane qui mourait...)
petite précision les religions musulmanes et juives n'ont pas de chef suppreme

J'ai deja vu la même pics enfin jsute le panzer cardinale avec des éclairs lui poussant au bout des doigt
"les Dieux antiques"

2
7
9
petite précision les religions musulmanes et juives n'ont pas de chef suppreme
Que n'ont-ils pas encore fait appel à moi ? Je suis disponible.
Jeune gourou. Cherche religion à diriger. Forte expérience dans la création de courant de pensée. Maîtrise parfaite de l'excommunication. Contacter Iluro.

2
je te veux comme metre dans ma religion lol

3
10
15
(je sens poindre le topic fou-rire incessament sous peu)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
1
6
Iluro : j'ai une secte en projet, ça t'intéresse ?
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !