[Sonic Gems Collection] Vous jouerez à quel jeu en premier ?
59 réponses à ce sujet

2
4
22
Ca veut dire que tu fais tout comme tout le monde, comme un mouton ?
Si la majorité des gens aiment ça, alors j'aime aussi. Si cette majorité n'aime plus, je n'aime plus ?
Personnellement, je jouerai en premier à Sonic CD que je n'ai jamais testé.
Si la majorité des gens aiment ça, alors j'aime aussi. Si cette majorité n'aime plus, je n'aime plus ?
Personnellement, je jouerai en premier à Sonic CD que je n'ai jamais testé.

1
2
13
C'est clair ,va faloir que je change d'avis?
C'est pas parce que tout le monde a choisit de jouer a Sonic the fighters en premier que t'as honte de prendre autre chose au contraire.
Quasiment personne n'a eu la chance de tester sonic the fighter(parce qu'il est jamais sortie sur Saturn) c'est pourquoi c'est la majorité
J'ai pas de signature à mettre.

1
3
8
Entre Sonic R, CD et the fighters le choix s'annonce difficile, je lancerai en premier celui qui aura la plus belle mise en bouche :p

22
68
21
C'est normal car c'est un jeu mystérieux voire inconnu pour la plupart et une expérience SONIC unique pour ceux qui y ont déjà goûté!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
C'est pas parce que tout le monde a choisit de jouer a Sonic the fighters en premier que t'as honte de prendre autre chose au contraire.
Quasiment personne n'a eu la chance de tester sonic the fighter(parce qu'il est jamais sortie sur Saturn) c'est pourquoi c'est la majorité
C'était juste une reflexion.
Sonic The Fighters, comme la pluspart du monde... j'aurais bien pris Sonic CD si je ne l'aurais pas déjà sur émulateur... En version EU...
(Je suis du canada, et ici, on gagne tous les trucs des USA. Donc, tous nos jeux sont en anglais, plus, la bande son de Sonic CD va forcément être la US. Mais ça, je crois que certains le savaient déjà.)
Après... Peut-être Sonic R, mais en gros, on verra.
(Je suis du canada, et ici, on gagne tous les trucs des USA. Donc, tous nos jeux sont en anglais, plus, la bande son de Sonic CD va forcément être la US. Mais ça, je crois que certains le savaient déjà.)
Après... Peut-être Sonic R, mais en gros, on verra.

2
moi Sonic Fighter j'ai joué en émulateur mais sa marché pas trés trés trés bien alors je vais voir comme il sera est dommage qui non pas refait les jeux comme sa sa serait mieux fait mais bon c'est bien aussi comme sa

1
salut !
sans hésiter Sonic CD !!
j'adore ce jeux ! pour moi, c'est le meilleure Sonic que j'ai vue aprés Sonic 3 et Knuckles sur MD ...
sans hésiter Sonic CD !!
2
j'adore ce jeux
Sonic CD est plusieur?
c'est le meilleure Sonic
'faut savoir, c'est une fille ou un garçon?
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p
Moi j'ai choissi sonic cd, car je n'avais pas la Méga cd.

1
2
9
Avec la bande son US le jeu perd trop...
1
1
C'est sur...je vais m'y habituer, mais aprés des années avec la bande son jap, c'est trés dur....
Peronnellement, j'ai foncé sur Fighters. J'avais deja joué sur la borne originale, et y rejouer sans les inconveniant de l'émulation sur un PC un peu trop poussif, c'est le bonheur !
J'ai été agréablement supris par Sonic R, bien meilleur que la version Saturn
Peronnellement, j'ai foncé sur Fighters. J'avais deja joué sur la borne originale, et y rejouer sans les inconveniant de l'émulation sur un PC un peu trop poussif, c'est le bonheur !
J'ai été agréablement supris par Sonic R, bien meilleur que la version Saturn
Parti pour de bon.
2
4
Ah oui ? En quoi Sonic R est-il bien meilleur que celui sur Saturn, tu m'intéresses là. Je n'est pas joué à Gems.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Y'a les options supplémentaires de la version PC... mais l'absence de la tête de "Dural Sonic"!!...
Il paraît qu'il y a moins de clipping aussi!!...
En tout cas, je le redis mais je suis certains que Bean va énormément plaire aux fans de SONIC... enfin, même Bark de tout façon!!...
Mais qu'a foutu Honey?!...
: (=
Il paraît qu'il y a moins de clipping aussi!!...
En tout cas, je le redis mais je suis certains que Bean va énormément plaire aux fans de SONIC... enfin, même Bark de tout façon!!...
Zor
Zor

2
A part le temps aléatoire... Si, ça doit aller plus vite mais sinon, c'est toujours très dur à jouer et il n'y a plus la tête de sonic qui tourne avec une image du niveau plaqué sur la tête =(
A la place il y a une image logo qui flotte un peu pour les chargements.
A la place il y a une image logo qui flotte un peu pour les chargements.

22
68
21
Comme sur Saturn, quand on utilise les gâchettes dans les virages, je ne trouve pas ça difficile à jouer!!...
Zor
Zor

2
Non, mais la maniabilité est mal foutu.

22
68
21
Bon, ben c'est peut-être moi mais j'ai toujours réussi à "bien" jouer à ce jeu!!...
Zor
Zor
2
4
Je vais t'exposer une théorie qui te réjouira, vampire.
Ils ont dû retirer Honey car il ne voulait pas que ça soit juste un clin d'oeuil ; Un second rôle qui repartirait comme il est venu. Donc ils l'ont rangé au placard pour la retravailler et la ressortir à un moment qu'il jugerais plus propice: SA2*
En effet, compare les plastrons de Honey et de Rouge (La plaque poitrinale en forme de ceur) le clin d'oeil est évident. Même genre de pouf' débrouillarde est coquette à l'exces... Honey soit qui mal y pense!
*Personnellement, je ne pense pas que ce fut le meilleur moment mais ils en avaient marre d'attendre alors ils l'ont sorti à la va-vite dès qu'ils ont pu.
Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
N'empêche, un perso en plus pour prolonger le bonheur extrême que procure ce jeu, ça ne se refusait pas!!...
C'est bien dommage!!...
C'est bien dommage!!...
Zor
Zor
1
1
Ah oui ? En quoi Sonic R est-il bien meilleur que celui sur Saturn, tu m'intéresses là. Je n'est pas joué à Gems.
C'est surtout au niveau graphique, il est un peu mieux réalisé, surtout Radiant emerald qui est vraiment beau et les conditions climatiques changeantes =) Quand il neige, l'eau est gelée, par contre, ça glisse. xD
Parti pour de bon.