Amour à distance, un simple jeu, ou une dure réalitée ?
126 réponses à ce sujet

2
L'amour n'a pas de limite....

Lol
2
4
De palmas ça swing

Suis-je le gardien de mon frère ?

22
68
21
Je me souviens encore de la magnifique prestation de Brigitte Fontaine aux Victoires de la Musique en 2002 (On me l'avait enregistré pour elle, en plus y'avait aussi Björk après!!...) quand Melle Fontaine a remis le trophée à "Gérââââââld de Pâââlmâââââââs"... avec son "Etmerci pour le film de boules" devant le ministre!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Elle est zazou, elle est zazou...

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Une photo de Ray alité est-elle une réalité ?

1
2
13
L'amour est sans limite..
Tu peux autant aimer ton voisin ou aussi une extraterreste qui est à 100milliard d'année lumière de toi
Mais il faut pas oublier que parfois l'amour peut fragiliser le coeur surtout si votre lien avec la personne que vous entretenez est forte.
C'est quoi la différence entre l'amitié et l'amour ?
Tu peux autant aimer ton voisin ou aussi une extraterreste qui est à 100milliard d'année lumière de toi
Mais il faut pas oublier que parfois l'amour peut fragiliser le coeur surtout si votre lien avec la personne que vous entretenez est forte.
J'ai pas de signature à mettre.
2
JB_Tails -> j'ai pas tout lu mais le début du paragraphe me fais pas mal réfléchir. Et je peux confirmer la chose. Voir la personne en face c'est plus traumatisant que de chatter avec (surtout quand t'es le seul nigaud à aimé l'autre)
Kinox -> Amour et amitié... c'est des concepts qu'on ne maitrise pas ça. Pour moi l'amitié c'est l'amour sans les sensations désagréables dans le corps...
Kinox -> Amour et amitié... c'est des concepts qu'on ne maitrise pas ça. Pour moi l'amitié c'est l'amour sans les sensations désagréables dans le corps...
2
4
Les liens de l'amitiés serrent moins fort mais sont moins fragiles.

Personellement aimer quelqu'un part le biais du net me parais peu naturel! Pour moi si on aime quelqu'un comme ça le problème est qu'on ne l'a jamais connu en vrai (sauf ceuxs qui se connaissent après et qui s'aiment) et c'est donc dangeureux car la personne au bout de l'ordi peut dire ce qu'elle veut mentir comme elle veut! Il ya de grand danger sur le net!
Mais pour ce qui est de l'amour sans limite je suis OK si se sont deux personnes qui se sont au moins vues concrètement une fois! Sinon c'est pas vraiment de l'amour mais un fantasme!
Mais pour ce qui est de l'amour sans limite je suis OK si se sont deux personnes qui se sont au moins vues concrètement une fois! Sinon c'est pas vraiment de l'amour mais un fantasme!
Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!
2
L'amour n'a pas de limite....
J'ai déja dit ça en citation!
L'amour n'a pas de limites...
2
4
On a des exemples flagrants de cyber pervers, ici même.
(Hisse y m'aime)
(Hisse y m'aime)

3
14
21
L'amour n'a pas de limites....
2
J''ai déja dis ça en citation, Putain!

4
6
De toute facon, l'amour n'a pas de limites....
2
J''ai déja dis ça en citation, Putain!
P'tain t'es un boulet toi qu'est-ce qu'on s'en fout que tu l'ais dit !! >_<

3
14
21
De toute facon, l'amour n'a pas de limites....
Mince, MetalSonic l'avait déjà dit
2
4
Mais arrêtez! Il pensait avoir trouvé la formule poétique qui ferait dâte et vous lui la volez...
Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Buster ici, allez hop!!!

Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu Buster ici, allez hop!!!

3
10
15
Une photo de Ray alité est-elle une réalité ?
Encore du hentai ! Chouette. Je me réjouis d'avance :

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
Ben heu, "je me jouis de Ray vent s'oeufs", ça veut rien dire...
Et puis le hentai, c'est pas pour les machines sexuelles.
Regardez, il est presque synchrone :

(bon ok, ça marche mieux avec la version originale de la chanson mais bon...)
Et puis le hentai, c'est pas pour les machines sexuelles.
Regardez, il est presque synchrone :

(bon ok, ça marche mieux avec la version originale de la chanson mais bon...)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
2
4
L P: Il faudrait Babs aussi, pour faire de l'amour à distance. (Déhanché en rythme)

3
10
15
Désolé, j'ai pas trouvé de sprites sur Internet. Et dans la ROM, Babs ne fait pas trop bouger son p'tit corps. Mais y'a une chance avec Montana Max je crois...
EDIT : ben si en fait :

EDIT : ben si en fait :
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
4
Moi je vois une jolie croix, faut viser ?
Montana max, je l'avais presque oublié çui là, un bon gugus comme je les aime.
Montana max, je l'avais presque oublié çui là, un bon gugus comme je les aime.