LES CHAOS EMERALD ET LES TRANSFORMATION
41 réponses à ce sujet

1
est-il vrai qu'il existe dans SOnic des Super emeralds? et aussi est-ce que c'est vrai que super tail et super knuckles existent?

11
36
23
Bien sur. Joue à Sonic3 & Knuckles, obtiens les 7 Chaos Emeralds puis continue à jouer jusqu'à Mushroom Hill où elles deviendront des Super Emeralds grises, à obtenir.
Tu débloqueras ainsi Hyper Sonic, Hyper Knuckles et Super Tails
Tu débloqueras ainsi Hyper Sonic, Hyper Knuckles et Super Tails

4
6
-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
Je l'invente pas, c'est tiré de la FAQ

3
On se passera de tes commentaires MS...
En plus même si la mise en forme du texte laisse a désiré, sa question n'est pas si débile, tout le monde n'est pas un super hyper fan qui connait tout de Sonic ici, donc faut être un peu plus tolérant avec les autres.
En plus même si la mise en forme du texte laisse a désiré, sa question n'est pas si débile, tout le monde n'est pas un super hyper fan qui connait tout de Sonic ici, donc faut être un peu plus tolérant avec les autres.
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Il pouvait tout de même sabstenir d'écrire le titre du topic en majuscules, c'est inutile.
2
C'ets possible, qui est un Ultra Sonic ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
"Je ne saisis pas le sens de ta question, mais merci de l'avoir posée"
2
"Est-ce que c'est possible d'avoir un "Ultra Sonic", c'est à dire un Super-Super Sonic?" (faut pas charrier, c'est pas incompréhensible)
Oui, "Ultra Sonic" existe, plus communément connu sous le nom de "Hyper Sonic": c'est la transformation de Sonic avec les 7 "Super emeralds" de Sonic 3 & Knuckles, et c'est avec lui qu'on fait Doomsday à la fin du jeu.
C'est la même chose que Super Sonic, mais en mieux.
(Arrêtez moi si je me trompe)
Aussi, j'avais vu sur SegaKore (qui n'était pas encore segakore, d'ailleurs) qu'on peut avoir un Super-Super sonic dans Sonic 2, en faisant une manipulation bizarre dans Oil Ocean Zone. Sonic reste bleu et n'est pas invincible mais est extrêmement rapide et saute très loin.
*après recherche*
Voilà, c'est l'article sur SegaKore.
Oui, "Ultra Sonic" existe, plus communément connu sous le nom de "Hyper Sonic": c'est la transformation de Sonic avec les 7 "Super emeralds" de Sonic 3 & Knuckles, et c'est avec lui qu'on fait Doomsday à la fin du jeu.
Aussi, j'avais vu sur SegaKore (qui n'était pas encore segakore, d'ailleurs) qu'on peut avoir un Super-Super sonic dans Sonic 2, en faisant une manipulation bizarre dans Oil Ocean Zone. Sonic reste bleu et n'est pas invincible mais est extrêmement rapide et saute très loin.
*après recherche*
Voilà, c'est l'article sur SegaKore.
A chacun ses canons...

2
4
Ben justement ce n'est pas Ultra Sonic, mais Hyper Sonic, et il n'apparaît jamais de forme appelée ultra, du moins dans les jeux."Est-ce que c'est possible d'avoir un "Ultra Sonic", c'est à dire un Super-Super Sonic?" (faut pas charrier, c'est pas incompréhensible)
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Super Shadow ou Hyper Shadow?
A chacun ses canons...

2
4
Euh, dans S3&K, Hyper Sonic est quand même plus impressionnant que Super Sonic !super ou hyper c'est casiment la même chose...
2
Ya quand même une belle difference : En hyper on peut se coinser dans certain endroit du jeu si on déclanche le flash au mauvais endroit.
Pour ce qui est de la difference, c'est simplement qu'en hyper, on a également la possibilité de déclancher un flash destructeur. Comme on ne peut le réaliser dans Sa2b, il est logique que nous ayons affaire à Super Sonic et Super Shadow mais comme aucun communiqué officiel n'a était fait, ça ne sert à rien de se poser la question...
Edit : Le voila Hyper Sonic

Pour ce qui est de la difference, c'est simplement qu'en hyper, on a également la possibilité de déclancher un flash destructeur. Comme on ne peut le réaliser dans Sa2b, il est logique que nous ayons affaire à Super Sonic et Super Shadow mais comme aucun communiqué officiel n'a était fait, ça ne sert à rien de se poser la question...

<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.

2
4
De toutes façons, dans SA2 ils n'utilisent que les CE, pas les Super Emeralds, donc ils sont en forme Super...
En Hyper Sonic, on peut faire des double-saut en longueur ou hauteur accompagnés de ce flash ; mais même au repos, il est plus impressionnant visuellement !
Edit :
En fait il change sans cesse de couleur, et des étoiles lumineuses tournent en permanence autour de lui.
En Hyper Sonic, on peut faire des double-saut en longueur ou hauteur accompagnés de ce flash ; mais même au repos, il est plus impressionnant visuellement !
Edit :
En fait il change sans cesse de couleur, et des étoiles lumineuses tournent en permanence autour de lui.
Edité le 22/08/05 16:29
2
4
Le flash sert aussi de double-saut avec une allonge plus qu'impressionante, autant qu'incontrôlable... Quand on est pas habitué, on finit bite dans les trous.
A noter que Tails n'a pas de Hyper forme et a besoin des Super Emererald pour se transformer en Super Tails, les simples CE ne le transforme en rien.
Le Super Tails et doré et à 4 Flickys comme body-gard commando.
A noter que Tails n'a pas de Hyper forme et a besoin des Super Emererald pour se transformer en Super Tails, les simples CE ne le transforme en rien.
Le Super Tails et doré et à 4 Flickys comme body-gard commando.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
4
22
Quand on est pas habitué, on finit bite dans les trous.
Mon dieu quelle vulgarité ! ptdr
(le lapsus qui tue)

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
je crois que c'est une faute de frappe, mais on sait jamais si ça se trouve il l'a fait exprès
2
4
J'aurais pu le faire exprés, effectivement... J'aurais DÛ le faire exprés!! (shit!)
Mais, avec l'accent Espagnol, ça sonne pareil.
Mais, avec l'accent Espagnol, ça sonne pareil.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Il a peu de différence entre Super Knuckles et Hyper Knuckles. J'ai remarqué que le Super Knuckles ne s'obtient que dans Sonic et Knuckles...
Je ne suis pas sûr pour Knuckles.
Une question persiste, dans Sonic Heroes. Sonic utilise t-il l'in des pouvoirs du Chaos pour entourer Tails et Knuckles d'un halo d'énergie ? Car enfin, ils ne sont pas pas trasformés...
Le Hyper Sonic est une beau rêve des fans, mais je ne suis pas sûr que la Sonic Team soit décidée à le montrer à nouveau tout comme Turbo Tails et Super Knuckles.
Je ne suis pas sûr pour Knuckles.
Une question persiste, dans Sonic Heroes. Sonic utilise t-il l'in des pouvoirs du Chaos pour entourer Tails et Knuckles d'un halo d'énergie ? Car enfin, ils ne sont pas pas trasformés...
Le Hyper Sonic est une beau rêve des fans, mais je ne suis pas sûr que la Sonic Team soit décidée à le montrer à nouveau tout comme Turbo Tails et Super Knuckles.

11
36
23
JB, finiras-tu par comprendre que Turbo Tails n'appartient qu'aux comics Archie et n'a rien à faire dans les jeux?

1
2
Turbo Tails n'est-il pas le nom donné par les américans pour Super Tails qui est le nom officiel de la transformation de Tails?
Quoi qu'il en soit,le retour de ces deux personnages que sont Knuckles et Tails utilisant les pouvoirs des emeraudes (enfin les super pour Tails) ne dépendra que des scénarios des futurs jeux Sonic.Il faut se demander si la Sonic Team va se décider à utiliser l'ancienne série (super emeraudes,etc.....) pour ses prochaînes productions où si elle va continuer sur sa lancé en oubliant les bases de la série.
[Edit]Tiens,tu m'as devancé Adamis....
2
Ya quand même une belle difference : En hyper on peut se coinser dans certain endroit du jeu si on déclanche le flash au mauvais endroit.
Sauf que Hyper Sonic, il était pas plutôt comme ça