Lost
325 réponses à ce sujet

2
Je n'ai jamais vu mais le simple fait que la série passe sur TF1 en dit gros sur la qualité: un télé film américain comme je les détestes...
Meuh oui on le savait que télé film américain = grosse merde...Je suis pas trop pour le chauvinisme ultra poussé...
Sinon ce que j'apprecie dans l'histoire (certes pas révolutionnaire mais qui se démarque de loin des conneries qui peuvent passer sur cette chaine) c'est la maniere dont les personnages traités finissent par se dévoiler au moyen de flashbacks...Egalement interessant dans la mesure que ça traite aussi des rapports humains et des comportements en societé lorsqu'on est livré à soi-meme tel un Robinson, les problemes personnels ou superficiels laissent place à l'instinct de conservation...C'est plus prenant que du Koh-Lanta....
En analysant un peu ce que vous avez deja vu, vous remarquerez que quelque chose cloche...
Oui depuis le temps qu'ils campent là, on a encore vu aucun se faire bouffer par les moustiques.....

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Oui depuis le temps qu'ils campent là, on a encore vu aucun se faire bouffer par les moustiques.....
nan, mais ils se sont fait piquer par les guêpes
d'ailleurs ils devraient pas être un peu patraque après le nombre de piqûres qu'ils ont eu ?
2
nan, mais ils se sont fait piquer par les guêpes
d'ailleurs ils devraient pas être un peu patraque après le nombre de piqûres qu'ils ont eu ?
Et après il accident d'avion ?
Enfin bref, je vais pas vous spoiler =p
<Frygad> Ouais, Firefox, c'est presque mieux qu'une fille...
<Frygad> Est-ce qu'une fille peut bloquer les pop-ups pour toi ? Non.
<Frygad> Est-ce que Firefox peut te montrer des filles nues ? Oui.
2
Ouai mais bon la c la fin de la saison 1 j'attend la saison 2 avec impatience ça pas l'air mal du tout

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!

3
14
21
C'est quand la fin ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
C'était samedi soir
d'ailleurs ça se finit en queue de poisson, ce qui a provoqué une dispute entre mon père et moi lui pensant que c'était prendre les gens pour des cons que de finir comme ça et qu'il faille attendre un an pour la suite, moi pensant que c'est tout à fait normal et que ça se fait pour plein de séries (on s'est surtout engueulé parce qu'il trouvait qu'il fallait être con pour accepter ça, et venant de mon père, j'ai pas trop apprécié l'insulte)
Et vous vous pensez quoi de cette fin mystérieuse ?
(en tout cas la saison 2 commence le 21 septembre aux USA, et je vais pas attendre que ça passe en France si vous voyez ce que je veux dire)
d'ailleurs ça se finit en queue de poisson, ce qui a provoqué une dispute entre mon père et moi lui pensant que c'était prendre les gens pour des cons que de finir comme ça et qu'il faille attendre un an pour la suite, moi pensant que c'est tout à fait normal et que ça se fait pour plein de séries (on s'est surtout engueulé parce qu'il trouvait qu'il fallait être con pour accepter ça, et venant de mon père, j'ai pas trop apprécié l'insulte)
Et vous vous pensez quoi de cette fin mystérieuse ?
(en tout cas la saison 2 commence le 21 septembre aux USA, et je vais pas attendre que ça passe en France si vous voyez ce que je veux dire)
2
[quote="cubehead"]J'aimerais savoir si sur ce forum certains écoutent la série Lost?
C'est Lost aux USA, Perdus au Québec et je crois que chez vous en France, ça se nomme Lost : Les disparus. Ça commençait le 25 juin à TF1 vers 21h00 et chez nous, on est rendu à l'épisode 16.
Donc, je voudrais savoir si certains suivent cette série, si je ne suis pas le seul à l'écouter.[/quot]
That is a terrable show.C'est une exposition terrable.
C'est Lost aux USA, Perdus au Québec et je crois que chez vous en France, ça se nomme Lost : Les disparus. Ça commençait le 25 juin à TF1 vers 21h00 et chez nous, on est rendu à l'épisode 16.
Donc, je voudrais savoir si certains suivent cette série, si je ne suis pas le seul à l'écouter.[/quot]
That is a terrable show.C'est une exposition terrable.

I am not from France or Canada!

2
7
9
What do you mean by "terrible" ? Really bad or fabulous ?
2
terrable means BAD.

2
7
9
I do agree with you : this is a very dull show. Slow, uninspired, stereotyped ... However, it has a great success in France.
NB : In French, terible can mean "extraordinary".
NB : In French, terible can mean "extraordinary".
2
What do you mean by "terrible" ? Really bad or fabulous ?
huh¿ then why did you ask me that ¿

2
7
9
Because terrible has a double meaning in many many languages and we don't necessary know if you are a natural anglophone ( and consequently uses terible as very bad ) or something else ( terrible in Spanish also has 2 meanings ).
2
what the hell does this mean anglophone ?

2
7
9
English speaking = anglophone. From the Greek suffixe phônê which expresses the idea of sound and the latinization of English ( Angl- ). In French, England is named Angleterre which means the Angles' land.
2
An·glo·phone also an·glo·phone ( P ) Pronunciation Key (ngl-fn)
n.
An English-speaking person, especially one in a country where two or more languages are spoken.
--------------------------------------------------------------------------------
Anglo·phonic (-fnk) adj.
n.
An English-speaking person, especially one in a country where two or more languages are spoken.
--------------------------------------------------------------------------------
Anglo·phonic (-fnk) adj.

3
14
21
Xéric : elle pue cette fin ! Je pensais qu'il y avait la suite ce samedi.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Ben non, comme (presque) tout le monde, il faudra attendre un an pour la suite, qui sera dans la saison 2, soti TF1 refera des soirées de 3 épisodes l'été prochain soit ils diffuseront ça plus tôt et plus étalé
En ce qui me concerne la saison 2 commencera en septembre (bittorrent powa)
En ce qui me concerne la saison 2 commencera en septembre (bittorrent powa)
2
C vrai la fin n'est pas terrible alors le coup de la trappe avec les chiffres et l'où on voit une echelle descendre c un peu lourd mais bon on verra la saison 2

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!
2
Tiens nous on n'a pas encore terminé, on passe un épisode par semaine. Il nous en reste deux à voir. Ce jeudi et jeudi de la semaine prochaine.
Si vous voulez pas attendre, faites comme moi et regardez ABC le 21 septembre!
Si vous voulez pas attendre, faites comme moi et regardez ABC le 21 septembre!
I think I crashed your plane.
-Desmond
-Desmond

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
oui encore faut-il pouvoir regarder ABC :p
à moins qu'ils diffusent en streaming sur le net, en France on peut pas, mais il restera Bittorrent pour télécharger l'épisode dès le lendemain de sa diffusion
à moins qu'ils diffusent en streaming sur le net, en France on peut pas, mais il restera Bittorrent pour télécharger l'épisode dès le lendemain de sa diffusion
2
Ayant regardé cette série quelques temps, je peux me permettre de dire ce que j'en pense...
Comment ça, "non"?
Hm... Tout, d'abord, sachez que j'ai regardé en cours de route, j'ai donc raté pas mal de trucs (dont l'apparition de l'ours polaire). J'ai beaucoup apprécié cette série, mais quelques détails me chiffonent...
1- Ils avaient une cargaison de savon, de shampooing, et de dentrifice dans l'avion? Nan, parceque là, les personnages ne sont JAMAIS sales, ils ont les dents blanches, des vétements propres, des coupes impeccables... Bizarre.
Ah, en plus, les barbes de certains persos ne poussent pas, alors que ça fait un mois qu'ils sont sur cette île. Youpie.
2- POURQUOI ces deux abrutis qui ont découvert la trape dans la forêt ne disent rien à personne? Tôt ou tard, ils auraient dû en parler, non? Alors pourquoi attendre?
3- A chaque fois qu'ils sont en présence d'un perso clé de l'histoire, qui pourrait leur révéler des secrets importants, aucun personnage ne pose de questions. Ainsi, quand Hurley (le gros) rencontre Danielle dans la forêt, et qu'elle lui dit qu'elle a capté les numéros qu'il avait joués au loto, il la prend dans ses bras... Et ne lui demande même pas en quoi consistent ces numéros!
4- Cette manie de rallonger la série en faisant des épisodes à rallonge m'énerve. A la fin de la 1ére saison, quand tout le monde est au courant pour la trappe, ils font durer, et durer, et durer, et finalement... ils l'ouvrent pas. Grrr.
Je tiens à préciser que, loin de détester cette série, je la trouve assez prenante, seulement, ces petits détails m'agacent un peu. En même temps, c'est une série américaine...
Comment ça, "non"?
Hm... Tout, d'abord, sachez que j'ai regardé en cours de route, j'ai donc raté pas mal de trucs (dont l'apparition de l'ours polaire). J'ai beaucoup apprécié cette série, mais quelques détails me chiffonent...
1- Ils avaient une cargaison de savon, de shampooing, et de dentrifice dans l'avion? Nan, parceque là, les personnages ne sont JAMAIS sales, ils ont les dents blanches, des vétements propres, des coupes impeccables... Bizarre.
Ah, en plus, les barbes de certains persos ne poussent pas, alors que ça fait un mois qu'ils sont sur cette île. Youpie.
2- POURQUOI ces deux abrutis qui ont découvert la trape dans la forêt ne disent rien à personne? Tôt ou tard, ils auraient dû en parler, non? Alors pourquoi attendre?
3- A chaque fois qu'ils sont en présence d'un perso clé de l'histoire, qui pourrait leur révéler des secrets importants, aucun personnage ne pose de questions. Ainsi, quand Hurley (le gros) rencontre Danielle dans la forêt, et qu'elle lui dit qu'elle a capté les numéros qu'il avait joués au loto, il la prend dans ses bras... Et ne lui demande même pas en quoi consistent ces numéros!
4- Cette manie de rallonger la série en faisant des épisodes à rallonge m'énerve. A la fin de la 1ére saison, quand tout le monde est au courant pour la trappe, ils font durer, et durer, et durer, et finalement... ils l'ouvrent pas. Grrr.
Je tiens à préciser que, loin de détester cette série, je la trouve assez prenante, seulement, ces petits détails m'agacent un peu. En même temps, c'est une série américaine...
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."

3
14
21
En même temps, c'est une série américaine...
Tu as tout résumé
Moi aussi, tout ce que tu as cité m'énerve (sauf le 1), mais bon, il faut bien laisser un peu de suspense
2
Ben, là, avoue que c'est abuser!
A chaque fois, on est sûr que la trappe sera ouverte, et puis... Nan. Gr, grr, grrr.
Enfin. J'attends la saison 2, ça peut être cool. =)
A chaque fois, on est sûr que la trappe sera ouverte, et puis... Nan. Gr, grr, grrr.
" La télévision nous apprend qu'on pouvait devenir des millionaires, des rockstars, ou des stars du cinéma.
Mais c'est faux. Et lentement, nous apprenons cette vérité; On en a vraiment, vraiment plein le cul."
2
4
Ben, là, avoue que c'est abuser!
Je regarde pas Lost mais je me dit la même chose avec 24.
C'est idiot mais je regarde chaque saison.
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
7
9
Les saisons 2 et 3 de 24 sont médiocres. La première est très forte par contre.