Topic de présentation (pour les nouveaux)
1770 réponses à ce sujet

1
2
Respecte les règles et,théoriquement,tu devrais pas te faire éjècter.
Conseil majeur:évite au maximum d'avoir un comportement qui correspond avec un où plusieurs critère de ceci:http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Autrement,bienvenue à toi et amuse-toi bien.
Conseil majeur:évite au maximum d'avoir un comportement qui correspond avec un où plusieurs critère de ceci:http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Autrement,bienvenue à toi et amuse-toi bien.

2
il ne me semble pas avoir l'un de ces critères en moi.....
sérieux!?Y'en a vraiment qui se font passer pour de la famille a des membres de la Sonic team?tsss....Enfin bon chacun ses methodes de se faire "bien" voir...^_^
sérieux!?Y'en a vraiment qui se font passer pour de la famille a des membres de la Sonic team?tsss....Enfin bon chacun ses methodes de se faire "bien" voir...^_^
2
4
Ils ne se font pas "bien" voir avec ça...
Généralement, ils vont se faire voir tout court.
(Il manque, les boulets savent faire des coalitions entre eux)
Généralement, ils vont se faire voir tout court.
(Il manque, les boulets savent faire des coalitions entre eux)
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Mon "bien" était ironique......enfin je supose que t'avais compris.
Une coalition avec qui?
Une coalition avec qui?

2
Une coalition entre eux. Il y a quelques années, il y a eu pas mal de problèmes entre Métal Sonic (l'anti boulet par excellence) et une bande de membre qui avait fraîchement reçu le statut de boulets. D'ailleur ce n'est pas la seule fois il me semble.

2
En parcourant le forum j'avais remarqué pour Métal Sonic...c'est lui il me semble qui a fait l'encyclopédie du boulet d'ailleurs
.

sa serrai tu plate que le Québec soie indépendant...faudrait avoir nos passeport pour aller en ontario....sa serrai bin poche sa
pis Tchi the hedgehog la chansson "en berne" ...j'aurrai dit un long paragraphe dessus mais sa serrai chiant pour le Gouvernement Liberal qui fais rien apart voler...
pis Tchi the hedgehog la chansson "en berne" ...j'aurrai dit un long paragraphe dessus mais sa serrai chiant pour le Gouvernement Liberal qui fais rien apart voler...
héhé jaime Tails!!!

2
ben non ont aurais ben plus davantage en plus ont aurais un peut moin de taxe nevermind cest pas sa le sujet
1
2
Dites donc, c'est pas parce que le topic de présentation avait été détourné en débat sur le Canada et qu'il s'est replacé sur son sujet initial qu'il faut le redétourner.. Et encore moins se mettre à parler avec les expressions Canadiennes..
O>: )=
Salut à tous,
Etant fan de Sonic je n'est pas manqué de m'inscrire sur ce forum
Ce que j'aime :
les jeux vidéos, dessiner, internet, msn, et euh c'est tout :p
Etant fan de Sonic je n'est pas manqué de m'inscrire sur ce forum
Ce que j'aime :
les jeux vidéos, dessiner, internet, msn, et euh c'est tout :p
1
2
Bienvenue, voyant ton orthographe et ton profil, t'as pas l'air d'un boulet.
Plait toi ici.
Plait toi ici.
O>: )=
Oui,
j'ai lu "l'Encyclopédie du Boulet", et ça m'a bien rire^^
j'ai lu "l'Encyclopédie du Boulet", et ça m'a bien rire^^

1
2
13
ça t'as fait bien rire mais il faut le prendre au sérieux
Bienvenue à tous
Bienvenue à tous
J'ai pas de signature à mettre.

Je suis en fac de droit j'ai 19 j'aime les jeux videos mangas musiques et sport! Sonic je connais depuis longtemps et j'aime beaucoup mais je ne suis pas fan au point d'acheter toutes les goodies!
Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
Tout est mortel bien que tout soit éternel!

2
Alors bienvenue Saka Sama
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

2
bienvenue,chevalier de la vierge
shosh
Bonjour, bonjour !
Je suis Mélissa, nouvelle sur ce forum, j'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde.
J'aime bien les gens sympa, les jeux vidéo, (dont Sonic, bien sûr) Spriter (Mais je crois que c'est interdit ici ?) et faire des fanfic à l'occasion (J'en ai plus d'une dizaine en construction et aucune de finie... mouais)
Ce que j'aime pas, en résumé, les malentendus, m'engueuler avec quelqu'un.
J'ai déjà à m'occuper de mon forum mais je tenterai de passer le plus souvent possible. Sinon, je connais deux ou trois personnes ici.
Et le pseudo, là, d'ou est-ce qu'il vient ? De un, conversion entre mon prénom et mon nom de famille, et de deux, trop long à vous expliquer.
Je suis Mélissa, nouvelle sur ce forum, j'espère que je vais bien m'entendre avec tout le monde.
J'aime bien les gens sympa, les jeux vidéo, (dont Sonic, bien sûr) Spriter (Mais je crois que c'est interdit ici ?) et faire des fanfic à l'occasion (J'en ai plus d'une dizaine en construction et aucune de finie... mouais)
Ce que j'aime pas, en résumé, les malentendus, m'engueuler avec quelqu'un.
J'ai déjà à m'occuper de mon forum mais je tenterai de passer le plus souvent possible. Sinon, je connais deux ou trois personnes ici.
Et le pseudo, là, d'ou est-ce qu'il vient ? De un, conversion entre mon prénom et mon nom de famille, et de deux, trop long à vous expliquer.
Edité le 14/08/05 15:32

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Une quelconque connotation sexuelle dans cette phrase ?
Sinon bievenue Méééélissaaaaaaaaa non ne pleure paaaaas wouwouwow
car pour mouaaaaaaa tu es la plus belle
who tu me donne des aiiiiiles
ma Mélissa !!
ahem
Pendez-moi maintenant pour cet excès de folie pure
2
4
Une quelconque connotation sexuelle dans cette phrase ?
Sinon bievenue Méééélissaaaaaaaaa non ne pleure paaaaas wouwouwow
car pour mouaaaaaaa tu es la plus belle
who tu me donne des aiiiiiles
ma Mélissa !!
ahem
Pendez-moi maintenant pour cet excès de folie pure
La vierge est en référence à Saint Seiya.
Et oui je vais te pendre.
Car tu as oublié "La plus sensationeeeeeeeeeelle"
Suis-je le gardien de mon frère ?

2
Euh ouais enfait dans saint seiya, shaka est le chevalier d'or de la vierge
shosh

Eh oui une autre allusion du genre à mon signe et je te balance mon terrible tenbu horin!
Nan faut vraiment avoir l'esprit mal tourner pour sortir des trucs pareils!?
Je suis le grand chevalier Shaka protecteur d'Athéna!
bonjour ! je suis nouveau , je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans . Je suis souvent sur le forums de JeuxVidéo.com . Bien sur j'adore Sonic mais surtout Shadow .

4
6
bonjour ! je suis nouveau , je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans . Je suis souvent sur le forums de JeuxVidéo.com . Bien sur j'adore Sonic mais surtout Shadow .
PTDR
Ok, alors vas faire un tour ici avant de commencer
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Et bienvenue

2
un gars qui vient de jeuxvideo.com et fan de shadow.....Déja 2 critères^^