avez vous une collection?
157 réponses à ce sujet

2
2
une collection de je sais pas moi... itre bouchin,autocollants, pins, tatouage malabar, papillons empaillés (espece de **** si je ne me retenais pas j'appelerais les ecolos) ou encore comics ou figurines!Peut etre meme avez vous une collection entière de cette arnaque fabuleuse que sont quelque fois les editions atlas!!
Moi j'ai 3 collections on va dire:
-la collection des numeros des editions atlas d'asterix (avec la figurine d'un personnage dedans..) complete! (60 numeros a 7€ le numero ...ouch)
-la collection des comics simpsons (francais) incomplete...il me manque un numero snif!Et cette collection s'agrandit chaque mois !C'est comme les comics archie ou fleetway!
-Je sais pas si on peut appeler cela une colection mais bon j'ai les 5 coffrets dvd simpsons (saison 1 a 5) et je compte bien acheter les autres qui vont paraitre pour avoir tout sur cette famille qui a constamment la jaunisse...
Et vous?Avez vous une collection dont vous etes fier (ou pas)?
Attention pour les collections se rapportant a notre ami herisson bleu et son entourage il y'a deja un topic dessus!
Moi j'ai 3 collections on va dire:
-la collection des numeros des editions atlas d'asterix (avec la figurine d'un personnage dedans..) complete! (60 numeros a 7€ le numero ...ouch)
-la collection des comics simpsons (francais) incomplete...il me manque un numero snif!Et cette collection s'agrandit chaque mois !C'est comme les comics archie ou fleetway!
-Je sais pas si on peut appeler cela une colection mais bon j'ai les 5 coffrets dvd simpsons (saison 1 a 5) et je compte bien acheter les autres qui vont paraitre pour avoir tout sur cette famille qui a constamment la jaunisse...
Et vous?Avez vous une collection dont vous etes fier (ou pas)?
Attention pour les collections se rapportant a notre ami herisson bleu et son entourage il y'a deja un topic dessus!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
4
Ici, c'est la plus grande communeaté de collectionneur de rateau.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Y'a plusieurs années j'mettais amusé à compter le nombre de Coca que j'buvais en 1 ans.C'est pas vraiment une collection mais bon j'les aient encore XD

Ca en fait beaucoup en un an quand meme ^^'

Ca en fait beaucoup en un an quand meme ^^'

2
Je fais une collection de poils de chiens tellment mon chiens en perd à l'année longue
Oulala, je suis de retour avouez que vous n'attendiez plus mon retour ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
heureusement que je garde pas les poils de mon chien je suis sûr que je pourrais remplir une pièce entière avec tout ce qu'il a pu perdre depuis qu'on l'a (23 octobre 1999, date bénie entre toutes
)
Sinon comme collections j'ai :
La totalité des livres Buffy (de poche) ainsi que le livre de l'épisode musical acheté en angleterre !
Les deux Cd (mais la version US pour le plus récent)
j'ai entamé la collection Atlas qui continue chaque mois avec le fascicule et tout ^^
Mais sinon j'ai pas de collection dont je sois vraiment fier, à part peut-être mes Go de Mp3 lol
Sinon comme collections j'ai :
La totalité des livres Buffy (de poche) ainsi que le livre de l'épisode musical acheté en angleterre !
Les deux Cd (mais la version US pour le plus récent)
j'ai entamé la collection Atlas qui continue chaque mois avec le fascicule et tout ^^
Mais sinon j'ai pas de collection dont je sois vraiment fier, à part peut-être mes Go de Mp3 lol
2
Euh moi je suisn en train de collectionné les figurines Tomb raider des editions Atlas parce que Tomb Raider pour moi c preque une drogue je me souviens que quand le 6 été sortie le jour meme 1 heure avnt l'ouverture du magasin gt pointé prés a sauter dessus
Tout les DVD des Simpson parce que j'adore cette serie
Des balles d'armes (je ne donnerai pas la raison pour cela)
Et c tout
Tout les DVD des Simpson parce que j'adore cette serie
Des balles d'armes (je ne donnerai pas la raison pour cela)
Et c tout

ME VOICI! TREMBLEZ JEDI CAR VOUS JE TUERAI TOUS!!!!!!!!!!

2
8
20
Une collection? Ben, si vous voulez, j'ai la collection de cartes de basket Fleer et Upper Deck de la saison 95-96 quand ils les vendaient en France à l'époque... J'ai pas mal de Michael Jordan et de Grant Hill; encore 20 ans et ces cartes vaudront une petie fortune
1
1
A part ma collection de jeux video, une collection de comics (X-men, Wolverine, Sonic)
C'est tout.
C'est tout.
Parti pour de bon.

1
2
13
Je fais une collection des poupées en porcelaine
Et de quelques jeux Sonic à part ça pas grand chose
Et de quelques jeux Sonic à part ça pas grand chose
J'ai pas de signature à mettre.
2
j'ai tellement de collection que je ne compte plus...
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
J'ai décidé de commencer une collection rassemblant tout les albums/single/DVD de Marilyn Manson.Bon je n'en suis qu'au début mais c'est apres avoir trouvé un CD rare de Disposable Teens que j'ai décidé.
Autre collection, ce sont les versions japonaises d'album plus riche et souvent meilleur que les originaux.J'ai commencé avec l'album Reise Reise de Rammstein qui est complétement différent de la version européenne et bientot l'album Lest We Forget de MM qui contient carrement un CD en plus ! =)
Autre collection, ce sont les versions japonaises d'album plus riche et souvent meilleur que les originaux.J'ai commencé avec l'album Reise Reise de Rammstein qui est complétement différent de la version européenne et bientot l'album Lest We Forget de MM qui contient carrement un CD en plus ! =)

2
4
Les cheveux blancs... Put1! Mais j'ai que 19ans! Lachez moi! C'était marrant au début mais maintenant il faut repartir sur la tête de Jiscard... (Il en a plus besoin que moi)
2
F tt les bd de cowboy bebop g mis 2 ans a toute les avoir

1
Copocléphile,je collectionne les porte-clés...Maintenant,contrairement à une époque,je n'en recherche plus trop,et je ne sais pas combien j'en ai.
A part ça,j'ai fait d'autres collections(notamment une de figurines Pokémon Tomy et de cartes Pokémon Wizards of the Coast du temps ou j'étais fan,ou encore de figurines Kinder Surprise),mais je les ai presque toutes abandonnées,et je ne sais plus combien j'ai pu en faire.
A part ça,j'ai fait d'autres collections(notamment une de figurines Pokémon Tomy et de cartes Pokémon Wizards of the Coast du temps ou j'étais fan,ou encore de figurines Kinder Surprise),mais je les ai presque toutes abandonnées,et je ne sais plus combien j'ai pu en faire.
1
2
Les peluches! J'adore tout ce qui est mignon et câlin! J'en ai au-dessus d'une centaine! =)
Aussi les jeux vidéos, c'est à dire Sonic, Resident Evil (il ne me manque que Code Veronica X pour compléter tous les titres sortis sur Gamecube), Prince of Persia, Star Fox, Pokémon...
J'aime aussi les figurines. Bon je n'en ai que 3, mais j'en suis fière! J'ai Piccolo de Dragon Ball (mon perso préféré), Knuckles et Leon de Resident Evil 2 (si un jour j'aperçois des figurines du 4, je vais sauter au plafond!)
Et finalement, ma plus grande passion, je dépense des centaines et des centaines de dollars chaque année pour satisfaire mon envie de... musique! J'ai reçu un Ipod pour mon anniversaire, c'est un gadget fabuleux. J'ai aussi énormément de CD. Mes achats les plus récents? Futures de Jimmy Eat World, Guero de Beck ainsi que Toxicity de System of a Down.
Aussi les jeux vidéos, c'est à dire Sonic, Resident Evil (il ne me manque que Code Veronica X pour compléter tous les titres sortis sur Gamecube), Prince of Persia, Star Fox, Pokémon...
J'aime aussi les figurines. Bon je n'en ai que 3, mais j'en suis fière! J'ai Piccolo de Dragon Ball (mon perso préféré), Knuckles et Leon de Resident Evil 2 (si un jour j'aperçois des figurines du 4, je vais sauter au plafond!)
Et finalement, ma plus grande passion, je dépense des centaines et des centaines de dollars chaque année pour satisfaire mon envie de... musique! J'ai reçu un Ipod pour mon anniversaire, c'est un gadget fabuleux. J'ai aussi énormément de CD. Mes achats les plus récents? Futures de Jimmy Eat World, Guero de Beck ainsi que Toxicity de System of a Down.

3
14
21
ça fait longtemps qu'il est sorti Futures
Tiens, hier je suis allé voir All-American Rejects en concert sur Paris
Tiens, hier je suis allé voir All-American Rejects en concert sur Paris
2
MOi je vais voir Fifty 50 cent et G-Unit en concert.
Tout le monde s'en fout mais je le dis on c jamais

1
2
9
J'éspère voir ces gens mourir de mon vivant...
Sinon j'ai collectionné les portes clés...
Et tout un tas de trucs, je deteste jeter...j'ai la collectionnite aiguë.
2
4
Lance leur des cacahuettes.
2
Lance leur des cacahuettes.[/quote]
joue pas trop le malin mec.
T'aime pas OK mais tu la ferme y'en a qui aime.
Eh l'autre qua dit qui voudrait les voirs mourrir il ecrase
Je vous rapelle que le chanteur de fifty cent s'est pris 9 balles dans le corp et il vivait dans le queens a NYC.
Alors vous autre petit bourgeois fermez la
Ila reussi sa vie et il a de quoi etre fier
joue pas trop le malin mec.
T'aime pas OK mais tu la ferme y'en a qui aime.
Eh l'autre qua dit qui voudrait les voirs mourrir il ecrase
Je vous rapelle que le chanteur de fifty cent s'est pris 9 balles dans le corp et il vivait dans le queens a NYC.
Alors vous autre petit bourgeois fermez la
Ila reussi sa vie et il a de quoi etre fier

2
7
9
Lance leur des cacahuettes.
Vraiment Gringo, t'es qu'un connard, une ordure, un salaud. Cacahuètes, ça prend qu'un t.
2
Je vois pas le sens du message la...