[Shadow TH] SHADOW THE HEDGEHOG, le jeu !!...
1736 réponses à ce sujet

11
36
23
http://www.livejournal.com/community/so ... 93402.html
Aussi dispo là-bas...
Bien que stéréotypé, ce trailer m'enthousiasme. Seule la séquence de sulfateuse me parait inutile, mais j'ai bien aimé le reste, notemment les téléportations de Shadow et le "CHARGE!!" d'Eggman.
Aussi dispo là-bas...
Bien que stéréotypé, ce trailer m'enthousiasme. Seule la séquence de sulfateuse me parait inutile, mais j'ai bien aimé le reste, notemment les téléportations de Shadow et le "CHARGE!!" d'Eggman.

4
6
C'est totalement pitoyable. Ca fait vraiment bande annonce de film merdique à petit budget et sans histoire crédible.

1
3
9
Et pour cause, c'est exactement ce que sera ce jeu : une production merdique à petit budget sans histoire crédible.
Ils n'ont pas honte de montrer ça chez Sonic Team? A qui ils croient s'adresser??? On croirait vraiment, comme dit plus haut, à une parodie pour se foutre du personnage...
Ils n'ont pas honte de montrer ça chez Sonic Team? A qui ils croient s'adresser??? On croirait vraiment, comme dit plus haut, à une parodie pour se foutre du personnage...

1
2
9
Je trouve que ça correspond bien à Shadow le petit côté violent-apocalyptique me plaît beaucoup
et avec ses téléportations il me faisait penser à Goku...mais c'est vrai que le trailer fait un peu....voilà quoi.

2
J'attend d'avoir le jeux avant de faire se genre de critique

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
2
Merci de prendre concience que le message qui suit est mon avis, si ce n'est pas le votre, ignorez.
Enorme, ça a l'air énorme, bon un peu basique avec les "Who am I" and co, mais ça donne un style différent des autres Sonic, ou plutôt ça confirme que ça n'en est pas un, et on découvre enfin le couplet du morceau de Crush 40 qui m'a l'air très bien, un sound test et j'ai mon bonheur...
Par contre, les cinématiques sont... comment dire, Shadow et Maria ont l'air en patte à modeler, c'est très moyen, mais j'attends plus du gameplay, les cinématiques, ça sera secondaire...
La voix d'Eggman, on n'entend pas très bien, mais elle ressemble à sa précédente (souvenez-vous du triste jour où vous étiez nombreux à découvrir la mauvaise nouvelle sur le forum...)
Allez, une adaptation PC et je pourrais peut-être y jouer...
Merci d'avoir prit concience que ce qui a suivi n'était que mon avis
Enorme, ça a l'air énorme, bon un peu basique avec les "Who am I" and co, mais ça donne un style différent des autres Sonic, ou plutôt ça confirme que ça n'en est pas un, et on découvre enfin le couplet du morceau de Crush 40 qui m'a l'air très bien, un sound test et j'ai mon bonheur...
Par contre, les cinématiques sont... comment dire, Shadow et Maria ont l'air en patte à modeler, c'est très moyen, mais j'attends plus du gameplay, les cinématiques, ça sera secondaire...
La voix d'Eggman, on n'entend pas très bien, mais elle ressemble à sa précédente (souvenez-vous du triste jour où vous étiez nombreux à découvrir la mauvaise nouvelle sur le forum...)
Allez, une adaptation PC et je pourrais peut-être y jouer...
Merci d'avoir prit concience que ce qui a suivi n'était que mon avis
[rabat-joie]
http://img284.imageshack.us/my.php?image=p10359gl.jpg
Et non, je ferme pas le mode '"rabat-joie" :p

2
4
En tout cas, c'est vraiment très très sombre...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

3
14
21
Moi j'aime bien. On sent qu'ils se sont fait plaisir à redéfinir l'univers de Shadow. Mais j'ai toujours peur que le jeu en lui-même ne soit pas si interessant que cela.
PS : il ne serait pas interessant de créer un nouveau topic pour ce type de trailer, finalement très important ?
PS : il ne serait pas interessant de créer un nouveau topic pour ce type de trailer, finalement très important ?

2
7
9
Oui : la discusion détaillée sur ce trailer mérite un nouveau topic. Désolé.

1
3
8
Yeah, le nouveau film d'action d'hiver 2006 :'D
Apparemment Maria vas avoir droit à une petite place, mais Gérald est toujours aux abonnés absent.
Apparemment Maria vas avoir droit à une petite place, mais Gérald est toujours aux abonnés absent.
2
C'est PAS-TES-TICS, on est censés êtres un forum fan de Sonic the Helgehog et on a fait un topic a plus de 50 pages sur l'idole des boulets!

1
Pathétique* (C'était fait exprès? Mince alors.)
Et y'a pas qu'les boulets qui aiment Shad'. :]
J'aimerais bien voir le trailer, mais quand je clique sur le lien, on m'envoie sur une vidéo qui n'a aucun rapport, de 15 secondes.
Normal?
Edit: Ah nan rien, ça marche. J'éditerais quand j'aurais vu.
Et y'a pas qu'les boulets qui aiment Shad'. :]
J'aimerais bien voir le trailer, mais quand je clique sur le lien, on m'envoie sur une vidéo qui n'a aucun rapport, de 15 secondes.
Normal?
Edit: Ah nan rien, ça marche. J'éditerais quand j'aurais vu.

2
C'est PAS-TES-TICS
C'est pas les tiens non plus! Et ne fais pas Monsieur-j'aime-pas-Shadow-parce-que-c'est-à-la-mode-de-pas-l'aimer (bon sang, c'est lourd de faire des tirets après chaque mot!)! Surtout que tu avais bien une image de Shadow comme avatar me semble-t-il...
Et Vlad, le grand sage de SO, c'est un boulet? Oui? Eh ben on en apprend tous les jours!
[rabat-joie]
2
4
Bon, avec le recule, je vais tempérer mon avis:
C'est une accroche moderne...
C'est domage qu'il y ait tout ce tapage autour de Shadow.
Parce que lui, en lui même, je le déteste pas mais il y a une surenchère autour de ces apparitions.
(Le Patrick Bruel de Sega ?)
C'est une accroche moderne...
C'est domage qu'il y ait tout ce tapage autour de Shadow.
Parce que lui, en lui même, je le déteste pas mais il y a une surenchère autour de ces apparitions.
(Le Patrick Bruel de Sega ?)
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
Les trailers précédants et les captures d'écran m'avaient déjà surpris à chaque fois qu'ils m'en apprenaient un peu plus sur les jeux,mais alors ce trailer-là m'a achevé.
J'ai été MDR pendant tout le long du trailer,et c'est encore plus drôle quand on comprend l'anglais.Le parfait stéréotype de la bande-annonce du gros film d'action bien nul pour d'jeuns,avec des explosions de partout comme ils disaient dans la superbe bande-annonce de H2G2,bref,plus que jamais,STH s'annonce être un truc hilarant au second degré digne des "meilleures" productions LucBessoniennes.(Transporteur pawaaaa)
A part ça,je suis plutôt optimiste sur le jeu,il semble jouable et assez beau,et si le scénar,le principe,la fidélité à l'esprit Sonic sont à chier,et que le jeu est à pur but commercial(je ne remontrerai pas ici ma version de l'histoire commerciale de Shadow comme je l'avais fait sur PSoF,je n'ai pas envie de refaire un post de 3 pages),personnellement,je pourrai au moins rire du ridicule de ces putains de flingues gros comme sa tête,de ces G.I.-CRS tout droits revenus de l'Irak pour buter Shadow,de cette grosse moto bien LucBessonienne,de ce Shadow cloné plein de fois qui "recherche son passé" dans les villes d'Indepandance Day comme un participant du jeu "La Carte au trésor" sur France 3 recherche des indices dans les belles campagnes vides des Ardennes.
(là non plus,je ne referai pas un post de 3 pages sur pourquoi je me fiche tellement de cet "esprit Sonic" qui part en couille à une vitesse hallucinante)
Donc,je préfère en rire que d'en pleurer,tout simplement parce que si ce jeu nous en apprend sur ce soi-disant "passé"(qui est de toutes façons une pure invention commerciale pour faire ressuciter Shadow afin de "plaire" aux fans),ça nous donnera peut-être une occasion de ne plus le voir à la recherche de ce fameux passé à l'avenir.
J'ai été MDR pendant tout le long du trailer,et c'est encore plus drôle quand on comprend l'anglais.Le parfait stéréotype de la bande-annonce du gros film d'action bien nul pour d'jeuns,avec des explosions de partout comme ils disaient dans la superbe bande-annonce de H2G2,bref,plus que jamais,STH s'annonce être un truc hilarant au second degré digne des "meilleures" productions LucBessoniennes.(Transporteur pawaaaa)
A part ça,je suis plutôt optimiste sur le jeu,il semble jouable et assez beau,et si le scénar,le principe,la fidélité à l'esprit Sonic sont à chier,et que le jeu est à pur but commercial(je ne remontrerai pas ici ma version de l'histoire commerciale de Shadow comme je l'avais fait sur PSoF,je n'ai pas envie de refaire un post de 3 pages),personnellement,je pourrai au moins rire du ridicule de ces putains de flingues gros comme sa tête,de ces G.I.-CRS tout droits revenus de l'Irak pour buter Shadow,de cette grosse moto bien LucBessonienne,de ce Shadow cloné plein de fois qui "recherche son passé" dans les villes d'Indepandance Day comme un participant du jeu "La Carte au trésor" sur France 3 recherche des indices dans les belles campagnes vides des Ardennes.
(là non plus,je ne referai pas un post de 3 pages sur pourquoi je me fiche tellement de cet "esprit Sonic" qui part en couille à une vitesse hallucinante)
Donc,je préfère en rire que d'en pleurer,tout simplement parce que si ce jeu nous en apprend sur ce soi-disant "passé"(qui est de toutes façons une pure invention commerciale pour faire ressuciter Shadow afin de "plaire" aux fans),ça nous donnera peut-être une occasion de ne plus le voir à la recherche de ce fameux passé à l'avenir.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
OMG, j'adore !
Sérieusement le jeu a l'air de fourmiller de cinématiques (et j'aime bien le style), l'action omniprésente et un scénario bien plus poussé que d'habitude
Vivement qu'il sorte !
Sérieusement le jeu a l'air de fourmiller de cinématiques (et j'aime bien le style), l'action omniprésente et un scénario bien plus poussé que d'habitude
Vivement qu'il sorte !

22
68
21
J'ai enfin pu voir let railer, sans le son!!...
Je ne sais pas ce que vous avez contre les téléportations, mais c'est l'essence même du Chaos Control!!...
Ca singularise davantage Shadow... et le rapproche de Gokû lui-aussi!!...
Sinon, c'est qui le type qui donne un ordre?!...
Le président?!... Celui d'il y a 15 ans?!... Un gradé du G.U.N.?!... (C'était flou et vu rapidement au boulot!!...)
Côté scénar, ça a vraiment l'air prometteur!!...
Je ne sais pas ce que vous avez contre les téléportations, mais c'est l'essence même du Chaos Control!!...
Ca singularise davantage Shadow... et le rapproche de Gokû lui-aussi!!...
Sinon, c'est qui le type qui donne un ordre?!...
Le président?!... Celui d'il y a 15 ans?!... Un gradé du G.U.N.?!... (C'était flou et vu rapidement au boulot!!...)
Côté scénar, ça a vraiment l'air prometteur!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
Si tu parles du type qui hurle "CHARGE", c'est... Eggman dont la voix n'a pas tant changé que ça!
[rabat-joie]

2
7
9
C'est bizarre qu'à même vidéo, nous n'ayons pas les mêmes références, les mêmes sensations. Il me paraît évident que nous avons dans ce trailer tous les poncifs du genre, mal mis en scène qui plus est. Imaginons une seconde cette BA au ciné : qui irait voir cette daube ?

1
2
9
Ouais mais au cinéma on peut pas juger le gameplay...

2
7
9
Mais on peut juger celui de Shadow : resucée de SA2. Et pour moi, l'addition d'un scénario pathétique et d'un gameplay que je présage catastrophique, est une addition trop chère payée.
1
1
Si tu parles du type qui hurle "CHARGE", c'est... Eggman dont la voix n'a pas tant changé que ça!
Il ne parlait pas de lui, mais de celui qu'on voit juste aprés, en uniforme avec des cheveux gris.
J'ai visionné ce trailer, et je rejoins le camps des enthousiastes. Ce jeu va me plaire, je le sens, er je l'attend avec impatience. Ne serai ce que pour enfin connaitre ce passé qu'on nous promet depuis deja 4 ans =3
Parti pour de bon.

2
7
9
Si tu es impatient de connaître la vérité sur un perso introduit seulement depuis 4 ans, qu'est-cela doit être pour des mystères comme les CEs, Angel Island, ... ! Et puis, ne soyons pas naïfs : lorsqu'il a été créé, le destin de Shadow n'était pas décidé. Donc, ce que nous aurons là, sera le fruit d'un scénar développé il y a 1 ou 2 ans, sans doute fortement influencé par les blockbusters de l'année. Le système des fins multiples risque aussi d'en décevoir plus d'un !

2
Les cinématiques sont moches avec l'univers pate à modeler, mais au moins, elles surpassent celles de Sonic Heroes...
Crush 40 est de retour, ça ça me plait.
Par contre pour le jeu, il me reste à voir ce que ça donne avec les voix japonaises...Car les voix anglaises sont vraiment moches.
Cette moto est vraiment conne, et le Shadow qui fusille le grand méchant bouche ouverte m'a vraiment donné envie de gerber.
Par contre, j'attends quand même un bon jeu question durée de vie, du moins j'espère...
Crush 40 est de retour, ça ça me plait.
Par contre pour le jeu, il me reste à voir ce que ça donne avec les voix japonaises...Car les voix anglaises sont vraiment moches.
Cette moto est vraiment conne, et le Shadow qui fusille le grand méchant bouche ouverte m'a vraiment donné envie de gerber.
Par contre, j'attends quand même un bon jeu question durée de vie, du moins j'espère...